Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

HD recorder Cisco

Partager

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom

HD recorder Cisco

Message par cocoche le Mer 21 Avr 2010 - 7:37

Bonjour ! Lorsque j'enregistre une série (Esprits criminels) sur TF1 HD, deux épisodes de suite, sur le deuxième enregistrement, j'ai à nouveau environ 20 minutes de la fin du premier enregistrement (je sais pas si je suis très claire !) En tout cas c'est bizarre... Avez-vous aussi constaté ça chez vous ? scratch

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Re: HD recorder Cisco

Message par cocoche le Mer 1 Déc 2010 - 16:17

Bonjour ! Après une mise à jour du recorder HD Cisco, j'ai remarqué quelques changements, notamment une économie d'énergie en mode standby. Par contre, étant donné que le recorder n'affiche plus l'heure, savez-vous si le enregistrements programmés démarrent tout de même avec ce mode activé ? Merci d'avance pour vos réponses. Smile

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Mer 1 Déc 2010 - 16:24

Je peux pas t'aider j'ai encore le philips HD Recorder que lui n'a pas subi de mise à jour, mais ça devrait être OK

Tu parles de la disparition de l'heure sur la face avant de l'appareil ? Quand tu l'allumes avec la télécomande l'heure est correct sur la barre des chaînes ?

Pour moi ça ne pose aucun problème, car même si l'heure ne s'affiche plus sur la face du Cisco, elle est gardée en mémoire. Tu peux toujours faire un enregistrement test Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Message par cocoche le Mer 1 Déc 2010 - 16:35

Hello! Oui je vais faire un test, car quand j'allume le recorder, la bande info de la chaîne m'indique d'abord 1er janvier 00 00h avant de se remettre à niveau, d'où ma crainte...

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Mer 1 Déc 2010 - 16:37

Peut être que lorsque il y a un enregistrement programmé l'heure reste en mémoire, ce qui me semble le plus logique mais oui test et redis-moi ça m'intéresse Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Message par cocoche le Mer 1 Déc 2010 - 16:38

OK je teste demain matin. A+ Smile

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Mer 1 Déc 2010 - 17:01

Si tu sais l'allemand le forum Suisse allemand en parle ici http://www.digi-tv.ch/cablecom/7196-neue-sw-bei-cisco-dvr-8485-hd-recorder-v4-0-0-7e6.html

D'après ce que j'ai lu toutes les box (pas que les Cisco) auront cette mise à jour d'ici le premier trimestre 2011

Apparement il y a également un menu "paramètres éco"

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Message par cocoche le Mer 1 Déc 2010 - 17:26

Merci, je sais pas trop l'allemand, mais je vais essayer de traduire. Oui effectivement il y a bien un menu paramètres éco, s'il fonctionne correctement ça peut être bien...

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Mer 1 Déc 2010 - 17:29

Avant d'aller bidouiller dans le menu éco fais un test normal demain matin Wink

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Message par cocoche le Mer 1 Déc 2010 - 17:30

OK ça marche !!

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Message par cocoche le Jeu 2 Déc 2010 - 13:09

Bonjour! Voilà j'ai testé un enregistrement programmé avec le recorder en mode économie d'énergie. Et bien, ça marche, même si au redémarrage de l'appareil l'heure n'est pas juste. Tant mieux, c'est super. On peut même régler le recorder de façon à ce qu'il se mette en standby après un nombre de minutes choisies si on n'a pas changer de chaînes, mais bon je ne vois pas trop l'utilité... A présent, toute autre chose. J'aimerais peut-être acheter un enregistreur blueray. Ma question : est-il possible de brancher un switch hdmi derrière le recorder Cisco, afin de relier l'enregistreur blueray en hdmi et brancher également le cisco en hdmi sur la télé, de façon à regarder la télé par l'enregistreur qui a certainement un meilleur tuner et de pouvoir de ce fait profiter des chaînes HD en HD ? Je sais pas si je suis très claire... Merci de vos réponses, enfin si vous me comprenez... Very Happy

bibolette
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Message par bibolette le Jeu 2 Déc 2010 - 14:08

Hello,
A ce jour je ne connais pas de recorder Bluray avec une entrée HDMI.

Quand bien même cela existerait on ne pourra pas enregistrer un flux HDMI protégé par HDCP.

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Message par cocoche le Jeu 2 Déc 2010 - 14:25

Ah Ok j'avais effectivement pas pensé qu'il fallait une entrée hdmi... Donc cet appareil ne me servirait à rien, sachant que je ne pourrais le relier qu'en Peritel, comme mon enregistreur DVD à disque dur que je vais donc garder. Ou alors laisser tomber le Cisco et prendre la digicard étant donné que l'enregistreur Blueray qui m'intéresse peut recevoir ce genre de carte, mais alors pourrais-je à ce moment-là enregistrer la HD ?

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Jeu 2 Déc 2010 - 14:34

Bein oui, tu pourras enregistrer la HD Wink et le lecteur de carte doit bien être CI+ Wink

Dernière édition par Julien le Jeu 2 Déc 2010 - 14:45, édité 2 fois

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Message par cocoche le Jeu 2 Déc 2010 - 14:38

Wouah je suis montée en grade, je suis maintenant un regard habitué!!! cheers
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 6:25