Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

City Nitro, le nouvel abonnement internet de Citycable

Partager

Julien
Administrateur
Administrateur

Age: 34
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 8614
Localisation: Montreux
Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

City Nitro, le nouvel abonnement internet de Citycable

Message par Julien le Lun 21 Mar 2011 - 12:52

Communiqué de presse Citycable, 21.03.211

City Nitro, le nouvel abonnement internet de Citycable explose les possibilités de téléchargement à 50'000 kbits/s

Toujours plus de musique, clips et vidéos : l'intérêt des internautes pour les fichiers « lourds » ne cesse de croître et la tendance est à l'augmentation des volumes de téléchargement sur le web. Pour répondre aux besoins des plus passionnés d'entre eux, Citycable, l'opérateur des services industriels de Lausanne (SIL) met sur le marché un nouvel abonnement City Nitro à 50'000-2'500 kbits/s, disponible dès le 21 mars au prix de Fr. 100.-/mois (TTC).

C'est un fait, le trafic ne cesse d'augmenter sur la toile. Pour désengorger les autoroutes de la communication virtuelle et répondre en même temps à la demande des particuliers ayant d'importants besoins en téléchargement, les SIL lancent un nouvel abonnement internet très performant en la matière, City Nitro. Sa création a été rendue possible grâce aux équipements de pointe du téléréseau lausannois: une infrastructure de base dotée de fibre optique, alliée à la puissance technologique du câble Docsis 3.

L'abonnement internet City Nitro, à conclure pour une durée minimale de 12 mois, se présente comme suit :

City Nitro
Réception (download): 50'000 kbits/s
Envoi (upload) : 2'500 kbits/s
Abonnement Fr. 100.-/mois TTC


Cet abonnement sera également disponible avant l'été en version CityPack («triple play» TV + internet + téléphone fixe), à un prix compétitif qui sera communiqué au moment du lancement.


_________________


Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 7:43