Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
juju34
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 13
Localisation : La Roche Fribourg
Opérateur TV : Gruyère Energie

Fréquence chaine l equipe remplacé par novelas Empty Fréquence chaine l equipe remplacé par novelas

Jeu Mar 17 2022, 21:08
Bonjour,

Je suis raccordé chez netplus directement sur ma TV (depuis coax).

Jusqu'à un-deux jour, j'avais la chaine l'équipe, mais elle a été remplacé par novelas sur sa fréquence.

Quelqu'un aurait-il la fréquence de la chaine l'équipe (et de toutes celles de l'offre de base).

merci.
Titi1066
Titi1066
Regard habitué
Regard habitué
Age : 71
Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 282
Localisation : Région lausannoise
Opérateur TV : Citycable

Fréquence chaine l equipe remplacé par novelas Empty Re: Fréquence chaine l equipe remplacé par novelas

Ven Mar 18 2022, 15:10
Cher Juju34,

Nous avons eu des changements de ce genre chez Citycâble (filiale Netplus) il y a un peu plus d'un mois (plusieurs chaînes ont changé de fréquences et apparition notamment de Novelas). Malheureusement je crois qu'il n'existe pas de liste avec les fréquences et je pense que le mieux dans ce cas-là est de refaire une recherche complète (ce que j'ai fais car il faut tenir compte que certains téléviseurs, notamment Samsung, sans recherche gardent l'ancien nom pour les nouvelles chaînes diffusées sur une ancienne fréquence).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum