Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

+11
miky01
drmoogmusic
loustic
afnstv
LeCroco
Simon
mnms
Jean-Marc
Julien
Luder
Atari
15 participants
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 01:20
Jean-Marc a écrit:Mais bon, ce que les lausannois (et autres Vaudois) peuvent faire, cela ne semble pas possible au bout du lac scratch

Je doute qu'on sache un jour véritablement ce qui c'est passé et à qui est la faute. Mais j'ai mon idée sur la question et on a déjà eu l'occasion d'y discuter sur des topics plus adaptés. Merci de continuer cette discussion là bas Smile

Concernant la pérennité de ces nouvelles chaînes analogiques, il faut quand même rappeler que cela est apparemment issu de l'accord entre naxoo et M. Prix. Elles disparaîtront inévitablement avec la fin de l'analogique, mais à mon avis elles vont être là quand même pour un petit moment... Pour dire les choses autrement, ce sont d'autres chaînes qui feront les frais des futures suppressions "pour faire de la place".

mnms a écrit:Après discussion dans un groupe facebook dédié à Naxoo et géré par Naxoo il semblerait que W9 soit prévue pour la fin de l'année dans le bouquet numérique de base.
Je ne sait pas ce que cela vaut, mais sait-on jamais !

Merci beaucoup pour l'info, mais même remarque que pour Jean-Marc. Ce n'est pas le bon topic pour parler de ça Smile


Dernière édition par Luder le Ven Oct 31 2008, 01:28, édité 2 fois

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 01:24
cosodo a écrit:Prenons les paris,

Est ce que tout sera prêt pour le 1er novembre ou ils vont mettre le signal en place dès lundi ;-) Et la mise à jour de leur document fréquence analogique sur le site naxoo.ch sous téléchargement (tout en bas) ?

On prend les paris ?

Quelques heures... quelques heures... c'est toujours les plus longues les dernières !

LOL

Dom

Hihi Smile
J'ai rien à parier, mais je veux bien jouer le jeu Wink

Donc moi je vois bien l'intégralité des chaînes être à nouveau disponible demain dans la journée et elles le resteront pour être prêt le 1er novembre Smile

Quant à la documentation sur internet, alors là je crois qu'il faudra pas être pressé Twisted Evil

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 09:45
Ok Luder,

Bon pour prendre le contre pied, moi je dis que les chaînes ne seront vraiment opérationnel que samedi dès 9h00 et qu'il y aura des problèmes de son ou d'image !

Et que cela sera vraiment réglé d'ici mardi prochain ;-)

LOL
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 11:29
cosodo a écrit:Ok Luder,

Bon pour prendre le contre pied, moi je dis que les chaînes ne seront vraiment opérationnel que samedi dès 9h00 et qu'il y aura des problèmes de son ou d'image !

Et que cela sera vraiment réglé d'ici mardi prochain ;-)

LOL

Je prends note Laughing
J'avais pas pensé aux problèmes de son ou d'image tiens. Bon, pour l'image je ne peux décemment pas participer, mais pour le son je sens bien encore l'audio d'NRJ12 sur Virgin17 Very Happy

Pour les autres, il est encore temps de jouer vu que les chaînes ne sont pas disponibles en ce moment (excepté BFMTV) Smile

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 12:56
A noter que hier soir BFMTV n'était de nouveaux plus émise ... Elle est réapartu ce matin.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 13:54
Luder a écrit:il faut quand même rappeler que cela est apparemment issu de l'accord entre naxoo et M. Prix.
Je ne comprends pas ce que vient faire Monsieur Prix dans l'apparition de ces nouvelles chaines sur Naxoo,

Car ces chaines sont disponibles ailleurs en numérique (uniquement) depuis pas mal de temps, elles sont étrangères et ne figurent pas dans le "must carry" du conseil fédéral, donc je ne vois pas le pouvoir que Monsieur Prix aurait à Genève avec Naxoo et pas à Lausanne qui ne les diffuse pas en analogique.

Je pense que Naxoo raconte de "bobards" et que ce n'est pas Monsieur Prix qui est à l'origine de ces chaines, mais juste Naxoo pour se faire bien voir !

J'aimerais bien voir les communiqués de Monsieur Prix à ce sujet !

JM
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 14:09
Jean-Marc a écrit:Je ne comprends pas ce que vient faire Monsieur Prix dans l'apparition de ces nouvelles chaines sur Naxoo,

[...]

Je pense que Naxoo raconte de "bobards" et que ce n'est pas Monsieur Prix qui est à l'origine de ces chaines, mais juste Naxoo pour se faire bien voir !

J'aimerais bien voir les communiqués de Monsieur Prix à ce sujet !

Ton esprit critique envers les pratiques des câblos est appréciable, mais, en toute amitié, parfois il faudrait que tu prennes le temps de vérifier avant de critiquer.

En l'occurrence, l'apparition des ces nouvelles chaînes est bien en lien avec l'accord avec M. Prix. Je n'en connais pas les raisons sur le fond, mais j'en suis arrivé à la conclusion que M. Prix a estimé qu'au vu de l'offre et du prix pratiqué ailleurs, ce que proposait naxoo était en dessous de la moyenne.

Pour l'accord avec M. Prix (lien au bas du premier message) :
https://www.regardtv.net/annonces-importantes-f13/vente-des-decodeurs-desormais-possible-chez-naxoo-t1462.htm

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 14:51
Ok, je me suis fourvoyé, toutes mes excuses !

Cependant c'est un accord à l'amiable entre les 2 parties ... idée : c'est Naxoo qui a probablement proposé le rajout de ces 6 chaines pour calmer le "jeux" !

Comme Naxoo vient de "moderniser" son réseau pour pouvoir utiliser tout le spectre jusqu'au environ des 900 MHz cela ne pose pas trop de problème de "manger" 6 canaux analogiques.

Cet accord est pour 2 ans (31.12.2010), ce n'est pas trop contraignant pour Naxoo.

A fin 2011, Naxoo passera probablement (comme les autres) au régime du must-carry analogique avec environ 20 chaines, comme a annoncé le syndic de Lausanne sous peu.

20 chaines cela nous donnera : 6 chaines suisses + TV5 + Arte + 7 chaines françaises (TF1, F2, F3, F5, M6, TMC et RTL9) + 2 Ita + 2 All + 1 Aut
Faites votre choix !

JM
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 14:59
20 chaines cela nous donnera : 6 chaines suisses + TV5 + Arte + 7 chaines françaises (TF1, F2, F3, F5, M6, TMC et RTL9) + 2 Ita + 2 All + 1 Aut

Non pas tout a fait pour moi le must-carry romand:

7 chaines de la SSR + TVM3 et la TV locale avec France 2, ARD, ORF1, Rai Uno, Euronews, TV5 monde, ARTE et 3sat

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 17:02
Hum, pas tout à fait d'accord, ce que tu avances là peluche c'est le must-carry minimal Suisse, de mon avis perso !

Je ne pense pas que SF-Info (3sat aussi) en fasse partie, car pour le moment les téléréseaux romands ne la diffuse pas en analogique, mais qui sait ... à suivre !

Il ne faut pas être plus royaliste que le roi, le must carry impose des chaines, mais n'interdit pas les chaines populaire de la zone frontalière proche, pour moi en Romandie, TF1, F3 et M6 resteront en place tant que de l'analogique survivra sur le câble, surtout que les cablos touchent de l'argent pour M6 suisse !

Pour le must-carry romand, je prends ta liste peluche, et j'y ajoute TF1, F3 et M6, ce qui donne bien les 20 chaines de Monsieur le Syndic Daniel Brélaz.

Mais bon, on ne va pas se battre pour cela, c'est juste pour avoir une idée de ce que cela va donner !

JM
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 17:05
Hello,

Ou peut-on trouver des information sur le "Must Carry" ?
C'est une déscision fédéral il me semble. De qui ? sur quel site d'administration trouve-t-on plus d'information ?
Sur un site de l'admin. il est fait mention que les chaine d'info ou de reprise de programme ne sont pas considéré dans le must Carry, mais je sais toujours pas ce que c'est vraiment. C'est juste une notion qui n'est pas explicité, par là il n'y a personne qui à listé les chaines ou les rêgles pour placer les chaine dans ce concèpte de Must Carry ?

Je suis perdu ? Mais non heu non !

Merci pour ces précisions.
Dom
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 17:11
cosodo a écrit:Hello,

Ou peut-on trouver des information sur le "Must Carry" ?
C'est une déscision fédéral il me semble. De qui ? sur quel site d'administration trouve-t-on plus d'information ?
Sur un site de l'admin. il est fait mention que les chaine d'info ou de reprise de programme ne sont pas considéré dans le must Carry, mais je sais toujours pas ce que c'est vraiment. C'est juste une notion qui n'est pas explicité, par là il n'y a personne qui à listé les chaines ou les rêgles pour placer les chaine dans ce concèpte de Must Carry ?

Je suis perdu ? Mais non heu non !

Merci pour ces précisions.
Dom
J'ai troucé ceci :
http://www.presseportal.ch/fr/pm/100010502/100526661/swisscable

Un maximum de 25 chaînes analogiques sous obligation de diffusion (Must Carry)

Pas de liste précise, ni de minimum, c'est le flou !

JM
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 17:12
Le communiqué de presse du DETEC sur le sujet

https://www.regardtv.net/le-petit-ecran-suisse-f18/la-nouvelle-reglementation-sur-la-radio-et-la-television-t479.htm

Il est clairement dit en plus des programmes suisses et au dernières infos SF info est suisse 3 sat y figure également

Pour TVM3 il est indiqué que les TV suisses régionales peuvent faire la demande pour y être dans le Must carry

Un exploitant de réseau câblé peut être tenu de transmettre par voie analogique jusqu'à 25 programmes de télévision, programmes étrangers et suisses confondus. La loi détermine quels sont les programmes suisses à diffuser sur le câble. Il s'agit des programmes de la SSR, selon sa concession, et des programmes de diffuseurs de radio ou de télévision locaux ou régionaux au bénéfice d'une concession assortie d'un mandat de prestations. Les diffuseurs de programmes sans concession peuvent demander à l'Office fédéral de la communication (OFCOM) que leurs programmes soient diffusés.


Dernière édition par peluche le Ven Oct 31 2008, 17:19, édité 3 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 17:17
Chez Cablecom, ils avancent le chiffre de 20 chaines analogiques http://www.cablecom.ch/fr/cablecom_Mitteilung_RTVG_070129.pdf

Donc pour moi le minimum c'est bien la liste a peluche, ensuite les cablos peuvent ajouter des chaines selon leur bon vouloir, donc en romandie cela sera 3 ou 4 chaines françaises en plus, et le tour est joué.

JM
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 18:56
peluche a écrit:Il est clairement dit en plus des programmes suisses et au dernières infos SF info est suisse

Le cas de SF info est un peu particulier. L'obligation de reprise sur le câble ne concerne en fait que la Suisse alémanique. Ailleurs, les téléréseaux ne sont soumis à aucune obligation concernant cette chaîne.

Cela est décrit par l'article 5 al. 2 et l'article 8 de la concession de la SSR.

Cela concerne aussi, par exemple, l'obligation de reprise des radios Virus et DRS 4 News qui ne s'applique qu'aux câblos alémaniques.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Ven Oct 31 2008, 20:24
Bon, bah je crois que j'ai perdu Sad
Il n'y a toujours rien en ce moment. Même BFMTV n'est plus là. Bref, j'espère que t'auras plus de chance cosodo et que les chaînes arriveront en effet demain Smile

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Sam Nov 01 2008, 11:43
Toujours rien ce matin ! Sleep
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Dim Nov 02 2008, 02:40
Et toujours rien "ce soir". Ils ont osés remettre ça a... lundi (on espère en tous cas). Comme s'il n'y avait pas un technicien capable de le faire le samedi. Evil or Very Mad

Vous avez dit foutage de gueule ? Rolling Eyes

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
La TL qu
Invité

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Dim Nov 02 2008, 14:50
Naxoo c est pathetique, ils ont un siecle de retard mais de l avance pour facturer Twisted Evil
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Dim Nov 02 2008, 20:58
Hello,

Si jamais il n'y a rien lundi (prochain jour ouvrable après le 1er novembre, n'hésitez surtout pas à dénoncer le non respect par Naxoo de cet accord en vous rendand sur ce lien : http://www.preisueberwacher.admin.ch/dienstleistungen/00694/00702/index.html?lang=fr

(Pages de comunication de Monsieur Prix)

Fichier PDF du règlement à l'amiable : http://www.preisueberwacher.admin.ch/themen/00518/00666/index.html?lang=fr&download=M3wBPgDB/8ull6Du36WenojQ1NTTjaXZnqWfVp7Yhmfhnapmmc7Zi6rZnqCkkIN0f3+CbKbXrZ6lhuDZz8mMps2gpKfo
LeCroco
LeCroco
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 1
Localisation : Canton Genève
Opérateur TV : Cablecom

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Lun Nov 03 2008, 08:46
Bonjour,

Je viens de scanner mon téléviseur et, constatation Surprised :

OK - Direct 8
OK - NT1
OK - NRJ12
OK - BFM
OK - Virgin 17
OK - Gulli

Bonne journée à tous
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Lun Nov 03 2008, 13:08
Bienvenue LeCroco Smile

Oui, effectivement, tout est là depuis ce matin... comme s'ils n'avaient pas pu le faire samedi Rolling Eyes Enfin bon...

Sinon, les deux mires diffusées sur C38 / 607.25 MHz et C40 / 623.25 MHz ne sont plus diffusées. Naïvement, je pensais qu'elles seraient remplacées par ORF1 et 3sat... chaînes qu'on nous promet depuis le mois de mai. Mais non Evil or Very Mad

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Lun Nov 03 2008, 13:26
Hello tout le monde Smile

et la qualité de ses chaînes chez toi Luder ? C'est toujours la tempête de neige ? Laughing

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Lun Nov 03 2008, 14:57
la liste des fréquences TV analogiques a été mise à jour sur le site Naxoo (onglet téléchargement en bas de page)
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo - Page 2 Empty Re: 1er Novembre 6 nouvelles chaînes en ANALOGIQUE sur Naxoo

Lun Nov 03 2008, 15:01
Peite question le canal C69 (diffusion de BFM TV) n'est pas le canal utilisé par les magnétoscopes VHS ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum