Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

MY CANAL SUR PC OU MAC Empty MY CANAL SUR PC OU MAC

Lun Mar 30 2020, 17:56
QUESTION ADRESSEE A CANAL PLUS SUISSE

A QUAND L'ACCES A CANAL + LA TOTALE SUR UN PC OU MAC ?
EST-CE POUR UNE RAISON COMMERCIALE OU TECHNIQUE QU'IL N'EST PAS POSSIBLE DE PROFITER DE SON ABONNEMENT SUR SON ORDINATEUR PORTABLE ????

MERCI POUR VOTRE REPONSE
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

MY CANAL SUR PC OU MAC Empty Re: MY CANAL SUR PC OU MAC

Lun Mar 30 2020, 18:00
Pourquoi tu cries ?

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

MY CANAL SUR PC OU MAC Empty Re: MY CANAL SUR PC OU MAC

Lun Mar 30 2020, 18:01
@mailagirl82
Si je peux me permettre, si tu souhaites une réponse, appel-les directement ou envoie-leur un mail 😉

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
fargo787
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/05/2019
Nombre de messages : 13

MY CANAL SUR PC OU MAC Empty Re: MY CANAL SUR PC OU MAC

Lun Mar 30 2020, 19:16
Hello, si je peux me permettre, caca+ te dirait que tu peux aller te brosser et qu'ils t'ont bien eu ! Cela fait plusieurs années que j'envoie des mails, que je les appelle à ce sujet. Ils ne font rien et ne vont jamais rien faire, la Suisse ils s'en branlent. On parle là d'un service de TV à la demande comme Netflix, Amazone Prime, Youtube Tv etc. La première chose FONDAMENTALE de ces service c'est d'être accessible via n'importe quel navigateur web et là LE PLUS MAGIQUE t'a Caca+ avec leur grand génies bien-pensants qui FONT L'INVERSE ! Bien joué vous êtes des visionnaires Canal+!
avatar
Rico0612
Invité

MY CANAL SUR PC OU MAC Empty Re: MY CANAL SUR PC OU MAC

Mar Mar 31 2020, 19:29
Bonjour,

Si je peux me permettre Fargo, au lieu de critiquer à tout va, tu devrais commencer par ne pas tout mettre dans le même pot.

Les plateformes comme Amazon Prime, Netflix, ne sont pas des chaînes de TV mais des plateformes de SVOD où tout le contenu diffusé se fait un les mêmes flux.

CANAL+, eux se sont d'abord des chaînes de TV qui ensuite au travers de leur app te permettent de visionner sous forme de "replay" le contenu diffusé sur leur chaînes.

De plus , n'oublions pas que dans ce milieu, tu as des tonnes de droits à respecter et cela se négocie par pays et par plateforme de diffusion.

Je ne pense pas qu'ils s'en foutent, mais derrière, il y a toute une infrastructure française à adapter pour la suisse.
avatar
fargo787
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/05/2019
Nombre de messages : 13

MY CANAL SUR PC OU MAC Empty Re: MY CANAL SUR PC OU MAC

Jeu Avr 02 2020, 02:13
C'est vrai j'ai peut être été un peu fort. Mais n'allons pas leur trouver des excuses non plus. Amazon vendait des livres à disance à la base, ce qui ne les a pas empêché de proposer un service V. O. D  de qualité disponible sur tous les supports et dans plusieurs pays. Finalement peut être que Canal devrait se lancer dans la vente de babouches par correspondance!? Enfin, compare la concurrence en V.O.D, les prix, le soin apporté à l'expérience utilisateur, y a pas photo.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum