Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Connexion internet Citycable versus Swisscom Empty Connexion internet Citycable versus Swisscom

Ven Sep 14 2012, 11:29
Bonjour,

Actuellement client chez Swisscom avec l'offre Vivo Casa, j'hésite à passer sur la nouvelle offre de Citycable à 85.- chf avec 30 Mega de vitesse pour l'internet.

Dans le cadre de mon travail, je suis en permanence connecté à internet. Du coup, avant de souscrire à l'offre, je voulais avoir des retours sur la qualité du réseau internet de Citycable... Des avis? Des commentaires?

Bonne journée,
Jean-Philippe
avatar
Bzoo Flo
Invité

Connexion internet Citycable versus Swisscom Empty Re: Connexion internet Citycable versus Swisscom

Mer Sep 26 2012, 23:01
J'ai la même question.

Le téléréseau lausannois est-il stable? Y a-t-il régulièrement des coupures, agendées ou non?
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Connexion internet Citycable versus Swisscom Empty Re: Connexion internet Citycable versus Swisscom

Jeu Sep 27 2012, 06:43
Bienvenue "goumy" !

Perso je suis à Orbe, et c'est stable avec le téléréseau pour l'internet, des collègues qui sont sur Lausanne sont aussi satisfait.

Toutes les technologies peuvent subir des pannes, personnes n'est à l'abri, la fiabilité à 100% cela n'existe pas, après que peut-on accepter ?

Evidement si l'activité professionnel ne peut pas souffrir d'une coupure de l'internet trop importante, il faut demande des accès "pro", mais dans ce cas cela ne sera pas 85.- ou 100.- le mois, mais bien plus !

JM

_________________
Connexion internet Citycable versus Swisscom 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum