je viens de m'installer à Neuchatel ...
afin de bénéficier rapidement d'un tel, d'internet (indispensable à mon travail) et d'une tv, je me rends chez video2000
fatale erreur
le vendeur me promet l'installation internet fin de la semaine, lundi "au plus tard"
2 jours après, je relis mon contrat, n'ayant toujours pas de nouvelles : le vendeur avait mis avant mon n° de tel français ... le préfixe de la suisse !!!!!!!!!!!
pas grave, me suis je dit, ils vont s'en rendre compte ! pensez : 0041 suivi de 699 etc ...ne correspond à rien en suisse !
je téléphone tout de même pour signaler l'erreur :
"ah oui ! nous tentons de vous joindre depuis 2 jours !"
??????????????????????????????????????????????????????
ah bon ? je me gausse .....
et le n° ne vous a pas choqué ????
malins les employés non ?
bref, le rdv pour la pose est donc fixé à .... 15 jours plus tard !!!!!!
je rêve : ce n'est pas ce qui était dit à la signature du contrat !!!
publicité mensongère ?
je me dis qu'en tant que nouveau client, comme les erreurs avaient été commises de leur côté, ils allaient faire un effort !
mais que nenni !
pas un petit technicien disponible, aucun arrangement, rien !
qu'en penser ?
et si un jour, j'ai besoin d'un service après vente ?
le délai sera de combien avant qu'un technicien daigne se déplacer ?
1 mois ?
2 mois ?
plus ????????????
me fournir une clef 3G en attendant un technicien (par exemple), était ce au dessus de leurs moyens ?
hélas oui ....
le vendeur m'a affirmé que vidéo200 était leader sur le marché à neuchatel ...
tout puissant donc ....
un peu trop la grosse tête ?
j'ai vite quitté video2000 avant qu'elle n'éclate (la tête)
après tout, si ils estiment avoir assez de clients au point de se permettre de négliger les nouveaux, pourquoi insister ?
ah oui : petit plus de vidéo2000 : si vous prenez leur adresse mail, ne vous avisez plus après de changer d'opérateur : il parait que, lorsque vous résiliez votre abonnement, vous perdez en même temps votre adresse mail !!!!!!!
toutes vos adresses perdues, vos mails, etc !!!
c'est fort non ?
mais c'est bon à savoir .....
à bon entendeur ....
afin de bénéficier rapidement d'un tel, d'internet (indispensable à mon travail) et d'une tv, je me rends chez video2000
fatale erreur
le vendeur me promet l'installation internet fin de la semaine, lundi "au plus tard"
2 jours après, je relis mon contrat, n'ayant toujours pas de nouvelles : le vendeur avait mis avant mon n° de tel français ... le préfixe de la suisse !!!!!!!!!!!
pas grave, me suis je dit, ils vont s'en rendre compte ! pensez : 0041 suivi de 699 etc ...ne correspond à rien en suisse !
je téléphone tout de même pour signaler l'erreur :
"ah oui ! nous tentons de vous joindre depuis 2 jours !"
??????????????????????????????????????????????????????
ah bon ? je me gausse .....
et le n° ne vous a pas choqué ????
malins les employés non ?
bref, le rdv pour la pose est donc fixé à .... 15 jours plus tard !!!!!!
je rêve : ce n'est pas ce qui était dit à la signature du contrat !!!
publicité mensongère ?
je me dis qu'en tant que nouveau client, comme les erreurs avaient été commises de leur côté, ils allaient faire un effort !
mais que nenni !
pas un petit technicien disponible, aucun arrangement, rien !
qu'en penser ?
et si un jour, j'ai besoin d'un service après vente ?
le délai sera de combien avant qu'un technicien daigne se déplacer ?
1 mois ?
2 mois ?
plus ????????????
me fournir une clef 3G en attendant un technicien (par exemple), était ce au dessus de leurs moyens ?
hélas oui ....
le vendeur m'a affirmé que vidéo200 était leader sur le marché à neuchatel ...
tout puissant donc ....
un peu trop la grosse tête ?
j'ai vite quitté video2000 avant qu'elle n'éclate (la tête)
après tout, si ils estiment avoir assez de clients au point de se permettre de négliger les nouveaux, pourquoi insister ?
ah oui : petit plus de vidéo2000 : si vous prenez leur adresse mail, ne vous avisez plus après de changer d'opérateur : il parait que, lorsque vous résiliez votre abonnement, vous perdez en même temps votre adresse mail !!!!!!!
toutes vos adresses perdues, vos mails, etc !!!
c'est fort non ?
mais c'est bon à savoir .....
à bon entendeur ....