Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mnms
mnms
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 974
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??

Mer Mar 31 2021, 23:30
Suis-je le seul qui a vu disparaître l’ensemble des « corner à la demande » sur AppleTV ?
Toujours disponibles sur tablette mais plus rien sur AppleTV 4K 🤔
Pour ma part ils ne sont disponibles que par une recherche mais plus du tout affichés comme auparavant.

Pourtant mes versions tablettes et AppleTV sont bien les mêmes v 4.11.2

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | by Qoqa | Apple TV 4K
UPC-naxoo | Câble
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14327
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??

Jeu Avr 01 2021, 18:34
Hello,

chez moi tout fonctionne correctement via l'Apple TV

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
mnms
mnms
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 974
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??

Jeu Avr 01 2021, 19:42
Merci @Julien

Pour ma part j’ai été une partie de l’après-midi, avec Canal, au téléphone.
On a fait je ne sais combien de manipulations sans succès.

Chez eux ils ont fini par réussir à reproduire le problème sans en connaître la source.
Le soucis a été remonté et maintenant tout est rentrée dans l’ordre. 😉👍🏼

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | by Qoqa | Apple TV 4K
UPC-naxoo | Câble
avatar
stepri
Invité

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty connexion mycanal

Sam Avr 10 2021, 09:11
Bonjour a tous
avec vous également un problème avec mycanal (qoqa) aujourd'hui ?

il m'est indiqué que je ne suis pas abonné dans mon compte, il me propose les offres je n'ai plus accès au replay par contre j'ai toutes les chaînes linéaires
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2846
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??

Sam Avr 10 2021, 10:33
Hello!

Personnellement, je suis abonné à Canal+ La Totale et tout me semble ok sur MyCANAL.

As-tu essayé de faire une Mise à Jour des Droits dans MON COMPTE? Et éventuellement de te déconnecter pour te reconnecter?

Il me semble que c'était normal que le Statut indique Pas Abonné quand j'avais MyCANAL by Qoqa.

_________________
Swisscom: inOne Home - Internet L - Tv L -  Teleclub Premium

Canal: la Totale by CANAL+

Netflix

Apple TV+ annulé avant la fin de la période gratuite
avatar
stepri
Invité

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??

Sam Avr 10 2021, 10:42
merci pour ta réponse
je me suis déconnecté, réactivé les droits, j'ai même éteint mon téléphone
je me suis également connecté sur ordinateur mais ça ne change rien (le même problème). pourtant j'ai bien payé ma facture et pas reçu de rappel et j'ose espérer qu'ils ne couperaient pas un abonnement le we, vu que le standard est fermé 😄
avatar
stepri
Invité

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??

Sam Avr 10 2021, 14:02
Re bonjour

pour vous informer, si ca devait vous arriver, que c'était bien un bug, tout est revenu à la normale

bon week-end
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2846
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??

Sam Avr 10 2021, 14:10
Ah bon ! Merci de l'info.

Mais... un bug chez Canal+ tu penses? C'est étonnant que personne d'autre n'ait remarqué et que ça fonctionnait avec La Totale.

Bon week-end.

_________________
Swisscom: inOne Home - Internet L - Tv L -  Teleclub Premium

Canal: la Totale by CANAL+

Netflix

Apple TV+ annulé avant la fin de la période gratuite
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14327
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ?? Empty Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??

Sam Avr 10 2021, 15:01
@loustic a écrit:Hello!

Personnellement, je suis abonné à Canal+ La Totale et tout me semble ok sur MyCANAL.

As-tu essayé de faire une Mise à Jour des Droits dans MON COMPTE? Et éventuellement de te déconnecter pour te reconnecter?

Il me semble que c'était normal que le Statut indique Pas Abonné quand j'avais MyCANAL by Qoqa.

Hello,

ça devait être un bug, car tout est ok chez moi.

Le statut pour les abonnés QoQa est dorénavant correct et indique "Abonné" dans les paramètres du compte Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum