Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Netflix signe un partenariat avec MK2 Empty Netflix signe un partenariat avec MK2

Mar Avr 21 2020, 23:12
Netflix à signé un partenariat avec MK2 pour la mise en ligne sur sa plateforme de films classiques français et d'auteur disponible à partir du vendredi 24 avril 2020.
https://www.lefigaro.fr/medias/netflix-va-diffuser-des-films-de-francois-truffaut-20200420

Cette annonce peut faire venir de nouveaux abonnés d'un age plus avancé et faire découvrir aux plus jeunes abonnés qui ne connaissent  que le streaming un cinéma encore probablement inconnu pour eux... même si je doute fort de l’intérêt qu'il suscitera auprès de cette tranche d'age.

Ce genre de contenu je le verrais plus sur Amazon Prime. Le pari est risqué pour Netflix.  A voir si ce nouveau contenu sera disponible en Suisse.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1561

Netflix signe un partenariat avec MK2 Empty Re: Netflix signe un partenariat avec MK2

Mer Avr 22 2020, 12:45
c'est amusant, le nom de la boite française me fait penser à un gars ayant habité au manoir de Ban (au-dessus de Vevey).
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Netflix signe un partenariat avec MK2 Empty Re: Netflix signe un partenariat avec MK2

Sam Avr 25 2020, 15:42
Apparemment, c'est uniquement pour la France, car je n'ai trouvé aucun titre MK2 sur la plateforme. Dommage ce mépris de Netfllix pour la Suisse romande, car on a quand même grandit avec la culture cinématographique française.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1561

Netflix signe un partenariat avec MK2 Empty Re: Netflix signe un partenariat avec MK2

Lun Avr 27 2020, 13:27
cela semble effectivement prévu que pour la France:
media.netflix.com/en/press-releases/netflix-and-mk-2-announce-a-partnership-on-a-wide-selection-of-french-and-international-auteur-films

maintenant, je pense que (dans sa tombe) le premier people planétaire de l'Histoire (comme dirait certains) doit un peu se gratter la tête, parce que, à moins d'un problème de droit d'auteur, la société gérant les droits de ses films limite leur diffusion, par un acteur global reconnu, à son territoire national.

culturellement, c'est triste.
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Netflix signe un partenariat avec MK2 Empty Re: Netflix signe un partenariat avec MK2

Jeu Avr 30 2020, 01:27
Le site https://www.justwatch.com/ permet de savoir quel film est disponible et sur quelle plateforme partout dans le monde

Au bas de la page vous pouvez choisir le pays de diffusion.

J'ai comparé Amazon Prime, Netflix Suisse avec nos voisin Français... il y'a une grande disparité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum