Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Oct 30 2008, 22:27
LOL Smile J'ai oublié de regarder Embarassed

Qu'en as-tu pensé peluche ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Oct 30 2008, 22:38
Luder a écrit:LOL Smile J'ai oublié de regarder Embarassed

Qu'en as-tu pensé peluche ?

T'en fais pas c'est 7j/7j de 20h à 22h Laughing

A vrai dire j'ai regardé que 10 min ensuite ça me gonflait et j'avais ma série sur Canal+

Je regarderais plus en profondeur un autre jour

Déjà ceux qu'appels ça se sent que c'est des gens mal dans leur peau

Déjà le prix du numéro surtaxé est écrit en foncé au lieu de la même clarté que le numéro

Faut pas oublier non plus que les 4.50.-/min il faut les compter dans le temps d'attente hors des 3 à 10min à l'antenne donc imaginer la facture finale pour le téléspectateur

Sin la présentation, c'est hésitant à part Elianne spahr qui sait bien meubler, la voyante Stela personnellement pour moi elle est trop hésitante et peu convaincante et comme elle tire les cartes c'est vraiment bizzare

Le voyant Alain je ne peux pas juger j'ai zappé sur Canal+ pour ma série à 20h50 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty TVM 3

Ven Oct 31 2008, 08:49
Bonjour,
J'ai regardé l'émission et je dois dire que j'ai trouvé vraiment trop long l'attente du premier appel, Mme Spahr meuble certe mais c'est lourd, ont dirait du télé-achat. De plus elle s'interpose sans arrêt entre le consultant et le voyant ce qui est je trouve très désagréable tant pour l'un que pour l'autre. Maintenant pour les deux voyants que nous avons vu, je ne peux pas juger n'étant pas voyante moi même, mais je pense à leur décharge qu'il n'est pas facile de faire celà devant des caméras en direct et certainement pour la première fois.
Pour le tarif, c'est cher oui mais bon c'est le choix du consultant le prix est indiqué.
TVM3 devrait à mon avis faire mieux surtout la qualité d'image qui était médiocre.
Citronelle
avatar
Kaja
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 2

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Oct 31 2008, 09:42
bonjour, j'ai suivi une partie de l'émission hier.
Je n'entre pas en matière sur les coûts. Cependant
je tiens à répondre à la personne qui a trouvé Stela
hésitante et sa façon de tirer des cartes bizarre...

J'ai plusieurs foiis consulté Stela hors du cadre de
cette émission et je tiens à dire que je ne partage
pas cette vue. De plus nombreuses sont ses prédictions
qui se sont réalisées pour moi.

maintenant je pense que chacun et chacune aurait le
trac lors d'un premier passage à l'écran!
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Oct 31 2008, 12:03
peluche a écrit:T'en fais pas c'est 7j/7j de 20h à 22h Laughing

Tous les jours ? Et bien...
Merci pour l'info, j'essayerai de regarder ces prochaines jours alors Smile

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty tvm3

Ven Oct 31 2008, 14:19
Bonjour Kaja, vous êtes certainement une très bonne amie de Stela et vous venez la déffendez, vous en avez le droit, mais on à pu constater quelques erreurs d'interprétations, et pose beaucoup de questions avant de donner une réponse, la voyance c'est pas ça, surtout si c'est des professionnels. je trouve que le profil des voyantes sont exagéré en connaissance de cause. biensur que plus on en rajoute et plus on y crois, c'est une belle illusion!
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Oct 31 2008, 20:22
Voilà, je regarde en ce moment l'émission. Mais ça va pas durer... rien que ce numéro qui arrête pas de bouger m'énerve Rolling Eyes

Déjà première surprise, il ne s'agit en fait pas d'une émission mais d'une publicité Shocked Une publicité de 2h pour être précis. Sur le principe c'est donc strictement la même chose que la Call-TV d'Interactv (celle qui était diffusée notamment sur les chaînes d'AB) : soit Interactv achetait du temps d'antenne (donc en gros de la publicité comme sur TVM3), soit le diffuseur et Interactv se partagaient les bénéfices sur les appels (il me semble que ça fonctionnait comme ça sur RTL9).

Pour info, le numéro de téléphone et le site internet ont été enregistrés par la société Terrifix AG, Langstrasse 14, 8004 Zürich. Il s'agit de la même entreprise qui diffuse déjà plusieurs fois par jour une publicité de 15 minutes environ sur TVM3 : Flirt-TV.

L'indication du prix ne me parait pas non plus parfaite. En effet, sur ma carte TV avec le réglage du contraste que j'ai dû faire, je ne vois tout simplement pas le prix.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Oct 31 2008, 20:25
Pour info, le numéro de téléphone et le site internet ont été enregistrés par la société Terrifix AG, Langstrasse 14, 8004 Zürich. Il s'agit de la même entreprise qui diffuse déjà plusieurs fois par jour une publicité de 15 minutes environ sur TVM3 : Flirt-TV.

Oui, hier vers 01h du matin me suis fait 20min de pub flirt-TV, j'ai pu me prendre une aspirine après Laughing

L'indication du prix ne me parait pas non plus parfaite. En effet, sur ma carte TV avec le réglage du contraste que j'ai dû faire, je ne vois tout simplement pas le prix.

C'est bien ça un des problèmes, ça doit pas être évident pour les personnes qui ont un problème avec les yeux et d'un certain âge Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Kaja
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 2

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Oct 31 2008, 23:02
Pour répondre à Nina: je ne suis pas une bonne amie de Stela venue la défendre, à moins que vous ne considériez vos clientes comme de bonnes amies... je constate simplement que lors de séances avec elle je n'ai pas constaté ces hésitations et ces questions.
Par contre il me semble clair que la mauvaise foi et la médisance ont autant cours dans le monde de la voyance qu'ailleurs... dommage
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Nov 01 2008, 03:03
Si jamais TVM3 nous lit:
Chaque fois qu'un numéro 090x est communiqué par oral ou par écrit, par ex. dans une publicité ou une petite annonce, le prix par minute et, le cas échéant, le montant de la taxe de base doivent être clairement indiqués, dans une écriture aussi grande que celle utilisée pour le numéro de téléphone.
http://www.bakom.admin.ch/dienstleistungen/info/00542/00543/index.html?download=M3wBPgDB/8ull6Du36WenojQ1NTTjaXZnqWfVp7Yhmfhnapmmc7Zi6rZnqCkkIN0fXuDbKbXrZ6lhuDZz8mMps2gpKfo.pdf&lang=fr

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Ccuserbarli3
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty tvm3

Sam Nov 01 2008, 08:20
Oui Kaja de ce côté là je suis tout à fait daccord avec vous, dans certain métier on s'entraide et il est vrai que dans le monde de la voyance on se tire dans les jambes. en ce qui concerne le jugement des autres ca c'est à bien plaire, chacun peut donner librement son avis sur un produit. maintenant il faut savoir que quand on recherche une renommée il faut l'assumer car elle peut aller dans les 2 sanses, en bien ou en mal.Je ne suis pas là pour juger les voyants qui passe à cette émission, mais les pratiques qu'utilise la chaine à profit.De toute facon cette émission m'a déjà bien saoulée!!!
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty tvm3

Sam Nov 01 2008, 22:14
avez-vous remarqué la petite subtilité? bein oui quand une personne téléphone pour une question, et bien il ne lui réponde pas complétement mais lui propose de rappéler plus tard pour avoir une réponse plus précise en prétexant qu'ils doivent prendre une autre appel. ce soir il y avait un jeune homme de 17 ans qui à appelé , il à bien précisé qu'il était de 1991, mais la voyante ainsi que la présentatrice n'on pas réagis, mais au contraire elles lui on répondu et en plus pris le temps pour lui envoyer le plein d'énergie et le plein d'amour comme dab quoi!!!
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Nov 02 2008, 21:02
Nina a écrit:avez-vous remarqué la petite subtilité? bein oui quand une personne téléphone pour une question, et bien il ne lui réponde pas complétement mais lui propose de rappéler plus tard pour avoir une réponse plus précise en prétexant qu'ils doivent prendre une autre appel. ce soir il y avait un jeune homme de 17 ans qui à appelé , il à bien précisé qu'il était de 1991, mais la voyante ainsi que la présentatrice n'on pas réagis, mais au contraire elles lui on répondu et en plus pris le temps pour lui envoyer le plein d'énergie et le plein d'amour comme dab quoi!!!

Oui, effectivement c'est curieux que des mineurs appellent. Mais en même temps, c'est pas comme la Call-TV où cela était clairement indiqué que les mineurs ne pouvaient participer. Du moins sur RTL9. En Suisse je ne sais pas s'il y a la même obligation d'afficher ce genre de chose (interdiction aux mineurs, demander l'autorisation des parents, etc...).

Stella qui officie ce soir pourra peut-être nous dire le pourquoi du comment, puisqu'elle a eu l'appel d'au moins une personne mineure.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Nov 02 2008, 21:08
A l'époque de la CallTV sur TVM3 c'étais indiqué interdit au -16 et -18 vers la fin (quand l'OFCOM et la FRC s'y sont mélés) si je m'en souviens bien

Par contre pour revenir à la voyance, c'est de l'inconsience pure et simple de laisser les mineurs y accéder surtout sur un numéro surtaxé, sachant que vu qu'ils sont mineurs, la ligne téléphonique ne leur appartiennent pas Rolling Eyes

ça risque de gueuler à la fin du mois sous les chaumières et l'OFCOM d'y être alerté tout comme la FRC par les parents Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty TVM3 Voyance

Lun Nov 03 2008, 07:22
Une émission à PROFIT ET BOUFFE FRIC :B8:

Bonjour tout le monde, j'ai regardé un peu cette émission sur la voyance et plusieurs bémol mon fait réagir et ma poussé a venir sur ce forum pour m'exprimer
Après avoir pris connaissances de vos dires je suis resté a q sur quelle messages :E1:

Par contre je partage les dires de Nina (Bonjour Nina) Surprised
Je la trouve correct et elle me semble très mûr.
Je suis comme elle. Profiter sur le dos des autres!!! Pas bien. Et surtout des mineurs :B8:

Et surtout une chose qui me fait grincer les dents dans cette émission. :F10:
C'est se rire forcer et pas naturel de cette Dame qui mène le bal sur le plateau. Je parle bien sûr de Madame Eliane Spahr

ABE
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty tvm3

Lun Nov 03 2008, 16:07
Bonjour, Deep merci de partager cet avis, je pense qu'il y à plus d'une personne qui restent daccord avec nous. Je n'ai pas regardé l'émission hier soir, mais d'après ce que j'ai lu il y à eu encore 1 mineur en ligne, et comme dab je pense que ni la voyante et ni l'animatrice ont réagis! je me demande si ces voyantes on des enfants? et qu'est ce qu'il se passerais si c'était à eux que celà arrivai. dans l'univers il y a des lois que l'on nomme les lois de cause et effets!et quand on ne respecte pas ces lois il y à le revers de la médaille obligatoirement.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty TVM3 voyance

Lun Nov 03 2008, 19:41
Bonjour Nina, merci pour votre réponse, qui est encore une fois franche est correct.
Continuer comme ça :B6:
avatar
rebecca
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty mineur

Mar Nov 04 2008, 11:48
A l'mission, effectivement il y avait un mineur, mais c'est d'abord la maman qui appelé et l'animatrice a demandé si la personne concernée était là. Ensuite elle a pris le tél. regardé complètement avant de monté au créneau . Merci
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mar Nov 04 2008, 12:07
rebecca a écrit:A l'mission, effectivement il y avait un mineur, mais c'est d'abord la maman qui appelé et l'animatrice a demandé si la personne concernée était là. Ensuite elle a pris le tél. regardé complètement avant de monté au créneau . Merci

Il n'empêche que les mineurs qui voient ça pensent qu'ils peuvent librement téléphoner. Dans le cas que j'ai vu, et apparemment aussi dans celui vu par Nina, il n'y a eu aucune mention comme quoi les mineurs ne pouvaient pas appeler ou seulement avec l'accord parental.

Et puis faut être un peu réaliste. Peut-être que certains mineurs vont demander à leurs parents avant d'appeler, mais beaucoup vont voir cette émission comme une source de conseils pour des problèmes qu'ils ne peuvent/veulent pas évoquer à leurs parents.

De toute façon, les moyens de protection sont très limités. Rien empêche un mineur de dire qu'il a plus de 18 ans au standard et de donner ensuite à la voyante sa vraie date de naissance.

Comme le disait peluche, ça risque de gueuler en fin de mois dans certains foyers. Parce qu'à 4.50CHF/min ça fait vite très cher l'appel !

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty tvm3

Mar Nov 04 2008, 14:17
Bonjour, Rebecca je ne suis pas tout à fait sur qu'il s'agisse du même appel. en tout cas le soir d'avant c'est un garçon de 17 ans qui à appelé pour demander s'il allais trouver une place d'apprentissage. alor je crois que c'est vous qui devriez mieux suivre les émission avant de monter!!et venir vous justifier sur des événement don vous avez tort. les présdicttions peuvent être dangereuse pour les mineurs, surtout quand il ne connaisse rien à la voyance, surtout qu'elle n'est pas du 100%
avatar
Citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty TVM 3

Mar Nov 04 2008, 16:38
Bonjour,
J'ai fait part à la chaîne TVM3 en tant que téléspectatrice des choses que je trouvais à mon goût détestable :F3: . Comme Eliane Spach qui ramène sa science sans arrêt :G10: et ne laisse pas le voyant "son invité" répondre au consultant, ainsi que deux voyants qui pour moi n'ont rien à faire dans cette émission.
En ce qui concerne l'âge des consultants, il est vrai que des mineurs ne devraient pas pouvoir appeler, mais voilà ... quel contrôle peut-ont avoir si ce n'est la date de naissance....et encore :C6: Si en direct ils ne répondent pas rien ne pourra empêcher le jeune d'appeler sur les lignes à d'autres heures et que se soit dans cette émission ou dans d'autres systèmes (journaux, pub radio,internet etc...) les 0800 ou 0900 si le jeune veut appeler il a l'embarra du choix.
Sans vouloir offencer Nina, j'ai l'impression que vous en faite une affaire personnel et je trouve ça bien domage car ça ne va pas faire avancer les choses. Il serait à mon avis plus efficace de faire vos observations directement à la chaîne et peut-être qu'ils en tiendraient compte comme je l'ai fait du reste (à mois que vous l'ayez déjà fait). En tout cas ça a l'air d'avoir été entendu car Eliane Spach c'est un peu calmée :B6: à moins qu'elle commence à fatiguer :B1: car elle fait ça d'après ce que j'ai pu voir tous les soirs 7/7 et bé.... :F1:
Bonne fin de journée
Citronelle
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty TVM3 voyance

Mar Nov 04 2008, 18:21
Bonjour Citronel Surprised
Je partage vos dires :E2: surtout sur Madame Eliane Spach que j'ai vraiment du mal à supporter Mad
Au sujet de Nina je pense pas quelle en fait une affaire personnel.Je sens plutôt chez elle! quelle à du métier et quelle veut vraiment défendre les mineurs. Là je la comprends. (j'ai des enfants)Pas oublier que cette émission est diffusée sur une chaîne ou le plus grand nombre est regardée par des jeunes. Est les jeunes d'aujourd'hui on vraiment des petits soucis ( Ecole place d'apprentissage ect) ca peu les inciters a téléphoner.

Bien à vous.. Smile
Deep
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty TVM 3

Mar Nov 04 2008, 18:50
Bonsoir Deep,

J'ai également des enfants et de surcrois des ados. Je comprends que Nina soit une professionnelle et qu'elle veut défendre sa profession et les jeunes, mais comme je le dis ce n'est pas de cette façon sur ce forum qu'elle fera bouger les choses en s'envoyant des pics à tord et à travers pour moi c'est une perte de temps et d'énergie, il faut aller à la source et peut-être que là elle se fera entendre. N'a-t-elle pas été contactée par les organisateurs, donc elle peut peut-être appuyer en tant que professionnelle. C'était juste une parenthèse.
Bonne soirée
Citronelle
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty TVM3 voyance

Mar Nov 04 2008, 20:03
Hello Citronel, merci pour votre réponse Smile
Au sujet de Nina elle est seule maître de ces pensées et de ces Faits et Gestes. Il est vraie que la source est la solution la meilleurs :B6: Mais souvent la source tourne le dos temps qu'il sans mettes plein les poches Exclamation Exclamation Sa bouge très peu Sleep

Bien à vous..
Deep
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 2 Empty tvm3

Mar Nov 04 2008, 21:18
Bonsoir, Citronel et bonsoir Deep,
Pour répondre à Citronel, je n'en fait pas vraiment une affaire personel, mais j'ai eu contacte avec certaines de ces personnes qui participe à cette émission, je n'ai pas beaucoup parler, mais par contre bcp écouté et observé. Quand j'ai constaté ce qui ce passais vraiment j'ai été éceurée et je me suis retirée, par contre je vous dit pas l'euforie que dégagais les participant.Ils n'ont vu qu'une seule chose: leur renommée et le profit ! il y à une autre personne qui c'est retirée aussi pour les même raisons que les miennes, cette personne était humble avec une grande sensibilité tout comme moi. Quand vous dites qu'il y à 2 voyantes qui n'on rien à faire ici je suis tout à fait daccord avec vous, quand on vois que la voyante à toute les réponses avant de faire des prédictions, désolée mais ca ne prouve pas se capacités, car elle peut interprété ce qu'elle veux. Quelques fois heureusement qu'Elianne Sparh est là pour sauvez leur réputation!de passer à la TV ca n'est rien mais de se faire une renommée sur ce que l'on est capable de prouver cet autre chose.
Pour vous dire que l'on met dans cette émission des non professionnel à 4.50 frs la minute.Il y à des personnes dans le désaroi qui appel pour se sortir d'une situations difficile, mais aux clefs de l'avenir il n'y à pas d'états d'âme.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum