Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
b0mb4rd
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/09/2017
Nombre de messages : 5

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Mer Sep 20 2017, 12:30
Bonjour

Je rencontre un soucis avec mes flux iptv avec PVR IPTV Simple Client sous Kodi.
La chaîne en cours de visualisation s'arrête et quitte systématiquement après quelques minutes de diffusion.
Peut être que l'un d'entres vous a rencontré ce problème et l'aurait résolu ?
Merci
S
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Mer Sep 20 2017, 21:13
il faut éteindre complètement la passerelle internet (routeur Swisscom) , attendre 1 min , rebrancher et tester
ou
un pare-feu (firewall) limite l'accès ?
avatar
b0mb4rd
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/09/2017
Nombre de messages : 5

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Mer Sep 20 2017, 23:56
La box première chose essayée, je viens de refaire par acquis de conscience, hélas toujours le probléme.
Pas de firewall.
Merci quand même
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Jeu Sep 21 2017, 22:55
Le support ayant le blocage après 5 minutes a aussi été éteint avant d'éteindre le routeur complètement (power off) ?
Ne pas éteindre en mode veille (écran seulement éteint) qui ne résoud rien du tout.

"en débranchant et rebranchant le routeur, tout fonctionne à merveille "
dixit un utilisateur ayant le même blocage après 5minutes !
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Jeu Sep 21 2017, 23:58
IPTV  !  

 Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes 153049giphy
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Ven Sep 22 2017, 08:40
b0mb4rd a écrit:Bonjour

Je rencontre un soucis avec mes flux iptv avec PVR IPTV Simple Client sous Kodi.
La chaîne en cours de visualisation s'arrête et quitte systématiquement après quelques minutes de diffusion.
Peut être que l'un d'entres vous a rencontré ce problème et l'aurait résolu ?
Merci
S

Quand tu dis que ca quitte systématiquement, il se passe quoi ?
Tu repasse au menu principal ou tu as la liste des chaines qui s'affiche sur le volait de gauche ?
Et si tu  relace la chaine courante qui est en surbrillance, ca redémarre ou pas ? Ca le fait que avec les flux de Swisscom ou aussi avec d'autres ?

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
b0mb4rd
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/09/2017
Nombre de messages : 5

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Ven Sep 22 2017, 20:14
il se passe ça
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=318062&pid=2621992#pid2621992

il y a un zero qui s'affiche genre buffering mais ca reste québlo sur 0 et apres qqs seconde ca ferme la diffusion et ca revient au menu

ça me le fait avec toutes les chaines plus ou moins rapidement, jamais plus que 5 min et qqs.

et non, tout débrancher, éteindre ou rebooter ça change que dalle.

je suppose que c'est kodi qui déconne, j'ai la version 18 qui n'est pas encore 100% fonctionnelle peut-être ça.
je vais vérifier ça en retrogradant à une version officielle on verra
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Ven Sep 22 2017, 22:43
Essaye de mettre la V17.4, j'avais fait une mauvaise expérience avec  les beta sur la version précédante, du coup je laisse essuyer les platres, comme pour les versions de Windows Very Happy

En fait j'ai parfois un freeze sur certaines chaines, avec la roue qui tourne et quand ca dépasse le buffer ca revient au menu, mais c'est du a des lags du reseau, ca reste assez rare, et beaucoup moins souvent depuis que mon FAI est passé du multicast a l'unicast OTT.

Tu as le meme bug sur de  l'OTT et du multicast ?
Je suppose que tu activé le mode debug pour les logs, tu vois des erreurs network ?

C'est bien probable que la V17 sera plus stable ,faut essayer en attendant d'avoir une réponse sur le forum kodi.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
b0mb4rd
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/09/2017
Nombre de messages : 5

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Sam Sep 23 2017, 00:04
j'ai tout viré, réinstallé la 17.4 avec laquelle j'avais jamais essayé iptv mais rien n'y fait, la seule différence c'est ca freeze avec le 0 au milieu mais c'est moi qui doit quitter, après 10 min ca restait comme ça.
Et le log super utile y dit : CvideoPlayerAudio:Process - stream stalled.
sans blague?
Je sais pas ce que OTT veut dire et mon switch gère le multicast sinon je n'arriverai même pas à visionner les stream iptv ou en tout cas sauf erreur ça devrait noyer mon wifi et ce n'est pas le cas
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Sam Sep 23 2017, 09:58
Bienvenue dans l'environnement Kodi / Androïd Sad

J'avais acheté il y a 2 ans un player Minix avec justement Kodi, le tout sur Androïd.

Une vrai daube à configurer et mettre à jour, et pas convivial du tout à utiliser, il faut être Mega Super Geek avec 2 têtes et 4 bras pour gérer ce genre "bidule" ...-> poubelle !

Ensuite j'ai acheté une AppleTV, j'ai passé de l'enfer au Paradis cheers

JM

_________________
Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes 6374170091
avatar
b0mb4rd
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/09/2017
Nombre de messages : 5

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Sam Sep 23 2017, 11:37
C'est pas faux, je suis un peu maso... j'aime bien kodi d'ordinaire mais là ça me soule méchant
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Sam Sep 23 2017, 23:35
@Patrick_B
IPTV n'est pas à gerber, tu peux avoir le meillleur des 2 mondes , SAS et Eutelsat y sont membres et dvblogic aussi, etc..

Tu peux avoir exactement la même qualité que la version DVB-S2(SAT)/DBC-C(cable)/DBT-T(terrestre),
ce n'est qu'une question de bonne volonté de l'opérateur avec SAT IP ainsi que le véritable débit d'accès Internet (pas le débit théorique) et le type de support pour visionner. (tv, ordinateur, centre multimedia, etc)
avatar
Sarah
Invité

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Iptv s’arrête et redémarre le film au début grrrr

Lun Fév 15 2021, 09:57
Bonjour,

Mon iptv sur la télé déconne. Mon papa a installé un boîtier x 97 mini.
Quand je regarde un film la plupart du temps le film s’arrête vraiment au moment où la scène est à ne pas manquer lol et reprends au début.
Quelqu’un aurait une solution.
Je suis frustrée lol
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Lun Fév 15 2021, 12:45
Sarah a écrit:Bonjour,

Mon iptv sur la télé déconne. Mon papa a installé un boîtier x 97 mini.
Quand je regarde un film la plupart du temps le film s’arrête vraiment au moment où la scène est à ne pas manquer lol et reprends au début.
Quelqu’un aurait une solution.
Je suis frustrée lol

vous utilisez ipiv avec quel fournisseur ? êtes-vous sûr que la connexion internet est bonne ?

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Lun Fév 15 2021, 20:50
il faut mettre à jour le firmware du le boiter x97 mini et utiliser le câble au lieu du sans fil surtout si l'appareil ne change jamais de place. La stabilité et la connexion sera bien meilleure et plus tributaire du réseau sans fil vassillant pollué éventullement par les réseaux voisins.

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
Nini51
Invité

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Re: Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes

Ven Nov 11 2022, 15:02
Bonjour tout le monde mes parents on achète un boîtier x96 mate et les films s'arrête au bout de 20minute qui peut m'aider à c'est problème
avatar
Yaz94
Invité

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Lecture qui s arrete tout seul

Mar Mar 05 2024, 17:51
J ai regler le probleme j ai telecharger le depot arrow negra jai installer j ai ete dans extention programme j ai installer aguia auto player et regler le buffer sur more than 1go de ram et maintenant sa quitte plus tout seul voila j espere avoir aider...
avatar
Yaz94
Invité

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Lectùre qui s arrete tout seul

Mar Mar 05 2024, 20:13
A oui j si oublier j utulise un vpn sur pays bas voila
avatar
Yaz94
Invité

Flux IPTV qui s'arrête après 5 minutes Empty Lecture qui s arrete tout seul

Mer Mar 06 2024, 11:20
Re bonjour j avai oublier aussi sa depend de la version de kodi que ta..moi j ai la 21. Beta voila
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum