Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
chicos
chicos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 36
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV

Bluewin TV et écrans Philips Empty Bluewin TV et écrans Philips

Jeu Juin 04 2009, 09:07
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y aurait des problèmes entre Bluewin TV et les écrans Philips (problème HDMI).
Je regarde actuellement pour acheter un LCD et j'aimerais justement prendre un Philips...
Pouvez-vous confirmer ou démentir svp ????
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bluewin TV et écrans Philips Empty Re: Bluewin TV et écrans Philips

Jeu Juin 04 2009, 09:32
Salut Chicos,

Je suis pas au courant de problème HDMI avec les écrans Philips avec Bluewin TV.

Je sais qu'il y a certain problème du a la réception de la télécommande avec les téléviseurs Philips (entre autre) et spécialement les ambilight, mais ça doit être résolut avec les dernière boxe et télécommande qui ont été modifiées.

Mis a part cela j'ai déjà vu des problème de son sur le port HDMI des TV Philips avec des mediacenter (et selon certain forum, aussi avec la freebox en France).

Perso je m'orienterais plutôt vers une Sony, Samsung ou Sharp mais c'est une question de gout.

P.S Il y avais justement une offre mardi pour un 42' full hd sharp + un lecteur BD pour 1199.- affraid sur DayDeal, c'est dommage.


http://www.daydeal.ch/Verdealt/20090602SharpLC42XL2E/tabid/235/Default.aspx

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
chicos
chicos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 36
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom TV

Bluewin TV et écrans Philips Empty Re: Bluewin TV et écrans Philips

Ven Juin 05 2009, 13:38
L'offre de Daydeal était vraiment intéressante, dommage !

J'ai finalement commander mon lcd, le Philips 42PFL7404H.
Je pense m'équiper par la suite d'une barre de son, Philips également (HTS 8140), donc niveau design ça fera un meilleur ensemble.

Je verrai bien si les problèmes signalés sur certains forums avec Bluewin TV et les LCD Philips sont vrais, affaire à suivre...
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Bluewin TV et écrans Philips Empty Re: Bluewin TV et écrans Philips

Ven Juin 19 2009, 14:14
J'ai une tv Philips (de tête 7403D - ambilight) et il n'y a pas de problèmes notables. Sauf la télécommande de bluewin qui répond très mal, mais je crois pas que c'est lié au téléviseur Razz
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bluewin TV et écrans Philips Empty Re: Bluewin TV et écrans Philips

Ven Juin 19 2009, 14:17
Vasu01 a écrit:J'ai une tv Philips (de tête 7403D - ambilight) et il n'y a pas de problèmes notables. Sauf la télécommande de bluewin qui répond très mal, mais je crois pas que c'est lié au téléviseur Razz

Téléphone a Swisscom et dit que tu as un problème de IR et demande une nouvelle boxe (1.1) et une nouvelle télécommande (V2) cela va résoudre ton problème.
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Bluewin TV et écrans Philips Empty Re: Bluewin TV et écrans Philips

Ven Juin 19 2009, 14:55
Zebulon a écrit:
Téléphone a Swisscom et dit que tu as un problème de IR et demande une nouvelle boxe (1.1) et une nouvelle télécommande (V2) cela va résoudre ton problème.

J'aimerais bien, mais le soucis, c'est que je suis un fan de séries tv... Et avec mon boulot et les entraînements, j'ai pris du retard dans mes séries, donc le changement d'appareil en perdant tout ce que j'ai, ne m'enchante guère. :B7:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum