Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Aller en bas
avatar
loustic
Modérateur
Modérateur
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2645
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+
Points : 6018
Réputation : 33

MyCANAL et AirPlay

le Mer Jan 17 2018, 16:17
Hello,

Depuis la mise à jour 2.2.10 pour iOS sortie il y a deux jours, je n'arrive plus à regarder sur mon tv les programmes par AirPlay via mon Apple TV depuis l'iPad pas plus que depuis l'iPhone!

Je lance sur un appareil mobile l'app myCANAL, je sélectionne un film et je commence la lecture. Pas de problème. Mais dès que je lance l'airplay, l'app plante et se ferme.

J'ai essayé de télécharger d'abord le film et de le lancer ensuite, puis l'airplay. Là ça ne plante pas mais il vient un message d'erreur qui parle d'un problème de serveur.

Bref plus possible de regarder sur la tv !

On me dira que je n'ai qu'à regarder depuis l'app mycanal comprise dans l'Apple Tv box. Hélas! La série que je regarde se trouve dans mycanal sur iOS mais pas sur OStv.

_________________
Didier
avatar
loustic
Modérateur
Modérateur
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2645
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+
Points : 6018
Réputation : 33

Re: MyCANAL et AirPlay

le Mer Jan 17 2018, 16:20
J'ai bien sûr appelé canalplus suisse. On m'a envoyé balader en me disant que j'étais le premier à me plaindre de ça et que je n'avais qu'à mettre à jour mon Apple TV box. J'ai vérifié: elle était à jour.

_________________
Didier
bigfreestyler
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom, Citycable, Sateldranse (Net+), TNT Mont-Rond
Points : 2755
Réputation : 1

Re: MyCANAL et AirPlay

le Mer Jan 17 2018, 21:35
Desinstaller et réinstaller l'application.
avatar
loustic
Modérateur
Modérateur
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2645
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+
Points : 6018
Réputation : 33

Re: MyCANAL et AirPlay

le Jeu Jan 18 2018, 07:34
Merci. Mais c'est bien ce que j'ai fait en premier. Sans succès.

_________________
Didier
avatar
loustic
Modérateur
Modérateur
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2645
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+
Points : 6018
Réputation : 33

Re: MyCANAL et AirPlay

le Jeu Jan 18 2018, 07:39
Voici le message d'erreur que j'obtiens:



_________________
Didier
avatar
loustic
Modérateur
Modérateur
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2645
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+
Points : 6018
Réputation : 33

Re: MyCANAL et AirPlay

le Jeu Jan 18 2018, 15:52
Je viens de recevoir des nouvelles de canalplus. Ils ont fait la même constatation que moi après avoir fait la mise à jour chez eux. Ils ont transmis au département technique.

_________________
Didier
avatar
loustic
Modérateur
Modérateur
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2645
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV L / Canal+ Teleclub Premium. Les+
Points : 6018
Réputation : 33

Re: MyCANAL et AirPlay

le Jeu Fév 08 2018, 11:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Problème réglé avec la nouvelle mise à jour de l'application.

_________________
Didier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum