Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

AppleTV - Télécommande SaltTV pour AppleTV Empty Télécommande SaltTV pour AppleTV

Jeu Juin 11 2020, 09:56
Bonjour,

Petite question si des personnes possèdent SaltTV et la télécommande spécifique de Salt. Est-ce que vous pouvez me dire si elle fonctionne avec les autres applications en dehors de SaltTV ? Je suis particulièrement intéressé de savoir comment elle se comporte avec Netflix, PLEX et Disney+.

D'avance merci si vous savez.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

AppleTV - Télécommande SaltTV pour AppleTV Empty Re: Télécommande SaltTV pour AppleTV

Jeu Juin 11 2020, 18:54
Bonjour,

J'en utilise une. Elle fonctionne avec toutes les app de l' Apple TV box. Mais toutes les touches ne sont pas opérantes. C'est avec Zattoo que ça va le mieux. La touche pour allumer et éteindre ne fonctionne pas. Il faut presser sur,la touche Menu pour allumer la box. Pour l'éteindre (en même temps que la Tv), il faut utiliser la télécommande originale.

Toutefois je préfère de beaucoup celle de Salt à l'originale.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Invité
Invité

AppleTV - Télécommande SaltTV pour AppleTV Empty Re: Télécommande SaltTV pour AppleTV

Ven Juin 12 2020, 11:48
loustic a écrit:
J'en utilise une. Elle fonctionne avec toutes les app de l' Apple TV box. Mais toutes les touches ne sont pas opérantes. C'est avec Zattoo que ça va le mieux. La touche pour allumer et éteindre ne fonctionne pas. Il faut presser sur,la touche Menu pour allumer la box. Pour l'éteindre (en même temps que la Tv), il faut utiliser la télécommande originale.

Cool, merci pour les informations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum