Bonjour à tous,
C'est une brillante idée que ce forum, on se sent du coup bcp moins seul dans nos problèmes
. Le mien est le suivant : J'ai le décodeur HD de Phillips et une samsung vielle de 2 ans ( sait plus quel type mais je chercherais ) et J'ai l'image qui pixellise (ou mosaique) lorsque je regarde les chaines hd. c'est très aléatoires et il se peut qu'on puisse passer un soir sans que ça se produise. J'ai tél à cablecom et il m'ont envoyé un opérateur qui a détécter trop de signal
il a pu le diminuer, mais le prob n'est pas résolu. Il m'a alors dit de brancher une péritel lorsque j'avais les pixels et de voir si ok ! si ok, problème de compatibilité possible avec ma tv !?! Mais à vous lire, la cisco ne me donne aucune envie de changer... non ???
Et the last but not the least, la liste des chaines par groupe dans le menu est décalée, si je veux les chaines sportives, je dois séléctionner les chaines enfants....etc ! C'est juste un peu CH..... !
Voilà si conseils = les bienvenus.
Salutations à tous.
C'est une brillante idée que ce forum, on se sent du coup bcp moins seul dans nos problèmes
Et the last but not the least, la liste des chaines par groupe dans le menu est décalée, si je veux les chaines sportives, je dois séléctionner les chaines enfants....etc ! C'est juste un peu CH..... !
Voilà si conseils = les bienvenus.
Salutations à tous.
Dernière édition par loustic le Mer 1 Sep 2010 - 12:19, édité 1 fois (Raison : Ajouté une majuscule au titre!)