Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

triste Commutation pour regarder BluewinTV (nouveau client)

Ven Fév 20 2009, 08:44
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et depuis la semaine passé j'ai décidé de prendre Bluewin TV plus. J'ai une offre de 3 mois d'essais avec le kit sans fil offert.

Je ne m'y connais pas beaucoup en télécommunication, mais comment se fait-il qu'il faut attendre 10 jours pour avoir la nouvelle connexion internet qui est commutée pour utiliser Bluewin tv ? Quelles sont les opérations qui leur demande ce temps?

Je me suis posé la question avec un ami, parce que j'ai reçu la box, le kit sans fil et le nouveau modem, mais la commutation ne se fait que le 27 février, sois vendredi prochain et étant donné que je suis impatient de tester (et que je voulais regarder un match précis de UEFA champions league), je me demandais pourquoi ça prend une dizaine de jour.

Merci de vos réponses.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

triste Re: Commutation pour regarder BluewinTV (nouveau client)

Ven Fév 20 2009, 09:15
Salut Vasu01 et bienvenue sur le forum.

En fait un technicien vas se déplacer sur ton central ou la cabine de ton quartier, pour physiquement connecter ta ligne sur un DSLAM VDSL.

En général Swissom prend une marge de 10 jours pour être certain que le client a reçu le matériel et planifier l'intervention du technicien.