Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
roxy98
roxy98
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : 900m au dessus de Cossonay
Opérateur TV : SAT et TNT CH et F

Conflits entre DVB-T et DVB-S ?  Empty Conflits entre DVB-T et DVB-S ?

Jeu Sep 23 2010, 22:40
Qui a testé un téléviseur PHILIPS 37PFL8605K/02 (réception TNT et satellite incorporé) ou de la série 8000, avec par exemple un module PCMCIA Aston Viaccess Dual MPEG 4, pour décoder « HD Suisse » avec la carte
« Sat access officielle » directement dans le TV.
Le fonctionnement correcte ???

J’ai constaté dans ce site que certaines TV n’acceptent pas le DVB-C ET le DVB-T simultanément.
En est-il de même entre le DVB-T et le DVB-S chez PHILIPS ???
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Conflits entre DVB-T et DVB-S ?  Empty Re: Conflits entre DVB-T et DVB-S ?

Ven Sep 24 2010, 12:23
Chez Philips,j'ai constaté que les tuners mixtes DVB-T/DVB-C était OU exclusifs!OU on memorise les chaines DVB-C,OU les chaines DVB-T.Exemple:Pays"Finlande"sur ce tv:j'ai le choix entre recherche"antenne"(DVB-T),ou recherche"cable"(DVB-C).J'ai,d'abord lance une recherche"cable",sur Naxoo.J'ai eu toutes les chaines DVB-C claires,et cryptées(avec Canal Naxoo,et HD Suisse,parfaitement restituées),toutes mémorisées.Puis,j'ai voulu memeoriser les 38 chaines DVB-T à la suite:Impossible,les 38 chaines DVB-T de Naxoo ont été parfaitement trouvées,mais mémorisées A LA PLACE des chaines DVB-C,qui ont été perdues!Par contre avec les chaines sat DVB-S,ou DVB-S2,il n'y a pas de démémorisation.On clique"chaines satellite",et on est en mode satellite,on clique "chaines antenne" et on a les chaines DVB-T mémorisées.Si on a mémorisé les chaines DVB-C,on clique"chaines cable".C'est l'un ou l'autre entre cable et antenne,et le satellite est toujours à la suite.A fortiori,il n'y a pas de probleme de décryptage HD Suisse avec le CAM Viaccess adéquat,avec ces tv.
roxy98
roxy98
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : 900m au dessus de Cossonay
Opérateur TV : SAT et TNT CH et F

Conflits entre DVB-T et DVB-S ?  Empty Re: Conflits entre DVB-T et DVB-S ?

Ven Sep 24 2010, 13:00
OK un grand merci Smile
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Conflits entre DVB-T et DVB-S ?  Empty Re: Conflits entre DVB-T et DVB-S ?

Ven Sep 24 2010, 13:25
BAISIN a écrit:Chez Philips,j'ai constaté que les tuners mixtes DVB-T/DVB-C était OU exclusifs!OU on memorise les chaines DVB-C,OU les chaines DVB-T.

C'est vraiment du n'importe quoi.... il est urgent de plus acheter des TV Philips, qui en ont en prime des gros soucis de compatibilité CI+ confused

J'ai un Panasonic DVB-T, DVB-C, DVB-S, pas de soucis pour mémoriser toutes les chaines, en DVB-C je sais pas, j'ai pas la malchance d'avoir cette maladie chez moi...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum