Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 13 2023, 19:03
Selon Maxime Saada le CEO de Canal+ sur Twitter

Aujourd'hui, @Canalplus a signé avec @Apple un accord historique et pluri-annuel. Dès le 20 avril, tous les abonnés @canalplus auront accès aux contenus de @AppleTVPlus sans surcoût, et directement dans myCanal. De Scorcese à Scott, de Aniston à Pitt, de Green à Cassel, @AppleTVPlus réunit les plus grandes stars de la planète. Elles méritaient la plus belle des expositions #seulementaveccanalplus

Ça concerne aussi la Suisse selon le communiqué de presse 🤠
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 13 2023, 19:42
D’après ce communiqué, on pourrait penser que ça sera valable partout. Mais sur cette page ça ne parle que de la France : https://assistance.canalplus.com/questions/3159805-groupe-canal-apple-annoncent-partenariat-historique .
Avec cette partie : L’ensemble des contenus d’Apple TV+ sera offert à tous les abonnés CANAL+ en France métropolitaine.
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 13 2023, 20:13
This is a multi-territory agreement for France, French speaking-Switzerland, Czech Republic and Slovakia.

https://variety.com/2023/tv/global/apple-canal-sign-landmark-multi-year-deal-1235582537/
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 13 2023, 20:38
Merci de vos réponses. Je n'avais pas vu le communiqué de presse en entier : Communiqué

L’offre concerne dans un premier temps la France et la Suisse et sera étendue à la République Tchèque et à la Slovaquie, territoires opérés par le Groupe CANAL+.

avatar
Brice Daumin
Invité

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 13 2023, 21:09
Je confirme, c'est bien valable pour la Suisse.
Brice (Canal+)
avatar
Horloger
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/01/2020
Nombre de messages : 27

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Ven Avr 14 2023, 12:02
sur mycanal également?
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Ven Avr 14 2023, 12:29
Horloger a écrit:sur mycanal également?

Bonjour @Horloger,

Oui, dès le 20 avril, Apple TV+ sera offert pour les abonnés CANAL+ auprès d'un opérateur TV ou en streaming (via myCANAL). Pour tous ces clients, tous les contenus du service seront disponibles uniquement via myCANAL,.

Belle journée,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Lun Avr 17 2023, 11:19
petite précision:

L’intégralité des contenus ne sera pas disponible dès le 20 avril mais ils seront tous référencés d’ici quelques jours pour que vous puissiez avoir accès à l’exhaustivité du catalogue Apple TV+“. A noter également, la disponibilité pour certains contenus de la 4K et du Dolby Atmos.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty disponibilité my canal sur UPC/Sunrise

Mar Avr 18 2023, 08:51
MadameCanal a écrit:
Horloger a écrit:sur mycanal également?

Bonjour @Horloger,

Oui, dès le 20 avril, Apple TV+ sera offert pour les abonnés CANAL+ auprès d'un opérateur TV ou en streaming (via myCANAL). Pour tous ces clients, tous les contenus du service seront disponibles uniquement via myCANAL,.

Belle journée,
Madame Canal

Bonjour,
Encore faudrait-il que Mycanal soit disponible sur les box UPC/Sunrise  !
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Mar Avr 18 2023, 10:15
myCanal n'a pas une qualité de dingue. Je préfère prendre un abonnement et passer directement sur l'appli AppleTV+ de ma console Xbox ou Playstation.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Mar Avr 18 2023, 17:13
Pour la qualité de myCANAL, il faut aussi voir la configuration de l'Apple TV box. Plusieurs personnes se sont plaintes de cette qualité... jusqu'à ce qu'elles configurent correctement l'Apple TV box. Ne connaissant pas les consoles, j'ignore s'il y a une configuration à respecter.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Hautesorne1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2022
Nombre de messages : 13
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : Sunrise

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 20 2023, 13:34
A partir de l'application "My Canal" intégré sur une Apple TV, seuls certains contenus diffusés sur Canal + UHD présentent un son Dolby 5.1. Il est regrettable qu'une très grande partie des réalisations cinématographiques ne soient pas dans cette définition sonore depuis son émergence. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Lors de mon dernier aimable téléphone avec Canal + à Lausanne, mon interlocuteur m'a précisé qu'il fera remonter ma doléance à Paris. Mis à part cela, Canal + CH est très riche en contenu et je suis pleinement satisfait de mon investissement car cinéphile.

En ce qui concerne Apple TV + en qualité de corner ou de diffusion directe sur Canal +, c'est un excellent coup de poker ! Malgré la petitesse du contenu Apple TV +, les films et séries sont d'une qualité exemplaire et Netflix devrait s'inspirer de l'esprit Apple. A force de concevoir des séries à l'image d'une usine de boîte de montre,  Netflix se discrédite à l'échelle mondiale. Ce matin vers 10h00, Apple TV + était présent. Sauf erreur de ma part, le contenu va s'agrandir ces prochains jours/semaines. A voir.
avatar
NICO
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/12/2019
Nombre de messages : 55

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 20 2023, 15:25
Depuis une Apple TV dernière génération, Mycanal diffuse effectivement depuis ce matin l'essentiel des programmes Apple TV+ dans une qualité exemplaire, notamment en 4K HDR Dolby Vision. Les flux sont magnifiques, bravo Canal ! Encore un petit effort pour mettre vos flux HD dans une meilleure qualité et vous serez la référence en matière de streaming...
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 20 2023, 16:55
Où trouve-t-on ces programmes d'Apple TV+?

J'ai une Apple Tv box de dernière génération et jusqu'à hier j'avais l'annonce sur la page d'accueil, mais je ne trouve plus rien au sujet d'Apple TV box sur myCANAL. J'ai l'abonnement La Totale.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril  Empty Re: Apple TV+ intégré dans myCanal dès le 20 avril

Jeu Avr 20 2023, 16:59
Ah voilà, j'y suis: il fallait réactiver mes droits. C'est tout bon maintenant.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum