Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Les tv DVB-T2 arrivent en Suisse - Page 2 Empty Re: Les tv DVB-T2 arrivent en Suisse

Mer Déc 05 2012, 18:14
En même temps il faut comparer ce qui est comparable...

A l'époque on payait son téléviseur 5000 CHF et effectivement il avait intérêt à tenir 10 ans !

Maintenant les TV on en trouve à moins de 500 CHF donc on peut se permettre de les changer plus souvent. Et ça nous permet de disposer d'un TV toujours "récent".
avatar
le tiot
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 53

Les tv DVB-T2 arrivent en Suisse - Page 2 Empty Re: Les tv DVB-T2 arrivent en Suisse

Sam Déc 08 2012, 14:05
Christophe a écrit:En même temps il faut comparer ce qui est comparable...

A l'époque on payait son téléviseur 5000 CHF et effectivement il avait intérêt à tenir 10 ans !

Maintenant les TV on en trouve à moins de 500 CHF donc on peut se permettre de les changer plus souvent. Et ça nous permet de disposer d'un TV toujours "récent".
je constate que certains ont les moyens et peuvent en changer facilement....
bon les prix baissent mais dans une période où il faut éviter de jeter
le matériel....les écrans plats sont a mon avis trop nombreux dans les déchéteries...Voir les poubelles.....
parce que les techniciens exagèrent un peu trop sur les notes de réparation ....il suffit déjà de regarder les devis payant......
pratiquement je constate que pour une poignée de condensateurs le tv redémarre
où il ne savent pas les réparer ou changent systématiquement la plaquette
complète d'où les prix élevé des réparations....

confused bounce affraid
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum