Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

HD Suisse saccade

+5
valmy_gunner
Luder
loustic
pantelic
Julien
9 participants
Aller en bas
avatar
philoman
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 16
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom Horizon HD Recorder Super Combi

HD Suisse saccade - Page 4 Empty Re: HD Suisse saccade

Lun Juin 16 2008, 23:03
Hello,

Alors après deux appels à la hotline, mon box est arrivé jeudi dernier (12 juin)...
Premier test, la chaine HD Suisse... Bonne nouvelle, plus aucun problèmes. Que du bohneur l'Euro en HD !!!

Second test, les chaines en SD... Et là, mauvaise surprise ! J'ai toujours des soucis de microcoupures son. C'est pas tout le temps mais quand ça arrive c'est vraiment agacant :C1: Seule solution, je débranche le Box et j'attends 5 min et des fois le problème est résolu... pour quelques heures !

A oui, j'ai aussi l'image qui saute de temps en temps (tremblement) sur les chaines en SD...

Je suis le seul dans ce cas ?

A+

PS : La puissance et la qualité du signal est toujours la même... A ce demander si ils ont vraiment fait le nécessaire avec Vidéo2000 ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

HD Suisse saccade - Page 4 Empty Re: HD Suisse saccade

Mar Juin 17 2008, 06:00
Il faut exiger le passage d'un technicien.
Pour mesurer le signal et aussi faire le test avec une Box SD.

Si avec une Box SD le problème ne se produit pas, c'est la Box HD qui est en cause.

JM
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

HD Suisse saccade - Page 4 Empty Re: HD Suisse saccade

Mar Juin 17 2008, 08:14
On va finir par croire qu'il est impossible d'avoir un appareil qui fonctionne entièrement (et) correctement.

Ceci dit, nos chers câblos ne sont pas les seuls dans ce cas. Mon récepteur DVB-T me donne une bonne image, pas de souci, mais il est bugué niveau soft et j'ai déjà réussi à le planter un bon nombre de fois. Comme quoi, même les produits du commerce ne sont pas forcément plus fiables.

Par contre, en ce qui concerne la puissance du signal, logiquement ça devrait être bon si HD suisse est reçue sans problème, puisque les chaînes en HD sont les plus sensibles.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum