Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

cisco recorder cisco Empty cisco recorder cisco

Mar Mar 22 2011, 23:42
J'ai enregistré une émission et je n'arrive pas à avancer la pub. je fais l'avance rapide et ensuite il me remet en arrière lorsque je mets en vitesse normale. Est-ce que c'est voulu ou est-ce qu'il y a un prob avec mon recorder hd?
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

cisco recorder cisco Empty Re: cisco recorder cisco

Mer Mar 23 2011, 11:59
Oh très intéressent comme remarque !
Cablecom a pourtant toujours affirmer ne pas utiliser ces restriction.

Moi je vous dis, conservez vos magnétoscope VHS et vos enregistreur DVD. Au moins vous possédez vos enregistrement et vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez !

willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

cisco recorder cisco Empty Re: cisco recorder cisco

Mer Avr 27 2011, 00:03
J'ai un autre problème avec mon cisco HD recorder. Lorsque je regarde mes enregistrements et que je continue de les regarder le lendemain après que l'appareil s'est mis en veille profonde, il ne se rappelle que de ma première interruption, mais pas de la dernière. Je dois donc avancer l'enregistrement, vu qu'il ne reprend pas au bon endroit.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
fonfon
fonfon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 101
Localisation : Broye fribourgeoise
Opérateur TV : Swisscom TV
https://objectif-balade.ch

cisco recorder cisco Empty Re: cisco recorder cisco

Mer Avr 27 2011, 07:52
willehalm a écrit:J'ai un autre problème avec mon cisco HD recorder. Lorsque je regarde mes enregistrements et que je continue de les regarder le lendemain après que l'appareil s'est mis en veille profonde, il ne se rappelle que de ma première interruption, mais pas de la dernière. Je dois donc avancer l'enregistrement, vu qu'il ne reprend pas au bon endroit.

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis quelques mois, plus exactement depuis la mise à jour qui a ajouté le logo UPC à la place de celui de Cablecom...
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

cisco recorder cisco Empty Re: cisco recorder cisco

Jeu Avr 28 2011, 21:39
fonfon a écrit:
willehalm a écrit:J'ai un autre problème avec mon cisco HD recorder. Lorsque je regarde mes enregistrements et que je continue de les regarder le lendemain après que l'appareil s'est mis en veille profonde, il ne se rappelle que de ma première interruption, mais pas de la dernière. Je dois donc avancer l'enregistrement, vu qu'il ne reprend pas au bon endroit.

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis quelques mois, plus exactement depuis la mise à jour qui a ajouté le logo UPC à la place de celui de Cablecom...
Je pense avoir trouvé la solution sur www.digi-tv.ch: il faut mettre pause, puis retourner sur le live-tv et seulement mettre l'appareil en veille à ce moment.
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

cisco recorder cisco Empty Pas possible de passer la PUB sur RTL9

Ven Mai 06 2011, 08:34
willehalm a écrit:J'ai enregistré une émission et je n'arrive pas à avancer la pub. je fais l'avance rapide et ensuite il me remet en arrière lorsque je mets en vitesse normale. Est-ce que c'est voulu ou est-ce qu'il y a un prob avec mon recorder hd?
Idem pour moi, sur RTL9 impossible de passer la pub.Si j'accélère le passage,ou en sautant avec la touche directionnelle droite même en remettant en vitesse normal un bouclage se fait et à chaque début de pub, je retourne au m'eme endroit dans le programme.Tout celà m'empèchant de voir la suite de l'émission scratch
Pour info, c'est les retransmissions de MMA le samedi soir vers 22h00
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

cisco recorder cisco Empty Re: cisco recorder cisco

Ven Mai 06 2011, 14:56
Il s agit en effet de l ufc sur rtl9. impossible d avancer les pubs et ceci à chaque émission.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum