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Chris #19
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Mar Jan 02 2007, 16:02
Question, le "surtaxage" du 0900, c'est après 5 minutes ou 10 ?

Les infos sont contradictoires. Sur les dépliants fournis avec le décodeur c'est 10, à l'écran c'est 5, sur le site Internet c'est 10, sur la lettre de livraison c'est 5...

Ou se cache la vérité ?

A 2 balles 13 la minute, je trouve que c'est quand même important de savoir.

Chris #19
stephane.phill
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Hotline Empty Re: Hotline

Mar Jan 02 2007, 16:07
ta réponse à propos de la hotline:


Helpline (support technique)

0900 66 0900 (à partir de la 10ième minute CHF 2.13/min)
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00

Service à la clientèle (Questions administratives et factures)

0848 66 0848
Lu -ve de 8:00 - 17:00

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
Hotline Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Chris #19
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Mer Jan 03 2007, 18:52


Merci pour la réponse !

Je trouve quand même le procédé un peu limite, je m'explique. Lorsque j'ai reçu la semaine passée mon recorder, les chaines de l'option Sports & More ne fonctionnaient pas alors que je les avais "commandée".

Je téléphone à la hotline :

Bienvenue chez cablecom, pour cablecom internet, tapez 1, pour cablecom digital TV, tapez 2, pour coucher avec moi, tapez 3 (euh non là je déconne).
Musique débile...
...
...
après 2 minutes :
Hot : Cablecom, bonjour !
Chris : Bonjour, tada da tada
Hot : Bonjour Monsieur (persone de sexe féminin, très polie)
Chris : J'ai reçu hier mon décodeur, tout fonctionne, sauf l'option Sports & More que j'ai pourtant commandé en même temps que le décodeur.
Hot : Pourriez-vous me donner votre numéro de client ?
Chris : tada da tada
Hot : Votre nom ?
Chris : tada da tada
Hot : Votre date de naissance ?
Chris : ?
Hot : C'est juste pour contrôler...
Chris : XX.XX.XXXX
Hot : Merci, un instant
...
3 minutes après :
Hot : Vous êtes là Monsieur ?
Chris : Oui
Hot : Mais vous venez de commander votre option en supplément ?
Chris : Non, je l'ai fait lors de la commande globale (dans ma tête : je te l'ai dit y a 5 minutes!!!)
Hot : Ah...
Chris : ... (un ange passe)
Hot : ...
Hot : Ah... oui, je vois ce qui c'est passé, encore un instant svp ! (elle ne me dit pas ce qu'elle pense qui c'est passé), à mon avis ils ont simplement oublié d'activer l'option, mais je n'en demande pas plus voyant les 10 minutes approcher à grands pas !
...
3 minutes après :
Hot : Vous êtes là Monsieur ?
Chris : (dans ma tête : non j'ai lâché le téléphone pour regarder Blue Hustler !!!) Oui !
Hot : Alors voilà ça devrait être tout bon maintenant.
Chris : D'accord. Merci bien, au revoir.
Hot : Au revoir Monsieur.

Résultat : 8 minutes de téléphone pour quelque chose, qui de toute évidence était de leur faute.

Si je comprends bien qu'ils ne veulent pas encombrer la ligne pour des personnes qui n'arrivent pas à brancher un câble, je trouve très gonflé de facturer 2 balles la minute pour quelque chose qui est de leur fait ! OK, là ça ne m'a apparemment rien coûté (quoique j'attends quand même ma facture) mais ça c'est quand même joué à peu de chose !

Chris #19
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Sam Jan 13 2007, 18:05
10 balles de hotline sur ma facture de décembre quand meme :G10:

Je vais écrire un mail chez Cablecom pour le demander des précisions. Je tiens au courant ceux que ça intéresse.

Chris #19
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Sam Jan 13 2007, 18:09
Bien sûr que ça nous intéresse!

C'est normal que la hotline soit payante quand on appelle parce qu'on a besoin d'explications supplémentaires ou parce qu'on ne lit pas le mode d'emploi.

Mais c'est tout à fait anormal quand c'est pour régler un problème qui vient de chez eux (comme c'est le cas la plupart du temps!).
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Dim Jan 14 2007, 22:13
J'ai un autre problème avec la hotline Cablecom.

Quand je les appelle depuis mon mobile, j'ai le message d'accueil en allemand.. (pourquoi pas de choix de la langue pour commencer).
Du coup j'ateends 5 bonnes minutes avant d'avoir quelqu'un qui répond.. je lui demande
"Vous parlez français ?"
"Un instant s'il vous plait"
5 minutes passent.. je vais devoir commencer à paxer les 2.13.- la minute..entre temps j'ai bien les messages d'attente en français. Mais mauvaise surprise, on me répond encore en allemand !!
"Un instant, merci" :C10:
Encore 5 minutes d'attente pour avoir quelqu'un en français qui m'explique que ma carte a un problème pour recevoir les droits..
Super, l'expérience Cablecom commence bien.. :G10:
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Lun Jan 15 2007, 01:28
Chris #19 a écrit:10 balles de hotline sur ma facture de décembre quand meme :G10:

Lorsque j'ai eu récemment pareille mésaventure (deux coup de fil, un reset pour rien), j'ai fait un mail très poli, bien orthographié, expliquant calmement la situation sans rien demander de précis. Au bout de 4j j'ai reçu un mail de cablecom disant qu'à titre exceptionnel, il me déduisaient le prix des appels sur la facture suivante. Et effectivement j'ai reçu ensuite une facture corrigée.

Il ne sert pas forcément de s'énerver :C10:

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Chris #19
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Lun Jan 29 2007, 19:44
Réponse de Cablecom à mon mail :

Cher Monsieur,

Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Si vous contestez la facturation de l'un de nos numéros de téléphone, nous aurions besoin d'avoir la copie de votre facture détaillée pour que nous puissions faire des recherches. Nous vous saurions gré de bien vouloir nous envoyer la copie(facture téléphone) pour que notre service des réclamations puisse faire le nécessaire.

Dans l'espoir d'avoir répondu à votre attente, nous vous présentons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

C'est moi qui suis con ou quoi ???

Chris #19
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Ven Fév 02 2007, 16:54
Je me suis renseigné auprès de Xavier Studer, Selon Claude Hildenbrand (responsable de Cablecom romandie) le numéro 0900 66 0900 est gratuit depuis le 22 janvier dernier

Bizzare d'avoir un numéro gratuit sur du 0900 Rolling Eyes mais j'espère qui vont prendre un 0800 car pour celui qui sait pas que le 0900 est gratuit il va peut être hésité avant d'appeler Laughing

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