Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty Bonsoir

Mar Nov 04 2008, 22:52
j'était tellement prise dans ma lecture et message que je n'ai pas pensé dire bonsoir à toute l'équipe de ce forum, alor BONSOIR TOUT LE MONDE et passez une bonne soirée.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Mer Nov 05 2008, 07:19
Bonjour Nina Laughing
A ben voilà les choses sont clair Nina. Je n'ai jamais douter de vous depuis que je suis arrivé sur se forum. Mes pensées sur vous se révèle juste. Je reste admiratif de la décision que vous avez prise de ne pas participer à cette émission. Chapeau :C10:

Bien à vous.
Deep
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty tvm3

Mer Nov 05 2008, 08:39
Merci Deep Very Happy
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Ven Nov 07 2008, 07:04
Bonjour tout le monde Smile

Avant tout merci à RegardTV pour la mise à jour de leur site. C'est super et bien plus confortable à l'usage :E2:

Alors passons au faite..
Hier soir j'ai re regardé cette émission sur la voyance et bé!! hier sa tournait un peu au vinaigre...
Madame Eliane Spach qui perd la boule mais pas son rire à faire pâlir des tomates et Madame Stela très peu convaincante et par dessus tout la régie qui bug. Super!! Un new feuilleton à suivre... Merci Nina pour avoir ouvert se débat Smile

A plu..
Deep
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Nov 07 2008, 07:12
Je voulais dire
A plus.. Embarassed
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty tvm3

Ven Nov 07 2008, 10:47
Bonjour, Deep , il est vrais que la qualité d'image n'est pas terrible ainsi que le son. en ce qui concerne Elianne Spahr je la trouve très bien en numérologie on vois bien ces 20 ans d'expérience, à mon avis elle pourrais faire cette émission toute seule car on ressent bien son potentiel et son expérience. mais à propos de hier soir 2 ou 3 personnes on raccroché!?!pour éviter les envois d'energie!!et de se faire retenir innutilement! mais à un certain moment il y à eu une jeune fille qui demandais si son frère allais trouver du travail, à la voix sincèrement elle devait avoir 13 ans à tout cassé!mais la voyante à demandé l'année de naissance de son frère mais pas la sienne!et Stela pose trop de questions elle à toutes les réponses avant de répondre ca ne prouve pas son capacités, car la suite est facile on peut dire ce que l'on veut.Alain j'ai zappé c'est une question de morphophisionomie( caractère et personalité dévoilé par les trait du visage). Mais mon cher Deep si cette émission vous fatigue n'oublié pas " le lachez prise" :F10:
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Ven Nov 07 2008, 11:04
Hello Nina..
Le lâcher prise j'y est pensé mais on'a tous se vilain défaut la curiosité :B3:
Sur vos dires je suis d'ac avec vous Wink

Bien à vous...
Deep
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty tvm3

Ven Nov 07 2008, 11:15
Oui je doit dire que je suis curieuse aussi de voir l'évolution d'une telle émission, mais je me suis posée une question: pourquoi c'est toujours les même qui passent à la tv? ils devraient nous présenter les autre voyants qui font du téléphone, il y à surement une bonne raison!je pense que c'est celle, que derrière un téléphone on peut se cacher et si ça ne passe pas,he bein personne ne sait qui vous êtes! haa! les coquins!Bon Deep j'ai du travail je vais faire un LACHEZ PRISE!!! :F10: :F10: :F10:
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Ven Nov 07 2008, 11:23
Pour Nina lol!

Deep
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty tvm3

Ven Nov 07 2008, 22:04
Voilà! j'ai fait une lacher prise et j'ai faillit mettre le feu à la baraque! :C1: donc petit astuces: quand quelque chose ne va pas le meilleurs conseil que je puisse vous donner pour lacher prise,bein c'est mettre des baffes!!!!je vous assure que ca soulage!!!! :B3:
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Sam Nov 08 2008, 11:11
Le feu en donnant des baffes ouaaoo affraid
Ca c'est beaucoup d'énergie Razz

A plus
Deep
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Dim Nov 09 2008, 11:13
Hello tout le monde Laughing

Suite du feuilleton tvm3 voyance. :B3:
Ben hier soir (Samedi 8 Nov)C'était la cata :G10:
TVM3 dise que tout ces voyants sont des professionnels Interrogation je doute fort. Madame Maura :A10: elle est vraiment nul pas professionnelle du tout. Elle a vraiment rien a faire dans ce studio tout comme Madame Stela. A mettre tout deux dans le panier des charlatans. Et Madame Eliane Spach dans tout ça elle devrait revoir sa garde robe jocolor Car hier soir son habillement ne lui allait pas du tout flower

A plus..
Deep
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty tvm3

Dim Nov 09 2008, 23:01
Bonsoir Deep,que vous dire à propos de cette voyant Maura, aucune compétence!je crois qu'ils feraient mieux de la laisser derrière un téléphone car effectivement c'est une catastrophe.Autrement de doit dire que Madame Christiane Dubois n'est pas trop mal, ainsi que Denise Glassey et Anne-Lise.et pour Stela c'est comme Maura ca vaut une lire la minute et pas plus!je pense q'elles ont eu leur chance dans un paquet surprise ou un tirage au sort!
Mais je crois que la tv n'est pas tout à fait satisfaite, car leurs but c'était que les téléphones marche bien aussi la journée, maisla journée en regardant un peu sur la grille des clefs de l'avenir c'est pas le top, les appels marche bien seulement au moment de l'émission et une heure après.il faut savoir que les personnes qui téléphone ne connaissent pas les causes du pourquoi et du comment.ha! j'ai bien l'impression que c'est un déficite!! c'est comme ca quand on est trop gourmand, il faut savoir se contenter de petit et avancer doucement, mais là c'est la foire!
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Lun Nov 10 2008, 14:40
Hello Nina.
Il est vrai que c'est quasi tout le temps les mêmes qui passe à la tv Interrogation Je doute fort que Madame Maura y retourne le flop total l'autre soir pour elle 2-3 téléphones pas plus albino Et c'est clair que TVM3 c'est les téléphones qui passe en 1er. Affaire a suivre :E10:

Bien à vous
Deep
avatar
Sandra
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Lun Nov 10 2008, 15:58
Personnellement je trouve bien cette emision, mais je ne regarde pas tout les jours, car franchement j’ai bien d’autres chosent à faire. Pas vous ? Wink
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Lun Nov 10 2008, 17:49
Bonjour sandra Laughing
On'a tous quelque chose à faire heureusement du reste bounce
Je trouve cette émission bien aussi. Mais avec des gens sérieux pas certain(e) incompétent qui vienne juste à l'émission pour se la jouer. C'est pour cella qui à des forums ou on peu s'exprimer et pour s'exprimer il faut regarder l'émission. Car je suis sûr que TVM3 regarde se forum et comme ça ils pourront voire qu'il y à des mauvais points :B3:

Bien à vous santa
Deep
avatar
Sandra
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Lun Nov 10 2008, 20:05
Sa sais sure ,la critique sais toujours bien, pour améliorais les chosent, dans un sens comme dans un autre, et comme on dit, on ne peut pas plaire a tout le monde Smile . Sais très bien. Very Happy
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Lun Nov 10 2008, 20:15
Merci Sandra Very Happy
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty Tvm3

Lun Nov 10 2008, 20:20
Bonsoir Sandra et tout le monde, ben moi même je suis du métier donc c'est un sujet qui m'intéresse, et pui il est vrais que ca devient comme un feuilleton "Buffy contre les vampires "on peux plus s'en passer car chaque jour il y à de nouveaux évènements mais il me semble que c'est chaque jour de pire en pire.Ce qui me déplais le plus dans cette émission " pardon dans ce feuilleton" c'est que les personnes qui appelent, ne savent pas qu'elles ont à faire à des NON professionnel qui n'on pas étée mise à l'épreuve, et que l'on recouvre d'un profil qu'il ne leurs correspond pas, mais surtout ils les mettent à 4.50 frs la minute, alor qu'elles ne valent à peine 1.50 frs et encore c'est chèr payé, pour certaine de ces voyantes!!!
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Lun Nov 10 2008, 20:38
Non j'y crois pas :C4: Madame Maura repasse ce soir et bé 2em chance :C3:

A plus
Deep
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty tvm3

Lun Nov 10 2008, 20:40
Madame Sandra,je ne critique pas! je parle de sujet que je connais! si vous n'êtes pas passée chez tvm3 ou vous n'êtes pas voyante vous ne pouvez pas comprendre et pas juger! cette émission n'est pas basée sur l'hônneteté!mais sur le profit.Regader ce soir à 21h00 il y à Maura qui passe à la tv, si ca c'est une voyante je me fait bonne soeur!
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Lun Nov 10 2008, 20:47
Bonne soeur lol!

Deep
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Lun Nov 10 2008, 22:30
Sans vouloir dériver sur un débat sur la voyance, il est bon de rappeler que la voyance n'est, à ma connaissance du moins, pas reconnue comme étant une profession. Il n'y a donc ni professionnel(le)s, ni non-professionnel(le)s dans cette émission. Juste des personnes avec plus ou moins d'expérience dans le domaine et plus ou moins connues (même moi qui ne m'intéresse pas à tout ça je connais quelques noms).

En fait, c'est bien le problème qu'on a avec cette émission. N'importe qui ou presque peut y débarquer et s'auto-proclamer voyant(e), médium, cartomancien(ne), etc, etc... sans aucun contrôle et être présenté de manière élogieuse dans l'émission ou sur le site.

Pourtant, au vu des critères pour les candidatures sur le site de l'émission, on peut se poser des questions :

- Faculté de pouvoir déchiffrer le futur d’autrui, soit à l’aide des cartes, d’un pendule, de l’astrologie, soit d’une autre technique.
- Connaissances humaines et psychologiques
- Expérience de la vie
- Capacités d’écoute et compétences communicatives hors norme
- Compassion et compréhension

Soit autant de critères invérifiables par diplôme ou certificat de capacité. Seule la bonne impression de la candidature ou de l'entretien paraît être déterminant.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty TVM3 voyance

Mar Nov 11 2008, 11:18
Bonjour Luder..
Personnellement, je pense que certaines personnes on se don et qu'ils arrivent bien à très bien l'exploiter et d'autre qui croient l'avoir et qu'ils essayent de le pratiquer à leur façons. Je vois plutôt la chose comme ça..

Bien à vous.
Deep santa
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Prochaine émission sur tvm3 - Page 3 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mar Nov 11 2008, 11:32
Bonjour,

Personnellement, au... plaisir de choquer, je crois que tout cela est pure charlatanisme et arnaque au portemonnaie.

Je crois au libre-arbitre dans la vie et non pas à un avenir tracé que des soi-disant voyant(e)s pourraient lire à l'avance!

Soyons un peu adultes!

super boulet

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum