Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
deejayprod
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 37
Localisation : Cottens - Fribourg
Opérateur TV : Cablecom Digital TV

Changement de box, transfert des droits??? Empty Changement de box, transfert des droits???

Lun Juil 27 2009, 18:37
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon hd recorder. Avant, j'avais un sd recorder.

Le guide fonctionne, mais j'ai pas d'image (perte de signal).

J'ai appelé la hotline, on m'a dit que ça peut prendre 2 jours pour transférer les droits d'une box a l'autre?????

c'est quoi ce délire, quelqu'un est au courant? est-ce qu'il existe un moyen d'appeler quelque part pour accèlerer ça?

Je suis dans la technique, et ca me dépasse complètement d'apprendre ce genre de trucs....

_________________
Philips 42pfl8404 - Cablecom HD recorder - Denon 1910 + Jamo S606
avatar
merinos
Invité

Changement de box, transfert des droits??? Empty Re: Changement de box, transfert des droits???

Lun Juil 27 2009, 19:19
c'est du cablecom tout craché... :C7:
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Changement de box, transfert des droits??? Empty Re: Changement de box, transfert des droits???

Lun Juil 27 2009, 20:23
Ils peuvent très bien le faire de suite, moi j'ai poussé une gueulée et ils ont fait de suite Rolling Eyes

Franchement si le client téléphone ça veut dire qu'il a reçu le décodeur donc je vois pas pourquoi ça gêne de le faire de suite :A8:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
deejayprod
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 37
Localisation : Cottens - Fribourg
Opérateur TV : Cablecom Digital TV

Changement de box, transfert des droits??? Empty Re: Changement de box, transfert des droits???

Lun Juil 27 2009, 22:11
j'ai rappelé a 21h58 juste pour les emm**** et demander ou ca en était Smile

ben j'ai eu quelqu'un de beaucoup plus sympa et compétent que la co***** d'avant, et ben il m'a gentiment dit que le code d'activation que j'avais sur ma carte était faux affraid

j'ai mis celui qu'il m'a communiqué et genre 2min après ca marchait!!!!

comme quoi, quand ca bug, faut les appeler 20x, comme ca on a une chance sur 20 de tomber sur quelqu'un de sympa, compréhensible et capable :G2:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum