Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
cdorthe
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : Gruyère Energie

Nouveau boitier TV Android chez Net+ - Page 2 Empty Re: Nouveau boitier TV Android chez Net+

le Lun Jan 11 2021, 11:56
MLJO a écrit:Bonjour,

Renseignement pris auprès de Net+, cela n'est plus possible. Le seul moyen est de changer l'ordre des chaînes.

Il manque aussi la fonction de rappel qui était très pratique, mais toujours selon Net+, elle était peu employée d'où la suppression.

Leur solution : prévoir l'enregistrement ou regarder l'émission en replay. Pour les chaînes qui n'ont pas de replay ni d'enregistrements et bien tant pis....

Personnellement je trouve que c'est un manque énorme

Bonjour,
Merci pour les précisions. C'est vrai que j'utilisais aussi souvent la fonction de rappel... Je trouve les solutions qu'ils proposent un peu "faciles"
Les 2 fonctions sont un gros manque pour moi aussi, dommage
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Nouveau boitier TV Android chez Net+ - Page 2 Empty Re: Nouveau boitier TV Android chez Net+

le Mar Jan 12 2021, 05:46
J'ai utilisé toutes les box de Net+ depuis le tout début, ces box ont évolués au fil du temps, tout comme les fonctions.

La dernière en date qui tourne sur Android elle est très réactive, et simple d'emploi.

Il y a quelques défauts, comme par exemple l'affichage qui ne suit pas toujours en cas d'avance rapide, au bout de quelques secondes, l'image ne change plus (figée), donc c'est gênant, on voit uniquement le temps affiché qui évolue, donc il faut revenir sur play pour voir où on est.
En recule rapide, pas d'affichage de l'image tout les secondes, c'est figé, pas pratique du tout.
J'ai informé la hotline du bug, qui prend note, mais ensuite l'info remonte-t-elle plus haut ?

Avec les années je constate que Net+ c'est une nébuleuse, plusieurs cablos indépendant qui sont membres d'une entreprise "NetPlus" qui semble hors de contrôle.
J'ai demandé pour quel raison rien n'était fait pour améliorer le débit de l'upload, et si c'était vraiment la technologie qui l'empêchait, on m'a assuré que le DOCSIS n'était pas la raison, mais que NetPlus ne voulait pas améliorer l'upload sur le coaxial, sous entendu que la fibre devait corriger ce "problème".
Donc acte, mais alors on remplace le coax partout, ce qui ne semble pas le cas, je ne vois rien bouger de ce côté là.