Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4150
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Cinessance abonnement ilimité au cinema francais Empty Cinessance abonnement ilimité au cinema francais

Jeu Nov 18 2021, 00:00
Cinessance
Cinessance - abonnement ilimité au cinema français à la mode "Netflix" enfin :-)

C'est là que l'on voit que nos distributeurs en Suisse s'en mette plein les poches !
Mon regard se porte naturellement vers Canal+ et Swisscom qui n'offre pas  actuellement pas une décente offre illimité en film francophone bien dommage de leur part.

Quand cela viendra pour la Suisse à ce prix défiant toute concurrence ? 6.99$ soit environ 6.50 CHF/mois !

Même Canalplus n'est pas capable de fournir une telle prestation à ces clients francophones (France, Belgique, Suisse romande),

La grand cinéma francophone qui reste dans les tiroirs qui demandent qu'à être vu par des milliers de téléspectateurs également en Europe également.
Le paiement à l'unité cela va pour les nouveauté mais pas les anciens films qui devrait être disponible.

Enfin quelqu'un qui a compris pas comme ce dinosaure de Canal+

Comment est née Cinessance ?
Notre fondateur est un expatrié français qui a vécu en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord. Entouré d'amis de toutes nationalités, il essaie souvent de partager une part de sa culture en leur montrant certains des meilleurs films français. Sa frustration de ne jamais les trouver en ligne l'a conduit à créer Cinessance.
Après avoir mené une étude de marché début 2021 auprès d'un large réseau international, il a rapidement validé que ce problème était partagé par beaucoup.


- Tout d'abord, les 3 millions de Français vivant à l'étranger qui - comme beaucoup d'expatriés - essaient de trouver des moyens de rester connectés à leur héritage et de partager leur culture avec les autres.
- Deuxièmement, les centaines de millions de francophiles et de francophones dans le monde qui apprécient la France, la langue française, et cherchent à en savoir plus sur sa culture millénaire à travers le cinéma.
- Troisièmement, tous les cinéphiles qui savent que les films français ont une touche spéciale, une romance particulière, un style unique qui les rendent mémorables et facilement reconnaissables comme "film français".
Fort de ces connaissances, Clément Monnet a décidé de mettre à profit ses expériences passées dans le B2C et le produit, sa passion pour la France et le cinéma, et sa position unique d'entrepreneur expatrié pour construire une plateforme de streaming dédiée au cinéma français et adaptée à un public mondial.
La société Cinessance est créée en avril 2021 ; 6 mois plus tard, la première version du produit est lancée en Amérique du Nord avec un catalogue de films classiques et modernes, qui s'étendra rapidement jusqu'à 500 films en 2022.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
TV: Qoqa.ch promo à "vie" CANAL cine series à 19.-/mois + http://wingo.ch internet plus + fair flat mobile illimité =70.- CHF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum