Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre.

Partager

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre.

Message par BAISIN le Jeu 3 Fév 2011 - 17:12

Quelqu'un peut t'il préciser les parametres,et les fréquences et canaux UHF des chaines Net Plus en DVB-T sur téléréseau Sierre Vario Xl,pour installer un tv à Salgesch/Salquenen.Merci.

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Video2000 / UPC Cablecom (forfait mini)

Re: Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre.

Message par ialex le Jeu 3 Fév 2011 - 23:52

La liste des chaînes avec les fréquence est disponible ici.

Pour les paramètres des multiplexes DVB-T, si quelqu'un me donne une manière de le faire avec EyeTV je veux bien, mais là je vois pas. Le fichier de configuration donne « auto » pour tous les paramètres (constellation, fec, ...)
Mais étant donné que c'est sur un téléreseau et vu le nombre de chaînes par canal, c'est du 64 QAM.

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Re: Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre.

Message par BAISIN le Ven 4 Fév 2011 - 16:54

Ok pour le plan de fréquences DVB-T.Pour Salgesch/Salquenen,je pourrais mémoriser les DVB-T de Sierre Energie,Les multiplex SRG SSR DVB-T,et ceux de DIGITnet DVB-T de Feschel.Par contre,pour un autre tv à paramétrer à Sion(ESR Netcom),avec DVB-T/DVB-C intégré,il faut mémoriser,soit les chaines DVB-T par antenne,soit les chaines DVB-C de Netcom.Mais,apparement,pour un tv Panasonic,j'ai vu un "truc",sur le site de John Lay,pour mémoriser les DVB-T,d'abord,puis une fenetre marquant"ajouter chaines DVB-C".
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 18:54