Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
pouky78
Invité

Détail et prix Bis Suisse Empty Détail et prix Bis Suisse

Jeu Juin 17 2010, 18:53
vous trouvez les prix et le detail sus
merci au web master
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Jeu Juin 17 2010, 19:19
avatar
Parodin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 51

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Jeu Juin 17 2010, 19:54
Merci pour cette info qui n'est malheureusement pas très détaillée:

- Quelles sont donc les chaînes transfrontalières inclues ?
- Est-ce qu'il y a les chaînes HD ? ( A priori non puisqu'elles ne sont pas sur Hotbird)
- Est-ce que la carte permet de visionner une chaîne et d'en enregistrer 1,2,3 autres en même temps ou est-elle mono-service ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Jeu Juin 17 2010, 19:59
La petite phrase "+ L’accès aux chaines transfrontalières francophone principales" c'est assez vague Shocked

TF1, F2, F3, F5, Arte, M6 ou alors les 18 chaines de la TNT ?

Autre question, si la compression numérique est la même que pour Bis TV déjà disponible, le résultat risque de décevoir les possesseurs de TV de plus de 80cm.

Pour l'accès au seul chaines françaises basiques de la TNT, le plus rentable reste le décodeur Fransat, 120€ une fois pour toute.

JM

_________________
Détail et prix Bis Suisse 6374170091
avatar
pouky78
Invité

Détail et prix Bis Suisse Empty bis suisse

Jeu Juin 17 2010, 22:25
pour ceux qui possede des decodeurs ou des tv tatawin vous avez ab3
mais il est vrai que le faux gratuit peut etre une solution pour la tnt mais contrairement a la tnt et canalsat initial bis bis ne vent pas du gratuit mais des chaines de qualite comme rtl9 eurosport animaux et donne acces gratuitement aux chaines transfrontalieres
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Ven Juin 18 2010, 08:18
pouky78 a écrit:mais des chaines de qualite comme rtl9

green green green
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Ven Juin 18 2010, 13:09
Je pense que dans les chaînes transfrontalières... les chaînes francophones disponibles sur le bouquet Bis français..

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
Parodin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 51

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Ven Juin 18 2010, 14:05
Les 63 CHF de frais d'accès, je suppose que c'est pour la carte. Je me demande si on peut réutiliser une ancienne carte achetée en france pour éviter tout ou partie de ces frais ?

D'autre part, il serait dommage que l'on soit limité aux chaînes BIS sur Hotbird, parce que je crois savoir que les chaînes en HD ne sont prévues que sur l'autre satellite (AB3)
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Ven Juin 18 2010, 16:35
skysier a écrit:Je pense que dans les chaînes transfrontalières... les chaînes francophones disponibles sur le bouquet Bis français..
scratch

Ce n'est pas plus de précision Interrogation

JM

_________________
Détail et prix Bis Suisse 6374170091
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Ven Juin 18 2010, 20:27
Parodin a écrit:Les 63 CHF de frais d'accès, je suppose que c'est pour la carte. Je me demande si on peut réutiliser une ancienne carte achetée en france pour éviter tout ou partie de ces frais ?

Ils sont en pleine periode de remplacement des carte:


Bis TV modifie les conditions d'acces à ses cartes ...
18/06/2010 12:33
-------------------------------
Nous vous en avions déjà touché un mot mais nous avons eu connfirmation cette semaine des modifications des conditions avec l'arrivée des nouvelles cartes PC4.0...

Sachez d'abord que seuls les nouveaux abonnés recoivent actuellement des cartes PC4.0,.... les cartes PC3.0 resterons en service jusqu'a la fin de leurs abonnements......

Sachez aussi que nous avons eu confirmation que les nouvelles cartes PC4.0 seront monoservice (en réalité duo service pour permettre d'enregistrer une cha*ine en regardant une autre)...... et ce afin de limiter le pir*atage via le card-sh*aring.

Toute tentative d'avoir acces à 3 chai*nes du bou*quet avec une seule ca*rte privera les droits sur la ca*rte qui se coupera..!!

Venons en aux cartes prépayées cartes blanches .... Ces car*tes seront exclusivement à destination de l'offre de base et il n'y aura pas moyen de:

-procéder à un renouvellement

-demander un ajout d'une option


Ceci étant également valable : pour les car*tes suisses et les ca*rtes exports........

origine : chrisat..
avatar
Parodin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 51

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Sam Juin 19 2010, 11:16
miky01 a écrit:Sachez aussi que nous avons eu confirmation que les nouvelles cartes PC4.0 seront monoservice (en réalité duo service pour permettre d'enregistrer une cha*ine en regardant une autre)...... et ce afin de limiter le pir*atage via le card-sh*aring.

Toute tentative d'avoir acces à 3 chai*nes du bou*quet avec une seule ca*rte privera les droits sur la ca*rte qui se coupera..!!

C'est un peu stupide comme limitation, parce que avec un seul tuner on peut très bien regarder une chaîne et en enregistrer 2 ou + autres, du moment qu'elles sont sur le même transpondeur. Avec le nombre de chaînes que met BIS sur chacun de ses transpondeurs ce n'est pas difficile d'en avoir plus de 2 disponibles sur un mono-tuner, et sur un double-tuner on a accès à quasiment tout le bouquet. Ca m'embêterait d'avoir ma carte bloquée à chaque fois que les enregistrements de mes enfants tombent en concurrence.... c'est pas pour moi un bouquet autant limité Neutral
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Détail et prix Bis Suisse Empty Re: Détail et prix Bis Suisse

Sam Juin 19 2010, 13:26
Rassure toi, les cartes PC40 de la TSR ou C+ fontionne encore tres bien pour plusieurs chaines, mais ils ont peux etre pas encore activé toutes les protections ?

Le but est bien sur de luter contre le sharing de carte sur internet, et les clients qui ont des abos legal en font les frais, comme d'hab.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum