Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

+25
redge
pogseb
giobm
Aeon
Pwet
charliegaufrettes
Atari
cis
Vasu01
Ginto
unreal
Lysergeek
loustic
jean1970
mnms
Maturin
Julien
Saintnemo
jps1973
huskyf
steven_ffx
Lothi
TitiTux
petou
Zebulon
29 participants
Aller en bas
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Dim Nov 21 2010, 21:18
Ca m'a fait pareil cette nuit sur ESPN america, le son est devenu tout saccadé puis plus de signal, écran bleu. J'ai zappé puis revenu sur ESPN et c'était bon!
avatar
Jop
Invité

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 08:35
Pour le problème d'image, j'ai écrit à Swisscom TV. Je vous conseille de faire de même pour qu'ils corrigent ce problème car c'est très désagréable de devoir changer les réglages si on utilise d'autres sources (PS3, DVD, etc...).

Le réglage doit être standard, c'est ensuite au client de changer s'il le désire. C'est vraiement regrettable cette mise à jour qui n'apporte rien en terme de nouveautés (en tout cas pour l'instant) et plus de problèmes...

avatar
giobm
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : Malleray
Opérateur TV : Cablecom (HD Recorder Cisco)

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 14:19
Bonjour à tous, je suis ce forum depuis un certain temps déjà et j'ai décidé de m'inscrire afin de faire également part de mes constations après la mise à jour.

1° l'image est effectivement pâle, comme si un voile blanc se trouve devant la TV
2° le son est beaucoup plus faible qu'avant
3° la réaction à la télécommande est plus lente. je précise que j'utilise une Logitech Harmony One et non la télécommande fournie et que c'est pareil

Voilà pour ce que j'ai pu constater jusqu'à présent.
Pour ma part, la disparition du disque rouge en face avant ne me dérange pas, je trouve que cela a moins tendance à attirer le regard.

Concernant les freeze du jingle pub sur M6, je me demande s'il ne sert pas à synchroniser les émissions en fonction de la longueur de la page pub qui est peut-être différente vu que M6 Suisse ne diffuse pas les mêmes publicités que M6 France. Mais ce n'est qu'une supposition.

En tous les cas, ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas. J'en étais à me demander si mon plasma me jouait des tours avec les noirs.

Salutations à tous.
Martial
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 14:53
Lysergeek a écrit:Sinon elle sert à quoi cette nouvelle mise à jour? A part un nouvel habillage dont tout le monde s'en fout, les lenteurs en changeant de chaines et quelques bugs en plus j'ai pas vraiment vu d'améliorations! Ils ont même pas été foutu de rajouter une fonction permettant de lancer un enregistrement avec un temps d'avance! Vu que l'EPG est très souvent mal réglé il est fréquent de rater le début d'un enregistrement sur swisscom tv! Ils auraient au moins pu rajouter cette fonction indispensable!

Ce client est indispensable pour que Swisscom migre sur Mediaroom 2.0, ce qui laisse présager de nouvelles fonctionnalités intéressante dans un avenir proche.

Dans l'immédiat dans améliorations seront effectuées notamment dans le sport center et dans l'aide (disponible les jours prochains) et surtout le live pause sur la deuxième boxe.

Apparemment les problèmes de luminosité serais lié a la norme HDMI, je vous laisse lire l'entrée de wikipedia en allemand si vous maîtrisez :


Ein Problem hat sich beim Verbinden verschiedener Fabrikate von Wiedergabegeräten und Bildschirmen ergeben, weil die Industrie die digitalen Bildpegelformate „DVI-PC“ oder „DVI-Video“ (HDMI enthält das gleiche Videoformat wie Digital Visual Interface-Anschlüsse) oft in ihre Geräte implementiert hat, ohne an eine nachträgliche Umstellmöglichkeit zu denken. Der Unterschied: Während bei Computern (DVI-PC) die Helligkeitswerte von Y=0 bis Y=255 reichen, wird bei Heimelektronik (DVI-Video) ein Bereich unter- bzw. oberhalb der Schwarz- und Weißpegel reserviert (die Spezifikation ITU-601R definiert Schwarz mit Y=16 und Weiß mit Y=235). Nur manche Videoprojektoren und Flachbildschirme können per Einstellungs-Menü zwischen PC-Level („extended“/„erweitert“) und Video-Level („Standard“/„normal“) umgestellt werden. Schwarz ist entweder zu hell, oder untere Helligkeitsbereiche werden verschluckt (d.h. dunkle Bildbereiche werden ganz schwarz), der Weißpegel ist nicht maximal oder wird übersteuert, alles je nach Geräte-Kombination. Nur bei zufällig gleicher Auslegung des digitalen Videopegels in beiden Geräten stimmt der Kontrastumfang am HDMI-Eingang, der nicht durch Helligkeits- oder Kontrastregler änderbar ist.

Swisscom recherche le problème, mais n'as pas encore trouvé la cause exacte. Une chose est certaine, si cela vient du client et vu qu'un rollback en 1.6 n'est pas possible, c'est microsoft qui devra développé et fournir le fix, autant dire que cela ne se fera pas en 1 jour (normalement le processus de validation d'une nouvelle version chez Swisscom prend entre 4 et 8 mois).

Les décrochements d'M6 ne sont effectivement pas un bug est pas lié au nouveau client.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 16:02
giobm a écrit:Bonjour à tous, je suis ce forum depuis un certain temps déjà et j'ai décidé de m'inscrire afin de faire également part de mes constations après la mise à jour.

Salut! Bienvenue sur le forum et merci pour tes remarques! Smile

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
leoziito
Invité

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 18:51
Moi je reçu ma mise a jour hier et la télécommande répond mieux que avec la version 1.6.
Avec la 2.0 la télécommande répond très vite le changements de chaine aussi rapide en SD et en HD le seul problème que je peut dire qu'il ya c'est peut-être le son qui est moins fort mais mémé ça je ne suis pas sur. Chez Moi sa marche ni quel.
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 21:00
J'ai un collègue de bureau qui à swisscom tv aussi me disait la même chose jusqu'à aujourd'hui hier soir il a eu de gros problème de télécommandealors attend un peu un deux redémarrage de ta box et tu verras...On dirait que c'rest progressif car effectivement moi au début j'avais pas cette image grise ni le problème de son c'est venu après...

Donc attendons 4-6 mois la mise à jour de Microsoft Laughing

Bonne soirée
Huskyf
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 21:01
Je confirme que le live pause et retour en arrière fonctionne sur les boxes supplémentaires pour les chaines SD. blue

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 22:41
Pour ma part à part le problème de son et initialement le probléme du rallumage de la box, plus aucun problèm à signaler avec cette version.

J'ai pas encore fait de VOD. Mais dans l'ensemble pour moi tout joue.
avatar
Aeon
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : La Côte
Opérateur TV : Swisscom TV plus

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Lun Nov 22 2010, 23:19
Effectivement, j'ai aussi remarqué le problème de luminosité qui est selon moi beaucoup plus
visible sur les chaînes SD que HD. Sur ma Sony, j'ai passé de 50 à 25 et c'est impressionnant, c'est comme si j'avais une nouvelle TV Wink

Merci à tous pour vos précieux conseils et bravo à ce forum qui est vraiment incontournable cheers
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Nov 23 2010, 00:53
J'ai enfin reçu cette mise à jour...
Même problèmes constatés au niveau du voile blanc... pour le reste ça me semble ok

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
pogseb
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 1
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Nov 23 2010, 17:45
Pour ma part j'ai eu une première maj le 9 novembre et suite à cette dernière l'écran pixelisait pas mal et les noirs étaient gris, avec comme un voile blanc sur l'image. Suite à ça j'ai téléphoné à Swisscom, où ils ont essayé de régler le problème par téléphone, en vain. De retour de vacances, un technicien est venu le 20. Il a testé la ligne, le routeur, la box, reboot, redémarrage et tout en tas de trucs, pendant plus d'une heure, finalement rien de mieux... Du coup il me change la box, et au grand miracle, nickel, beau noir et bons pixels, et il savait pas pourquoi. Et hier, nouvelle mise à jour demandée par la box, je la fais et rebelotte, tout est gris, voile blanc et gros pixels... retéléphone ---> pas de solution :-( merci Swisscom !!! Du coup, obligé de bidouiller les paramètres de l'image et quand j'utilise mon Mac sur la TV, faut tout reconfigurer... :-(
avatar
charliegaufrettes
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/03/2010
Nombre de messages : 5

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Nov 23 2010, 18:54
Zebulon a écrit:

Ein Problem hat sich beim Verbinden verschiedener Fabrikate von Wiedergabegeräten und Bildschirmen ergeben, weil die Industrie die digitalen Bildpegelformate „DVI-PC“ oder „DVI-Video“ (HDMI enthält das gleiche Videoformat wie Digital Visual Interface-Anschlüsse) oft in ihre Geräte implementiert hat, ohne an eine nachträgliche Umstellmöglichkeit zu denken. Der Unterschied: Während bei Computern (DVI-PC) die Helligkeitswerte von Y=0 bis Y=255 reichen, wird bei Heimelektronik (DVI-Video) ein Bereich unter- bzw. oberhalb der Schwarz- und Weißpegel reserviert (die Spezifikation ITU-601R definiert Schwarz mit Y=16 und Weiß mit Y=235). Nur manche Videoprojektoren und Flachbildschirme können per Einstellungs-Menü zwischen PC-Level („extended“/„erweitert“) und Video-Level („Standard“/„normal“) umgestellt werden. Schwarz ist entweder zu hell, oder untere Helligkeitsbereiche werden verschluckt (d.h. dunkle Bildbereiche werden ganz schwarz), der Weißpegel ist nicht maximal oder wird übersteuert, alles je nach Geräte-Kombination. Nur bei zufällig gleicher Auslegung des digitalen Videopegels in beiden Geräten stimmt der Kontrastumfang am HDMI-Eingang, der nicht durch Helligkeits- oder Kontrastregler änderbar ist.

Swisscom recherche le problème, mais n'as pas encore trouvé la cause exacte. Une chose est certaine, si cela vient du client et vu qu'un rollback en 1.6 n'est pas possible, c'est microsoft qui devra développé et fournir le fix, autant dire que cela ne se fera pas en 1 jour (normalement le processus de validation d'une nouvelle version chez Swisscom prend entre 4 et 8 mois).


J'ai tenté de modifier le type d'entrée sur ma TV, entre 'Video' et 'PC', mais sans succès ça reste très clair. Tu es sûr des infos concernant le fait que Swisscom recherche le problème? Ce qui est sûr c'est que si ça prend entre 4 et 8 mois pour la mise à jour, je dégage de Swisscom TV ou alors j'exige un rabais de l'abonnement. Car dans l'immédiat, la qualité d'image n'est plus du tout acceptable. Je vais les appeler de ce pas.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Nov 23 2010, 20:11
Ben oui j'en suis sûr! Quand je parle de 4 a 8 mois, c'est pour un client standard, peut être qu'il y a un processus de validation plus court pour un patch urgent, mais en même temps il faudra quand même passé par un groupe test..etc

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
charliegaufrettes
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/03/2010
Nombre de messages : 5

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Nov 23 2010, 21:11
quand on voit ce qu'ont donné les tests sur cette version....un beau département quality assurance!
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Nov 23 2010, 21:31
c'est dommage, j'ai aussi 2 imperfections

* image avec swisscom tv via HDMI avec un voile blanc en SD,
sauf en HD ou le noir est noir et ceci sans rien toucher les options de l'ecran.

* son trop bas pourtant en stereo.
avatar
jean1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 23
Localisation : Renens
Opérateur TV : Swiscom TV

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Nov 23 2010, 21:41
Concrètement, qu'est-ce qui change vraiment ? Cette mise à jour a t-elle pour objectif d'améliorer la qualité de l'image (ce qui est le cas) et d'intégrer France 2 en HD (ce qui est également le cas) ????? Mais au niveau de l'interactivité, du multimédia, je n'ai absolument rien du tout vu.
Salutations cordiales à tous
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mer Déc 01 2010, 03:57
Zebulon
en cas de bug sévère, la résolution du défaut est réglé dans le mois qui suit et non pas 6-8 mois plus tard.

Pour résoudre le bug des Favoris qui m'arrivait après la mise à jour du firmware 2.0.xx
qui était tres lent et qui affichait la liste identique de la chaine en cours plusieurs fois et qui rebootait la box inopinément...

Malgré les 2 réinitilisation forcées sans résultat sur mes favoris qui déconnait.

Effacé selon conseil du support swisscomtv qui elle aussi était aussi septique du résultat.
Ensuite selectionner à nouveaux mes favoris, sauvegardé et tout est rentré dans l'ordre.

Elle m'a réconcilié samedi 27 à 10h15 avec SwisscomTV sans le faire exprès après 15min d'aide.
la télécommande réagit normalement comme avant la mise à jour.

avatar
gtkow
Invité

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Jeu Déc 02 2010, 15:07
Bonjour a tous!

voilà j'ai deux constatation a faire...
la première et savoir s'il existe un moyen pour accélérer un peu la télécommande... Car j'ai constater que depuis cette mise-à-jour, le guide télé prends 30 sec avant de s'afficher... Et la réaction de la télécommande est épouvantablement lente....

Deuxième constatation est un bug...
dans le guide télé si vous appuyé sur le bouton bleu et choisissez le programme de demain (p.ex) et que vous changez de chaîne, vous retombez sur le jours actuel... Savez-vous si ce bug est déjà répertorié??

Encore merci pour vos réponse
GTKOW
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Jeu Déc 02 2010, 21:14
la première et savoir s'il existe un moyen pour accélérer un peu la télécommande...
c'est la joie de swisscomtv, je sais pas si c'est la meme chose à la concurrence cablecom et naxoo par exemple
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Déc 07 2010, 15:54
Si j'en croit ce post, un update est planifié la semaine prochaine pour corriger certains problèmes.

Il semble aussi que chaque client Swisscom TV recevra un bon de 15.- en guise de compensation.

Source :

http://www.digi-tv.ch/news-talk-about-digitv/7247-swisscom-tv-issues-mit-2-0-aktueller-stand.html

EDIT, pardon l'information est aussi disponible sur le forum de Swisscom :


Informations actuelles Swisscom TV

le 06-12-2010 19:42

Information sur la mise à jour logicielle TV

Depuis la mise à jour, nos clients nous signalent des effets indésirables, tels que par ex. des retards lors du changement de chaîne ou l’apparition d’un écran bleu ou plus clair. Nous mettons tout en œuvre pour déterminer les causes de ces effets et élaborer des solutions avec nos fournisseurs. Nous allons initier progressivement les solutions trouvées, tout en vous informant de chaque mesure prévue.

Recommandations à suivre en cas d’effets indésirables:

Ecran bleu:
Instructions à suivre pour le client:Si l’écran bleu ne disparaît pas au bout de quelques secondes, le client peut brièvement placer la Box en mode de veille (NE PAS LA REDEMARRER) avant de la remettre en marche. Cette manipulation fait disparaître l’écran bleu. Nos spécialistes en ont trouvé la cause principale et y remédieront à la prochaine mise à jour régulière.

Ecran trop illuminé:
Solution pour le client: Le client peut modifier et améliorer la saturation et la luminosité des couleurs ainsi que les contrastes individuellement sur son poste. A ces fins, Swisscom met à disposition une vidéo avec des images test et des instructions sur Menu>Videos>Swisscom TV-Info. Remarque: les chaînes HD ne sont pas affectées. Il est conseillé au client d’en tenir compte en cas de modification des réglages.

La luminosité et le réglage des couleurs dépendent du poste de télévision individuel de chaque client. Nous sommes en train de mettre au clair la cause de cette modification et remédierons au problème dans la prochaine mise à jour.

Changement de chaîne ralenti:
Les retards lors du changement de canal avec la télécommande ont pu être éradiqués en fin de semaine dernière.

Mise à jour pour la semaine à venir:

Le nouveau logiciel, activé sur les TV-Box de nos clients au cours des dernières semaines, n’est pas en relation directe avec les dérangements survenus fin novembre et n’en est également pas la cause. Toutefois, la TV-Box ne réagit pas de manière adéquate lors du processus d’inscription et ce, depuis la mise à jour logicielle. Par conséquent, les répercussions du dérangement chez nos clients n’ont pu être solutionnées que bien plus tard par rapport au dérangement lui-même. De plus, la mise à jour logicielle provoque par erreur la désorganisation de l'ordre des chaînes du client, en cas de panne. Nous allons remédier à ces deux erreurs au cours de la semaine prochaine grâce à une mise à jour, afin d’améliorer davantage la stabilité.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Mar Déc 07 2010, 17:17
Zebulon

Ah ben en voilà une bonne nouvelle pour corriger les anomalies de SwisscomTV :-)
j'espère que nous allons passer Noel serainement sans prise de tete.
merci pour la précieuse information. il n'ya plus qu'à attendre la semaine prochaine.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Jeu Déc 09 2010, 19:10
Une annonce sur le forum de Swisscom :


Du 13 au 21 décembre, Swisscom va procéder à une mise à jour logicielle sur les TV-Box pour remédier à une erreur de fonctionnement de la TV-Box au redémarrage ainsi que pour garantir que les chaînes restent dans l’ordre configuré, même en cas de dysfonctionnement. Nous prions nos clients de bien vouloir ne pas éteindre leur TV-Box et leur routeur pendant cette période afin de permettre l’installation de la mise à jour du logiciel. Remarque: La mise à jour corrige uniquement les deux points mentionnés.

Il semble que la version qui sera déployée la semaine prochaine sera la 2.0.25940.446,
2.0.3.xx devrais être déployé en début d'année prochaine.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14570
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Jeu Déc 16 2010, 14:35
J'ai eu la mise à jour à l'allumage de la box mouais toujours aussi catastrophique, l'allumage toujours aussi lent et le format de l'écran n'est pas gardé en mémoire Rolling Eyes vivement la 2.03.xx Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437 - Page 5 Empty Re: Swisscom TV software update -> 2.0.25939.437

Jeu Déc 16 2010, 15:35
C'est tout à fait normal que ça ne garde pas le format d'écran si tu l'éteins complétement. Si tu branches ton Swisscom TV en péritel et que la boxe reste sur HDMI, tu serais embêté. C'est pour éviter ça.

Par contre, moi la boxe détecte automatiquement que j'ai un écran HD et se met automatiquement en 720p (même si j'ai un Full HD) mais par le passé, elle restait simplement sur 4:3 à chaque redémarrage. C'est déjà mieux je trouve. Mais ça a l'air d'être assez aléatoire selon les TV connectées.

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum