Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
sly01
sly01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 171
Localisation : Estavayer-le-Lac
Opérateur TV : UPC-cablecom
http://www.irobotec.ch

Enregistrements qui foirent avec le recorder philips Empty Enregistrements qui foirent avec le recorder philips

Mer Juil 06 2011, 08:58
Hello l'équipe :-)

J'ai appelé Cablecom ce matin, car j'en ai marre de louper mes séries préférées comme par exemple hier soir, Dr House sur TF1. J'ai programmé les enregistrements de la série mais je n'ai pas le dernier.
C'est souvent comme ça, aussi avec d'autres emissions.

J'ai le recorder philips l'ancien (je crois que c'est Philips), la hotline m'envoie la Cisco, paraît que c'est mieux. Ils m'ont demandé si j'utilisait plusieurs flux car la Cisco n'en gère que deux mais pour moi c'est suffisant.

J'espère que le changement de box va résoudre mon problème. Avec swisscom TV que j'avais à l'époque je n'avais pas de problème, si ce n'est que pas de HD, une connexion internet lente, raison pour laquelle je ne souhaite pas revenir chez eux avant 15 ans, période nécessaire pour voir apparaître la fibre à Estavayer-le-Lac.

Est-ce vrai que le nouveau recorder est plus fiable que l'ancien pour les enregistrements ?

@ +

Sly
mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

Enregistrements qui foirent avec le recorder philips Empty Salut

Mer Juil 06 2011, 10:34
D'abord, il faut que tu saches que le Cisco a un tuner de moins que le Philips donc tu ne peux faire qu'un enregistrement en simultané.

En claire, un tuner pour regarder et un pour enregistrer.

Moi je me plains depuis le changement de firmweare, gel d'image, perte de signal lors du début de l'enregistrement etc...

On m'a envoyé un technicien numérique... tout nickel

on m'a changé 4 fois ma médiabox philips en 2 mois (pareil)
et on m'a mis la Cisco (pire)
Résultat on m'a renvoyé une Philips avec ce message:

C'est effectivement un problème connu de notre côté, mais pas généralisé. Une mise à jour du micro-logiciel de la box devrait résoudre ce souci. Cependant, aucune date n'est annoncée pour le moment.

Dès lors, si vous ne souhaitez pas continuer chez nous, nous vous prions de nous adresser par courrier votre demande de résiliation d'abonnement.


Sans commentaire
sly01
sly01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 171
Localisation : Estavayer-le-Lac
Opérateur TV : UPC-cablecom
http://www.irobotec.ch

Enregistrements qui foirent avec le recorder philips Empty Re: Enregistrements qui foirent avec le recorder philips

Mer Juil 06 2011, 11:18
ils ont de drôles de façon de résoudre les problèmes chez UPC...

Dans tous les cas, que ce soit l'une ou l'autre box, c'est clairement pas terrible au niveau du soft. On dirait un truc des années 80, lent, pas pratique, moche.

Swisscom TV a fait mieux de se côté là.

La concurrence a du bon et a voir les coup bas que se font SC et UPC au niveau des publicités, ce doit être un marché interessant.
J'espère que UPC cablecom va redonner une image positive par la suite et sans attendre des années avec une nouvelle box, un nouveau soft et de nouvelles possibilités.
On a des nouvelles du projet horizon ?
avatar
Sly
Invité

Enregistrements qui foirent avec le recorder philips Empty Re: Enregistrements qui foirent avec le recorder philips

Dim Juil 10 2011, 12:24
Reçu la box cisco plus de freez qualité du signal au top, box un peu plus rapide, content du sav
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum