Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
microgolgi
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 5
Localisation : Boudry
Opérateur TV : Video 2000

quelques renseignements sur DVB-T et Video2000. Empty quelques renseignements sur DVB-T et Video2000.

Mar Jan 27 2009, 20:45
Bonjour,

je suis abonné à Vidéo2000 analogique, je possède un écran plat HD ready 1080p et j'aimerai trouver un moyen d'enregistrer la TV. Pour le moment, je n'ai pas d'abonnement digital car je trouve que l'offre de cablecom est inintéressante voir même inexistante... mais la hd se développant de plus en plus j'aimerai pouvoir trouver un enregistreur HD. J'ai trouvé ceci http://www.solidarshop.com/site/Tuner-TNT-DVICO-TViX-T530-pour-M-5000-et-M-5100SH-28.html?idProduit=6942 à coupler a un TViX M5000 par exemple.

donc ma question est : est il possible d'utiliser cet appareil avec l'offre Video 2000 analogique? (pas de probleme de protection du signal? prise non compatible etc etc).

Est ce que vous auriez des ref d'appareils permettant d'enregistrer en HD??

merci d'avance
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

quelques renseignements sur DVB-T et Video2000. Empty Re: quelques renseignements sur DVB-T et Video2000.

Mar Jan 27 2009, 20:54
Bonsoir,

Il n'y a pas de chaînes TV en DVB-T sur Vidéo2000, juste l'offre cryptée en DVB-C made in Cablecom donc utilisable uniquement avec leur décodeurs

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
microgolgi
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 5
Localisation : Boudry
Opérateur TV : Video 2000

quelques renseignements sur DVB-T et Video2000. Empty Re: quelques renseignements sur DVB-T et Video2000.

Mar Jan 27 2009, 20:59
bonsoir,

ok mais pour le moment ma télé est relié directement à la prise murale, ya pas de decodeur intermediaire... donc la ya pas moyen d'intercaler ce boitier? comme on le ferai avec un magneto ou un enregistreur dvd avec dd?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

quelques renseignements sur DVB-T et Video2000. Empty Re: quelques renseignements sur DVB-T et Video2000.

Mar Jan 27 2009, 21:02
microgolgi a écrit:bonsoir,

ok mais pour le moment ma télé est relié directement à la prise murale, ya pas de decodeur intermediaire... donc la ya pas moyen d'intercaler ce boitier? comme on le ferai avec un magneto ou un enregistreur dvd avec dd?

Tu peux par exemple mettre le décodeur HD normal de Cablecom à ton enregistreur HD via une péritel mais l'image de la chaîne HD sur ton enregistreur sera en SD et non en HD

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum