Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre. Empty Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre.

Jeu Fév 03 2011, 17:12
Quelqu'un peut t'il préciser les parametres,et les fréquences et canaux UHF des chaines Net Plus en DVB-T sur téléréseau Sierre Vario Xl,pour installer un tv à Salgesch/Salquenen.Merci.
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre. Empty Re: Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre.

Jeu Fév 03 2011, 23:52
La liste des chaînes avec les fréquence est disponible ici.

Pour les paramètres des multiplexes DVB-T, si quelqu'un me donne une manière de le faire avec EyeTV je veux bien, mais là je vois pas. Le fichier de configuration donne « auto » pour tous les paramètres (constellation, fec, ...)
Mais étant donné que c'est sur un téléreseau et vu le nombre de chaînes par canal, c'est du 64 QAM.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre. Empty Re: Canaux UHF DVB-T du telereseau de Sierre.

Ven Fév 04 2011, 16:54
Ok pour le plan de fréquences DVB-T.Pour Salgesch/Salquenen,je pourrais mémoriser les DVB-T de Sierre Energie,Les multiplex SRG SSR DVB-T,et ceux de DIGITnet DVB-T de Feschel.Par contre,pour un autre tv à paramétrer à Sion(ESR Netcom),avec DVB-T/DVB-C intégré,il faut mémoriser,soit les chaines DVB-T par antenne,soit les chaines DVB-C de Netcom.Mais,apparement,pour un tv Panasonic,j'ai vu un "truc",sur le site de John Lay,pour mémoriser les DVB-T,d'abord,puis une fenetre marquant"ajouter chaines DVB-C".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum