Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Brutal Deluxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo

triste Problème avec un tuner PC Videomate E900F et la tnt naxoo

Jeu Mar 25 2010, 15:36
Bonjour à tous,

j'utilise un tuner Videomate E900F pour capter les nouvelles chaines de la TNT proposé par Naxoo, tout cela sur mon mediacenter 7. lors de la recherche des chaines, il me trouve bien les canaux avec leurs noms mais pas d'image lorsque j'essaie de voir une des chaines (message aucun signal à l'ecran)

Par contre aucun problème apres recherche des chaines analogique et pour leurs lectures avec cette meme carte....
quelqu un ayant cette carte tuner aurait-il déja rencontré ce problème?

A noter que je capte très bien ces chaines TNT via ma TV donc ce n'est pas un problème de reception

help! scratch
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

triste Re: Problème avec un tuner PC Videomate E900F et la tnt naxoo

Jeu Mar 25 2010, 17:26
As-tu bien réglé tous les paramètres ?

Les chaines trouvées correspondent-elles à celles annoncées, canaux, fréquences ?

As-tu vérifié s'il existe une mise à jour des soft (driver ect...) pour ta carte tuner, sur le site web du fabricant ?

JM
avatar
Brutal Deluxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo

triste Re: Problème avec un tuner PC Videomate E900F et la tnt naxoo

Jeu Mar 25 2010, 18:23
Jean-Marc a écrit:As-tu bien réglé tous les paramètres ?

Les chaines trouvées correspondent-elles à celles annoncées, canaux, fréquences ?

As-tu vérifié s'il existe une mise à jour des soft (driver ect...) pour ta carte tuner, sur le site web du fabricant ?

JM

Merci pour ta réponse JM

j ai essayer a peu pres toutes les possibilites de config sous media center (y en pas bcp non plus) ainsi que les driver online et cd, je suppose maintenant que c'est lié justement au mediacenter car le soft tv livré avec la carte permet de l'utiliser correctement, mais il est tellement moche et mal traduit que ca serait un supplice à utiliser.

par contre je ne sais pas comment vérifier que les canaux correspondent sous WMC7, tu as une idée? Neutral
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

triste Re: Problème avec un tuner PC Videomate E900F et la tnt naxoo

Jeu Mar 25 2010, 18:46
Donc avec le soft maison livré avec la carte tuner, les chaines numériques sont visibles ? c'est bien cela ?

Non aucune concernant WMC7 !, ... j'ai un iMac, alors Windows ...

JM
avatar
Brutal Deluxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo

triste Re: Problème avec un tuner PC Videomate E900F et la tnt naxoo

Jeu Mar 25 2010, 18:57
Jean-Marc a écrit:Donc avec le soft maison livré avec la carte tuner, les chaines numériques sont visibles ? c'est bien cela ?

Non aucune concernant WMC7 !, ... j'ai un iMac, alors Windows ...

JM

oui c'est bien ca


Imac moi aussi mais tant qu apple ne fera pas de progrès en mediacenter pour le salon... on ne peux pas dire que l'apple tv ou Frontrow soient des réussites Razz

tant pis! merci quand meme pour ton aide Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum