Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Résiliation Bluewin TV Empty Résiliation Bluewin TV

Mar Mai 19 2009, 13:15
Récemment, j'ai du résilier Bluewin TV avec effet à fin juin puisque je pars à l'Ecole des recrues le 29 juin. Je me suis dit que c'était bête de continuer à payer pour rien.

Ca a été une très bonne surprise de voir la facilité avec laquelle ça s'est fait. Je m'attendais à devoir écrire un courrier en recommandé. J'imaginais 3 mois de préavis et en plus, je me suis dit, si ça se trouve, il faut respecter une échéance parce que le contrat aura été reconduit tacitement.

Eh ben non! Un simple téléphone et c'était bon. Le contrat c'est 12 mois sans aucune reconduite tacite et la résiliation se fait avec seulement un préavis d'un mois pour la fin d'un mois. Donc j'ai été surpris en bien. Alors, bravo à Swisscom!
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Résiliation Bluewin TV Empty Re: Résiliation Bluewin TV

Mar Mai 19 2009, 13:50
Tu fais le service de recrue d'1 an ? Wink Après tu reviens chez Bluewin ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Résiliation Bluewin TV Empty Re: Résiliation Bluewin TV

Mar Mai 19 2009, 19:37
Non, je fais un service fractionné (donc 2 1/2 mois) et oui, bien entendu que je reprends un Bluewin TV après.

Alors là tu vas me dire mais est-ce vraiment la peine de résilier pour deux mois? Ben au fait oui parce qu'en suite, comme il s'agira à nouveau d'un nouvel abonnement et compte tennu de mon âge, je ne paierai plus que 14.50 par mois pendant tout une année. De plus ça me fait un échange box grise contre box noire.
jps1973
jps1973
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0

Résiliation Bluewin TV Empty Re: Résiliation Bluewin TV

Mar Mai 19 2009, 22:41
D'après les renseignement que j'ai eu, il n'est pas nécessaire de résilier BTV dans un cas comme celui la. Une suspension de service (ADSL & BTV) est possible pour une période de 2 mois minimum, avec quelques frais(je ne me rappelle malheureusement plus combien).
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Résiliation Bluewin TV Empty Re: Résiliation Bluewin TV

Mer Mai 20 2009, 08:21
C'est ce que j'ai d'abord voulu faire mais la résiliation temporaire (suspention de services), il le font pour une période aussi courte que si tu quittes la Suisse. (Enfin c'est ce que la Hotline m'a dit). Et après mûre réflexion, avec une résiliation temporaire j'aurais toujours payé 29.- par la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum