- Patrick_BRegard fidèle
Ma collection de cartes
Mar Aoû 20 2019, 12:44
Re: Ma collection de cartes
Mar Aoû 20 2019, 14:49
Autant au niveau de certains cartes et des modules… tout n'est pas du 100% officiel lol..
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Re: Ma collection de cartes
Jeu Aoû 22 2019, 15:42
Ces modules CAM marchent encore, avec les TV actuels avec CI+( qui peut le plus, peut le moins), et tuner DVB-S2 satellite intégré.
De toutes façons, ce qui est illégal, est de decrypter des Tv payantes, sans payer d' abonnement.
Ce qui n' est pas légal, est d' imposer un décryptage uniquement par box agrée, et ne pas vouloir proposer de module CAM agrée, cas de CANAL+ et de ZON TV CABO/MEO Portugal.
Pour les box agrée des operateurs câble Suisses, ils imposent ça, du fait que les offrent payantes, transitent, uniquement via réseaux MULTIMEDIA( IPTV VDSL, OTT, FTTH)
De toutes façons, ce qui est illégal, est de decrypter des Tv payantes, sans payer d' abonnement.
Ce qui n' est pas légal, est d' imposer un décryptage uniquement par box agrée, et ne pas vouloir proposer de module CAM agrée, cas de CANAL+ et de ZON TV CABO/MEO Portugal.
Pour les box agrée des operateurs câble Suisses, ils imposent ça, du fait que les offrent payantes, transitent, uniquement via réseaux MULTIMEDIA( IPTV VDSL, OTT, FTTH)