Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Médiabox HD Recorder - Page 2 Empty Re: Médiabox HD Recorder

Ven Jan 30 2009, 17:12
Elle m'a rappelé....
Elle ne peut rien faire.... car c'est un problème dans leur nouveau système
Si c'est pas activé lundi, il faut que je rappelle....

:C1:


Dernière édition par mano07ch le Jeu Fév 05 2009, 13:27, édité 2 fois

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Médiabox HD Recorder - Page 2 Empty Re: Médiabox HD Recorder

Ven Jan 30 2009, 17:18
A ta place mano07ch je lâcherais cablecom et je passerais uniquement sur satélite.
Tu te prend un mini abonnement en france genre TNTsat, tu met au recyclage leur décodeur basique, tu met ta carte dans ton décodeur à toi et ça tourne. Ou alors un abbo à canalsat voir à bis si tu veux moins de chaînes à bon prix.

Et t'aura plein de chaine en HD gratite, plus ou moins les mêmes que sur le câble.

http://www.lyngsat.com/hd/index.html

A+
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Médiabox HD Recorder - Page 2 Empty Re: Médiabox HD Recorder

Ven Jan 30 2009, 17:32
cosodo a écrit:A ta place mano07ch je lâcherais cablecom et je passerais uniquement sur satélite.
Tu te prend un mini abonnement en france genre TNTsat, tu met au recyclage leur décodeur basique, tu met ta carte dans ton décodeur à toi et ça tourne. Ou alors un abbo à canalsat voir à bis si tu veux moins de chaînes à bon prix.

Et t'aura plein de chaine en HD gratite, plus ou moins les mêmes que sur le câble.

http://www.lyngsat.com/hd/index.html

A+

Pour avoir la HD chez Canal+ il faut prendre un abonnement en France car C+sat Suisse n'a pas de chaîne HD :B7:
Pour prendre un abonnemment en France, il faut une adresse fixe en France (il demande même de temps en temps le relevé d'électricité...) et un compte bancaire en France...

Pour les chaînes HD il y a la solution de prendre l'offre TNT sat HD (dès février 2009 et sans abonnement) mais il faut acheté le récepteur et il est bridé qu'aux chaînes de la TNT :B7:

Et vu que je veux Canal+ il me reste la solution de C+ Suisse par sat. par contre c'est nu de devoir payer les frais d'accès et la location de la carte Fr. 5 par mois :B7:

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Médiabox HD Recorder - Page 2 Empty Re: Médiabox HD Recorder

Ven Jan 30 2009, 17:59
avec l'offre TNT HD tu pourra toujours juste garder la carte et la mettre dans n'importe qul décodeur compatible. Tu stock le récepteur à la cave ou tu le met au recyclage. Normalement ça fonctionne car c'est des codages Viacesse commum aux récèpteurs satélite.

Et en effet si tu veux canal plus il te faut juste un compte bancaire en france, ça s'ouvre avec n'importe quel pièce d'identité ... Et pour avoir une adresse en france c'est assé facil, tu demande à une conaissance si tu peu utiliser son adresse. Ou tu t'ouvre une case postal dans une poste française.

Pour le relevé de gaz ou d'électricité, tu peu prétexter que t'habite une vieille maison à plusieurs appartement et qu'il n'y a qu'un seul compteur et que vous vous répartissez la facture lors de l'assemblée de slocataire en focntion du nombre de pièces. Ou un truc du genre. Et en plus je me demande si t'es pas en droit de refuser de fournir une facture d'eau ou de gaz, c'est tout de même privé comme informations une facture.
ABE
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Médiabox HD Recorder - Page 2 Empty Re: Médiabox HD Recorder

Jeu Fév 05 2009, 13:27
Samedi matin, j'ai pris contact avec un directeur de Cablecom vu que j'avais déjà eu un contact avec lui lors d'une de mes nombreuses plaintes.....
Il a été consterné par mes mésaventures et m'a promis de s'en occuper dès lundi.
Lundi, j'ai eu un téléphone avec le manager Regional Customer Care qui m'a indiqué qu'il allait faire le nécessaire. Après plusieurs contacts avec lui, mon Médiabox a été activé mardi dans la journée :B6:

5 jours pour activer des droits sur une carte c'est pas terrible :B7: En plus, j'ai dû déranger un directeur et un manager de Cablecom alors que je pense qu'ils doivent avoir d'autres soucis :B10:

Bon, il vont me faire une note de crédit pour ses 5 jours pendant lesquels j'ai été privé de TV (En plus, j'avais invités des amis pour voir sur C+ la finale de hanball et le derby de foot OL-St-Etienne donc j'avais pas l'air malin... bonne pub pour Cablecom).

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum