Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Juju82
Invité

Réglage Favoris Mediabox recorder Empty Réglage Favoris Mediabox recorder

Jeu Mai 19 2011, 19:09
Bonjour,

Je viens de recevoir la dernière Mediabox Recorder HD de cablecom.

Sur mon ancienne (une grise, reçue il y a 4 ans), je pouvais régler l'ordre des favoris. Impossible sur cette dernière, ou du moins, je n'ai pas trouvé comment le faire.

Pouvez-vous m'aider ? J'aimais l'ordre dans lequel mes chaines étaient réglé, et maintenant, tout est mélangé...

Merci
avatar
Juju82
Invité

Réglage Favoris Mediabox recorder Empty Re: Réglage Favoris Mediabox recorder

Jeu Mai 19 2011, 19:16
Je précise que c'est le dernier Cisco
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Réglage Favoris Mediabox recorder Empty Re: Réglage Favoris Mediabox recorder

Jeu Mai 19 2011, 19:28
Hello,

Malheureusement il n'est pas possible de choisir l'ordre des chaînes, on peut juste choisir les chaînes qui seront visibles dans la numérotation avec mes favoris

Par exemple: 1,2,3,4,5 et on peut cacher des chaînes non intéressantes dans une liste du style 1,3,5

Peut être d'ici fin de l'année 2011, début 2012 avec le nouveau décodeur Samsung

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Juju82
Invité

Réglage Favoris Mediabox recorder Empty Re: Réglage Favoris Mediabox recorder

Sam Mai 21 2011, 15:47
Merci pour ta réponse.

Mais étant vraiment décu de leur dernier decodeur, j'ai demandé à ce que mon ancien soit réactiver (le gris).

Double tuner, moyen d'organiser comme il faut ses favoris,... Même si ya pas la HD (Perso, ca m'est égal) c'est toujours mieux.

En revanche, cela fait maintenant 4 ans que j'ai ce décodeur, pensez-vous qu'il est possible de l'acheter ? Car 20.- par mois, ca coute, surtout pour un produit âgé comme celui-ci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum