A l'heure ou je mets ce message nous avons perdu deux chaines TV5 et ARTE
Je sais pas exactemetn ce qui se passe mais c'est l'écran noir pour ces deux chaines
Bonne fin de semaine
Huskyf
13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

Re: [Telsat Avanchets] Signalement des pannes

Re: [Telsat Avanchets] Signalement des pannesjulien74 a écrit:Bonjour ,
C'est simple , ARTE et TV5 étaient sur la fréquence 11567 du satellite ASTRA 1.
Cette fréquence a cessé de diffuser ces chaînes le 30 juin 2010 (tu as peut être vu un bandeau en bas de l'écran sur ces 2 chaînes...) d'où la coupure.
Puis TELESAT a dû mettre les nouvelles fréquences de ces 2 chaînes sur ASTRA 1 (TV5 = 11538 et ARTE = 11934).

Re: [Telsat Avanchets] Signalement des pannes...mes voisins me demande presque toutes les semaines quand es-ce que swisscom sera là !! D'ailleurs là non plus rien ne bouge ca fait 1 mois qu'on nous a mis les prises fibre optique et on a encore rien reçu pour s'abonner?

Re: [Telsat Avanchets] Signalement des panneshuskyf a écrit:TV5 à changer de fréquence et j'ai encore plus de neige qu'avant sur cette fréquence
huskyf a écrit:Le canal 29 est toujours aussi mauvais c'est une vraie tempête de neige sur le programme certains ne le capte même pas et je rappel que canal 29 est bénévole donc on pas des millions pour payer une redevance pour rien et là c'est exactemtn ce qui se produit !

Avez-vous connaissance d'une maintenance sur le sat qui les diffuse

Re: [Telsat Avanchets] Signalement des pannesDepuis deux trois jours les chaines suivantes : Animaux, AB1, RTL9, Escale, ect tombent en panne en cours de soirée avec plus qu'un écran noir au final et cela revient à la normal au petit matin
Ont-ils payer les droits ?
[Telsat Avanchets] Signalement des pannes