Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
sani8
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/10/2022
Nombre de messages : 1
https://zooz.wiki/inter/quel-est-le-plus-grand-papillon-de-nuit-

impossible de s'inscrire sur l'application Mycanal  Empty impossible de s'inscrire sur l'application Mycanal

Mar Oct 11 2022, 02:27
Je suis abonné sur canal plus, j'ai acheté un décodeur chez eux.
Ces derniers temps je suis tout le temps en voyage, difficile pour moi de profiter de mon bouquet, alors j'ai décidé d'installer l'application Mycanal pour suivre mes chaines préférés; par ailleurs je n'arrive pas à m'inscrire dans l'application avec mon adresse e-mail malgré mes nombreuses tentatives, un ami à moi à essayer le sien, avec les même procédures que j'ai lui ai filé et ça a marché, par contre moi c'est tout le contraire, alors qu'il n'y a pas d'autres compte déjà enregistré sur mon numéro décodeur.
Avez-vous une idée svp ?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

impossible de s'inscrire sur l'application Mycanal  Empty Re: impossible de s'inscrire sur l'application Mycanal

Mar Oct 11 2022, 10:31
Un simple coup de fil à canal+ (0800 000 901) numéro gratuit et il te viendront en aide.

Utilises-tu un vpn? Ça pourrait bloquer canal+.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 151

impossible de s'inscrire sur l'application Mycanal  Empty Re: impossible de s'inscrire sur l'application Mycanal

Mar Oct 11 2022, 17:55
J'ai eu ce type de problème, avec ou sans VPN. Le système de myCanal mémorise le nombre d'appareils ayant été utilisé au cours de dernières 24 ou 48 heures.

Même désinstaller une application ne change rien.

Le meilleur conseil (à part de téléphoner) est de ne pas accéder à ton compte avec plus de 3 appareils en 48 heures. Normalement, tu devrais alors pouvoir enregistrer le 4e appareil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum