myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Mer Mar 31 2021, 23:30
Suis-je le seul qui a vu disparaître l’ensemble des « corner à la demande » sur AppleTV ?
Toujours disponibles sur tablette mais plus rien sur AppleTV 4K
Pour ma part ils ne sont disponibles que par une recherche mais plus du tout affichés comme auparavant.
Pourtant mes versions tablettes et AppleTV sont bien les mêmes v 4.11.2
Toujours disponibles sur tablette mais plus rien sur AppleTV 4K

Pour ma part ils ne sont disponibles que par une recherche mais plus du tout affichés comme auparavant.
Pourtant mes versions tablettes et AppleTV sont bien les mêmes v 4.11.2
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | by Qoqa | Apple TV 4K
UPC-naxoo | Câble
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Jeu Avr 01 2021, 18:34
Hello,
chez moi tout fonctionne correctement via l'Apple TV
chez moi tout fonctionne correctement via l'Apple TV
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix, Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Jeu Avr 01 2021, 19:42
Merci @Julien
Pour ma part j’ai été une partie de l’après-midi, avec Canal, au téléphone.
On a fait je ne sais combien de manipulations sans succès.
Chez eux ils ont fini par réussir à reproduire le problème sans en connaître la source.
Le soucis a été remonté et maintenant tout est rentrée dans l’ordre.

Pour ma part j’ai été une partie de l’après-midi, avec Canal, au téléphone.
On a fait je ne sais combien de manipulations sans succès.
Chez eux ils ont fini par réussir à reproduire le problème sans en connaître la source.
Le soucis a été remonté et maintenant tout est rentrée dans l’ordre.


_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | by Qoqa | Apple TV 4K
UPC-naxoo | Câble
- stepriInvité
connexion mycanal
Sam Avr 10 2021, 09:11
Bonjour a tous
avec vous également un problème avec mycanal (qoqa) aujourd'hui ?
il m'est indiqué que je ne suis pas abonné dans mon compte, il me propose les offres je n'ai plus accès au replay par contre j'ai toutes les chaînes linéaires
avec vous également un problème avec mycanal (qoqa) aujourd'hui ?
il m'est indiqué que je ne suis pas abonné dans mon compte, il me propose les offres je n'ai plus accès au replay par contre j'ai toutes les chaînes linéaires
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2846
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 10:33
Hello!
Personnellement, je suis abonné à Canal+ La Totale et tout me semble ok sur MyCANAL.
As-tu essayé de faire une Mise à Jour des Droits dans MON COMPTE? Et éventuellement de te déconnecter pour te reconnecter?
Il me semble que c'était normal que le Statut indique Pas Abonné quand j'avais MyCANAL by Qoqa.
Personnellement, je suis abonné à Canal+ La Totale et tout me semble ok sur MyCANAL.
As-tu essayé de faire une Mise à Jour des Droits dans MON COMPTE? Et éventuellement de te déconnecter pour te reconnecter?
Il me semble que c'était normal que le Statut indique Pas Abonné quand j'avais MyCANAL by Qoqa.
_________________
Swisscom: inOne Home - Internet L - Tv L - Teleclub Premium
Canal: la Totale by CANAL+
Netflix
Apple TV+ annulé avant la fin de la période gratuite
- stepriInvité
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 10:42
merci pour ta réponse
je me suis déconnecté, réactivé les droits, j'ai même éteint mon téléphone
je me suis également connecté sur ordinateur mais ça ne change rien (le même problème). pourtant j'ai bien payé ma facture et pas reçu de rappel et j'ose espérer qu'ils ne couperaient pas un abonnement le we, vu que le standard est fermé
je me suis déconnecté, réactivé les droits, j'ai même éteint mon téléphone
je me suis également connecté sur ordinateur mais ça ne change rien (le même problème). pourtant j'ai bien payé ma facture et pas reçu de rappel et j'ose espérer qu'ils ne couperaient pas un abonnement le we, vu que le standard est fermé

- stepriInvité
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 14:02
Re bonjour
pour vous informer, si ca devait vous arriver, que c'était bien un bug, tout est revenu à la normale
bon week-end
pour vous informer, si ca devait vous arriver, que c'était bien un bug, tout est revenu à la normale
bon week-end
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2846
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 14:10
Ah bon ! Merci de l'info.
Mais... un bug chez Canal+ tu penses? C'est étonnant que personne d'autre n'ait remarqué et que ça fonctionnait avec La Totale.
Bon week-end.
Mais... un bug chez Canal+ tu penses? C'est étonnant que personne d'autre n'ait remarqué et que ça fonctionnait avec La Totale.
Bon week-end.
_________________
Swisscom: inOne Home - Internet L - Tv L - Teleclub Premium
Canal: la Totale by CANAL+
Netflix
Apple TV+ annulé avant la fin de la période gratuite
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 15:01
@loustic a écrit:Hello!
Personnellement, je suis abonné à Canal+ La Totale et tout me semble ok sur MyCANAL.
As-tu essayé de faire une Mise à Jour des Droits dans MON COMPTE? Et éventuellement de te déconnecter pour te reconnecter?
Il me semble que c'était normal que le Statut indique Pas Abonné quand j'avais MyCANAL by Qoqa.
Hello,
ça devait être un bug, car tout est ok chez moi.
Le statut pour les abonnés QoQa est dorénavant correct et indique "Abonné" dans les paramètres du compte

_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix, Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum