Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Nouvelle offre sur le site Internet

Mar Mai 18 2010, 21:15
Bonjour,
En consultant les nouvelles offres, je constate que l'offre Comfort à Fr. 40.80 est Fr. 5.00 moins chère que l'option que j'ai actuellement Mediabox HD + Collection + HD qui comprend toutes les chaînes proposées dans l'option Comfort.
J'ai voulu utiliser le service en ligne afin de modifier mon abo, mais la procédure étant quelque peu confuse, je ne suis pas arrivé à déterminer si Comfort allait remplacer mon abo actuel. Dans le doute, je me suis abstenu et je vais contacter Cablecom pour obtenir des précisions. D'ailleurs, je ne trouve pas très correct que les anciens abonnements ne soient pas automatiquement convertis, d'autant plus que je suis un client de longue date. Je vous tiens au courant de la réponse que je recevrais.
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Re: Nouvelle offre sur le site Internet

Mer Mai 19 2010, 13:28
Ah ça c'est comme les loyers. Les nouveaux locataires payent moins mais ceux qui sont fidèles se font "malhonnêtement" avoir...

Dans le meilleur des cas tu pourras changer ton abonnement (donc payer moins) moyennant un certain $$$ montant :-)

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Re: Nouvelle offre sur le site Internet

Jeu Juin 03 2010, 09:28
Voici le suivi de ma demande à Cablecom pour passer du bouquet HD Mediabox Recorder + Collection + HD au Bouquet Comfort (même offre de chaînes Fr.5 .- en moins par mois).
On m'a répondu par mail que le changement était possible, avec reconduction du contrat pendant 12 mois dès la date du changement. N'ayant pas l'intention de changer d'opérateur, cette clause ne me dérange pas. Cependant on me signale que Fr. 30.- de frais d'activation me seront facturés. J'ai demandé comment ils justifiaient des frais d'activation pour un client de longue date et on m'a répondu que compte tenu des circonstances on ne me les facturerait pas.
Par contre, bien que l'offre de chaînes ne change pas, la désactivation de l'ancienne offre et l'activation de la "nouvelle" entraîne le blocage de toutes les chaînes sauf le bouquet CinéCinéma que j'ai en plus de l'offre de base.
Résultat : je n'accède plus à aucune chaîne sauf CinéCinéma depuis hier soir et je ne sais pas combien de temps cela va durer, cela devrait se rétablir dans la journée ou demain selon la Helpline.
Petite précision, ma demande de changement d'abonnement s'est passée par mail et non pas au travers du site internet.
SAB
SAB
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 33
Localisation : Chablais vaudois
Opérateur TV : Cablecom / HD mediabox recorder (cisco) / (fofait comfort, Cine+ et Canal+)

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Re: Nouvelle offre sur le site Internet

Jeu Juin 03 2010, 13:10
Salut Maltacross,

J'ai fais la même procédure que toi mardi matin mais par téléphone et le soir en rentrant tout fonctionnait.

Bizarre que cela prenne du temps chez toi.

Salutations.

SAB
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Re: Nouvelle offre sur le site Internet

Jeu Juin 03 2010, 15:00
moi j'ai fait le changement le jour de l'annonce à la mi-mai,je l'ai fait via mon compte client par internet, j'ai allumé le décodeur pour voir comment ça allait se passer en direct:

Après avoir coché Comfort (et par la même occasion j'ai repris le bouquet des jolies filles green ) après avoir validé 1min après toutes les chaînes (sauf cinécinéma) sont passées en "Accès refusé" pendant 5min ensuite toutes les chaînes sont revenues et 5 minutes après le bouquet des jolies filles a suivi Wink

Par contre un ami qui on a profité pour passer du Recorder SD à HD, n'a toujours pas les chaînes Canal+ malgré les tentatives d'activation de Canal+ et ça date de plus d'une semaine. Par contre Comfort et Cinécinema fonctionnent chez lui. Il attend toujours que Canal+ et Canal+ HD soient activé, d'après Cablecom il y a un problème technique de leur côté mais lui il pète un plomb car c'est Canal+ qui regarde le plus Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
marmotte
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Re: Nouvelle offre sur le site Internet

Jeu Juin 03 2010, 19:48
chez moi aussi fait le changement par mon compte client par internet pas de problème il y a eu une petite coupure est tout est parfait mais par contre vont-ils nous facturer la mise en route de 30frs?
avatar
jean
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 108

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Re: Nouvelle offre sur le site Internet

Jeu Juin 03 2010, 21:46
Est-il possible d'avoir la nouvelle offre comfort si j'ai une télé à tube cathodique?

Quid des chaines HD?
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Re: Nouvelle offre sur le site Internet

Jeu Juin 03 2010, 22:22
Oui, les box disposent d'une prise péritel donc ça ne doit pas poser souci. Cependant votre télévision ne doit pas être HD ready ou full HD, les chaînes HD seront affichées avec la même qualité que les autres chaînes, ce qui rend leur intérêt très relatif (euphémisme).
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Nouvelle offre sur le site Internet Empty Re: Nouvelle offre sur le site Internet

Lun Juin 07 2010, 19:59
Après 4 téléphones à la Helpline, tout est rentré en ordre vendredi soir, sauf que j'avais bien l'option Confort mais plus le bouquet CinéCinéma que j'ai réactivé via mon compte sur le site internet de Cablecom.
Résultat des courses, en procédant ainsi, je ne devrais pas payer de frais d'activation; mais la procédure de changement en utilisant le site internet est bien plus pratique puisque sitôt le bouquet Cinécinéma activé sur le site, il l'était quelques minutes après sur ma box.
A noter que le service clientèle de Cablecom m'a rappelé ce matin pour savoir si tout était en ordre. Ce qui confirme les efforts qu'ils ont entrepris pour améliorer le service à la clientèle.
Il faudrait juste encore faire quelques efforts pour nous offrir le même nombre de chaînes que Naxoo (Télémélody, Télémaison, etc.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum