Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
grivelou
grivelou
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Cablecom

CABLECOM à Plan-les-Ouates Empty CABLECOM à Plan-les-Ouates

Sam Aoû 20 2011, 12:59
Je viens de raccrocher avec une conseillère de vente de Cablecom. Cela fait 12ans que je suis chez eux pour la téléphonie et internet. J'ai profité d'offre comme la téléphonie gratuite à vie et l'augmentation de la bande passante que j'ai poussé jusqu'à Fiber Power Internet 20. Je téléphone à Cablecom et demande naïvement si je peux bénéficier de leur offre Smart Combi à 79.- au lieur de 110.- avec Fiber Power Internet 50, Down-/Upload: 50'000 / 5'000 Kbits Digital TV Classic. Plus de 105 chaînes (6 en HD)avec fonction d'enregistrement. Free Phone Swiss Téléphoner gratuitement sur le réseau fixe suisse. Elle me répond être désolée mais que pour la télévision à mon adresse, je dois passer par Naxoo. Cela tombe bien, chez Naxoo ils proposent cette offre à 67.- par mois qui comprend Fiber Power Internet 20, la réception numérique et la téléphonie à 6ct la minute. Je lui rétorque que si j'adopte cette offre de Naxoo, je perdrais donc la gratuité du téléphone à vie et là elle me répond que c'est possible. Aah ils savent remercier les clients fidèles chez Cablecom, il n'y a pas à dire! J'ai téléphoné chez Naxoo et ai commandé par téléphone leur décodeur numérique avec le bouquet à Frs 12 par mois. Je bénéficie de l'activation et de l'envoi gratuit car ma commande a été faite par téléphone. Bien. Malgré tout je me sens méchamment spolié. Je garde ma connexion à 20'000, la téléphonie gratuite sur le réseau fixe à vie et je disposerai de la télévision numérique pour la somme minimale de Frs 94.97 par mois. si j'ajoute la fonction enregistrement je dois encore ajouter Frs 7 par mois. Donc 101.97 par mois et ce sans avoir ne serait-ce passer le premier coup de fil. Cherchez l'erreur!
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

CABLECOM à Plan-les-Ouates Empty Re: CABLECOM à Plan-les-Ouates

Lun Aoû 22 2011, 09:25
Heu... j'ai pas tout compris.

Tu es à Genève, donc c'est Naxoo qui gère la TV pour tout le canton.
Tu n'a pas pu avoir l'offre à 67 CHF ?
grivelou
grivelou
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Cablecom

CABLECOM à Plan-les-Ouates Empty Re: CABLECOM à Plan-les-Ouates

Lun Aoû 22 2011, 19:28
Je ne peux pas obtenir l'offre à 67.- car je suis déjà client chez Cablecom. L'offre s'adresse aux nouveaux clients. Je trouve abusif le fait que selon le lieu de résidence les tarifs soient si différents. Que fait la surveillance des prix? Que les installations techniques soient disparates selon le lieu de résidence, je le comprend, mais que pour le même type d'installations des accords commerciaux décident de la facture selon le lieu de résidence, je ne le conçois pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum