Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
mrdestin
Invité

Ma chaine sport disponible uniquement avec mon decodeur Tnt Empty Ma chaine sport disponible uniquement avec mon decodeur Tnt

Ven Avr 15 2011, 18:39
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un décodeur TNT hd philips 5010 dtr et j'ai été agréablement surpris de voir que j'avais accès à ma chaine sport.
J'ai donc lancé une nouvelle recherche de chaine avec ma Tv Samsung avec un decodeur DVBT intégré et impossible de trouver la chaine Sad . Idem avec la médiabox recorder de cablecom.
Est-ce que quelqu'un arriverait à m'éclairer à ce sujet, est-il possible de trouver la chaine manuellement ?
Merci d'avance.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1565

Ma chaine sport disponible uniquement avec mon decodeur Tnt Empty Re: Ma chaine sport disponible uniquement avec mon decodeur Tnt

Ven Avr 15 2011, 18:58
MCS n'est pas disponible chez cablecom.

concernant le poste TV, peut-être essayer (si c'est disponible) de rentrer la fréquence manuellement: 786 MHz, canal 60.

reçois-tu Montagne TV?


avatar
DrDestin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/11/2008
Nombre de messages : 4

Ma chaine sport disponible uniquement avec mon decodeur Tnt Empty Re: Ma chaine sport disponible uniquement avec mon decodeur Tnt

Sam Avr 16 2011, 00:38
Salut, merci beaucoup ca fonctionne impec, sur le canal 60 je capte donc montagne tv, mcs^et les chaines Ushuaia.
En fait je pensais que la mediabox de cablecom faisait aussi décodeur tnt "classique", pour ca que je posais la question.
En tout cas merci Smile
avatar
chico
Invité

Ma chaine sport disponible uniquement avec mon decodeur Tnt Empty pour info

Jeu Mai 05 2011, 13:32
salut pour répondre a ta question ma chaine sport est passé en norme dvbt car le cable depuis 1 semaine donc si tu es dans un logement cable tu l'auras tout le temps
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum