Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
giancarlo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 3

swisscom - swisscom tv et upc cablecom Empty swisscom tv et upc cablecom

Ven Aoû 26 2011, 21:47
bonjour je suis nouveau sur ce cite et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me répondre. Voila j'aimerais installer swisscom tv à la maison mais je voudrais avoir internet avec upc cablecom es-ce possible ou bien swiscom tv fonctionne seulement avec internet swisscom merci d'avance pour la réponse
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - swisscom tv et upc cablecom Empty Re: swisscom tv et upc cablecom

Ven Aoû 26 2011, 21:51
Hello et bienvenue Smile

Oui, c'est possible mais pour la TV Swisscom il faut un abonnement DSL (internet) chez eux mais le DSL Start à 0.-/mois suffit (+25.35.-/mois pour la ligne fixe)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
giancarlo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 3

swisscom - swisscom tv et upc cablecom Empty Re: swisscom tv et upc cablecom

Mar Aoû 30 2011, 21:23
la ligne fixe je la paie déja chez swisscom il faudrait donc que je prenne l'adsl start pour swisscom tv et upc pour le reste ai-je bien compris? Je devrasi brancher adsl sur la swisscom tv et mon ordinateur sur cablecom? Es-ce que c'est faisable car j'ai vu sur le site que l'adsl est gratuite mais l'utilisation est paiente.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - swisscom tv et upc cablecom Empty Re: swisscom tv et upc cablecom

Mar Aoû 30 2011, 21:50
Oui, c'est ça Wink Swisscom TV demande au moins l'abonnement DSL Start, juste pour avoir le signal DSL sur la ligne, donc il y a aucun frais DSL lors de l'utilisation de Swisscom TV avec l'abo Start sauf si tu écoutes les radios internet, là c'est facturé 3.-/heure (mais au maximum 59.-/mois) comme si tu étais sur le net

Donc pour résumé: TV, VOD, Live event, Radio normal de Swisscom aucun frais supplémentaire avec le dsl Start, par contre écouter les radios dans la section internet des radios c'est 3.-/heure (maximum 59.-/mois)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4423
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

swisscom - swisscom tv et upc cablecom Empty Re: swisscom tv et upc cablecom

Mar Aoû 30 2011, 23:01
par contre écouter les radios dans la section internet des radios c'est 3.-/heure (maximum 59.-/mois)
c'est logique uniquement pour les radios internet hors suisse, mais les radios suisse converties en IP, swisscom ne devrait pas facturer, c'est injuste et ilogique car cela reste du réseau local swisscom serveurs à swisscom client
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - swisscom tv et upc cablecom Empty Re: swisscom tv et upc cablecom

Mar Aoû 30 2011, 23:27
Les radios dans la rubrique "Radio Internet" passe directement de la box sur les serveurs Internet (comme un accès normal d'un ordinateur) les radios dans la rubrique "Radio Swisscom" passe par le même procéder que la TV, les radios suisses et d'autres se trouvent dans la rubrique "Radio Swisscom" donc incluses dans l'abo TV

Seul l'abo DSL Start est concerné par cette variante, car bien évidemment les autres abonnements DSL sont des forfaits donc l'écoute des radios internet via la box est comprise dans le prix fixe de l'abonnement DSL

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
giancarlo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 3

swisscom - swisscom tv et upc cablecom Empty Re: swisscom tv et upc cablecom

Mar Aoû 30 2011, 23:35
merci beaucoup de vos informations merci julien et redge Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum