Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Naxoo One (reçue et testée)

+8
Syloda
6roses
Atari
Luder
Jean-Marc
Simon
BAISIN
mnms
12 participants
Aller en bas
avatar
Boucac73
Invité

Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 Empty Re: Naxoo One (reçue et testée)

Jeu Avr 21 2011, 22:22
Voilà maintenant ma telecommande logitech refonctionne a merveille avec mon naxoo one depuis que le support logitech m'a contacté en me disant qu'il avait effectué des changements et que je devais faire la mise a jour de ma telecommande.
Bonne chance a vous
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 Empty Re: Naxoo One (reçue et testée)

Jeu Avr 21 2011, 23:15
Logitech plus réactif que Naxoo, pourtant le marché lié à Naxoo sont des "noix" pour Logitech.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 Empty Re: Naxoo One (reçue et testée)

Ven Avr 22 2011, 05:49
Pour avoir bossé 4 ans chez Logitech à ses débuts, il y a une conscience et un sérieux industriel très helvétique que l'on retrouve souvent dans les entreprises du secteur secondaire.

Par contre pour les sociétés de services comme le sont des Naxoo, Cablecom et autres, ce n'est pas du tout le même esprit ni les même conditions cadres.

Logitech vend des périphériques informatiques, c'est son business et sa raison d'être, Naxoo ne "vend pas" des set-top-box ni même ne les développent, c'est sous traité !

Cela explique bien des choses !

JM

_________________
Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 6374170091
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 Empty Re: Naxoo One (reçue et testée)

Ven Mai 27 2011, 11:42
Bonjour
Quelle est la configuration du matériel a entrer sur les télécommandes Logitech (harmony), en effet le soft pour la télécommande "abis sceneGate 8100" est inconnu
Merci pour votre réponse.
Concernant NaxooOne le zapping n'est pas beaucoups plus rapide que la driveBox HD par contre l'EPG lui super rapide.
Concernant le Télétext bof pas d'amélioration sauf la rapidité entre chaques pages, mais il ne saute pas les pages inexistantes et pas de possibilté de voir les sous-pages.
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 Empty Re: Naxoo One (reçue et testée)

Ven Mai 27 2011, 13:44
Re bonjour
Réponse trouvée il sufit de trouver dans la liste des décodeurs la marque Naxoo. La télécomande logitech est maintenant 100% compatible avec stb naxoo One (Ne posez pas la question aux commerciaux de Naxoo il ne savent pas ..........).
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 Empty Re: Naxoo One (reçue et testée)

Ven Mai 27 2011, 18:00
Ayant fait une visite au centre commercial Balexert,j'ai constaté une Naxoo one en démo,avec dispatcheur HDMI,mais lisant une clé USB,de boucle de promo.Le démonstrateur m'a dit que le centre commercial n'était pas relié au téléréseau,et qu'ils ne captaient que les chaines sat(conversion QPSK-PAL analogique),et moi qui ne trouvais rien en lançant la recherche en DVB,sur un tv panasonic de démo,avec triple tuner integré!
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 Empty Re: Naxoo One (reçue et testée)

Mer Fév 29 2012, 11:53
Selon le communiqué de presse (source site Naxoo)" A compter du 5 mars prochain le découdeur Naxoo One passe en mode économie d'énergie. En mode veille la consomation électrique du décodeur passera de 15 watts à moins d'1 watt."
grivelou
grivelou
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Cablecom

Naxoo One (reçue et testée) - Page 2 Empty Mode veille

Jeu Mar 08 2012, 12:43
afnstv a écrit:Selon le communiqué de presse (source site Naxoo)" A compter du 5 mars prochain le découdeur Naxoo One passe en mode économie d'énergie. En mode veille la consomation électrique du décodeur passera de 15 watts à moins d'1 watt."
Effectivement, cela s'éteint complétement au bout d'un moment. Quelqu'un est il appareillé pour procéder à des mesures afin de nous dire si cela consomme si peu? Qu'en est-il du temps de redémarage chez vous? Il me semble que c'est plus long qu'au paravent. Neutral :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum