Je viens de passer de Swisscom TV à UPC Cablecom digital TV et j'ai eu l'opportunité de tester les deux systèmes de TV: la meilleure qualité de l'image et l'absence de décalage entre l'image et le son font que l'option UPC Cablecom est à privilégier. Il est vrai que la mauvaise réputation de Cablecom pour leur support....leur colle à la peau, mais les choses semblent évoluer dans le bon sens.
Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV

babylone- Nouveau regard

- Message n°1
Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV
Bonjour à tous,
Je viens de passer de Swisscom TV à UPC Cablecom digital TV et j'ai eu l'opportunité de tester les deux systèmes de TV: la meilleure qualité de l'image et l'absence de décalage entre l'image et le son font que l'option UPC Cablecom est à privilégier. Il est vrai que la mauvaise réputation de Cablecom pour leur support....leur colle à la peau, mais les choses semblent évoluer dans le bon sens.

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°2
Re: Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV
Je ne dirais pas que Cablecom est à privilégier. Tu préfères Cablecom et c'est ton choix.
Personnellement j'ai eu les deux et je préfère Swisscom, où je n'ai jamais eu de décalage entre son et image, à cause de ses décodeurs. En effet j'ai eu seulement des problèmes avec ceux de Cablecom.
Maintenant j'ai le satellite et Swisscom TV compris dans le Vivo Tutto.
Chaque système a ses avantages et chacun est libre de ses préférences.
Personnellement j'ai eu les deux et je préfère Swisscom, où je n'ai jamais eu de décalage entre son et image, à cause de ses décodeurs. En effet j'ai eu seulement des problèmes avec ceux de Cablecom.
Maintenant j'ai le satellite et Swisscom TV compris dans le Vivo Tutto.
Chaque système a ses avantages et chacun est libre de ses préférences.
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Jean-Marc- Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)
- Message n°3
Chacun n'est pas aussi libre que cela, suivant où on habite tous les systèmes ne sont pas disponible, donc ce n'est pas si simple.
Ensuite le prix rentre aussi en ligne de compte, celui qui possède plusieurs TV devra payer plus cher avec Swisscom TV.
Donc c'est un choix pas facile ! l'avantage de Swisscom TV c'est de pouvoir résilier pendant la période d'essai.
JM
Ensuite le prix rentre aussi en ligne de compte, celui qui possède plusieurs TV devra payer plus cher avec Swisscom TV.
Donc c'est un choix pas facile ! l'avantage de Swisscom TV c'est de pouvoir résilier pendant la période d'essai.
JM

merinos- Regard incrusté

- Message n°4
le sujet est complexe.
concernant la réputation d'upc cablecom, il y a également le mitonnage au Nagravision de l'offre numérique de base...
ainsi que la bascule analogique/numérique d'un tiers conduite en Suisse alémanique de 2004 à 2008.

electricité21- Nouveau regard

Opérateur TV: cablecom
- Message n°5
moi c'est l'inverse swisscom est beaucoup trop cher, beaucoup trop de chaines tv (j'en regardait que le quart)
cablecom j'ai le téléphone, internet et puisque je suis dans un immeuble la tv est incluse dans le loyer donc j'ai au moins 15 chaines tv en Français ! et ça me suffit de toute façon pour voir le niveau des fois même je regarde rien du tout le soir j'écoute de la musique et je lit un boukin ...
ma copine à swisscom et elle se demande si elle ne vas pas changer (vu le prix qu'elle paye: 99 par mois)
donc: cablecom (uniquement téléphone et internet: 55 fr plus la tv: + 12 où 24 (= 67 où 79)
j'ai jamais été coupé !
à vous de voir
cablecom j'ai le téléphone, internet et puisque je suis dans un immeuble la tv est incluse dans le loyer donc j'ai au moins 15 chaines tv en Français ! et ça me suffit de toute façon pour voir le niveau des fois même je regarde rien du tout le soir j'écoute de la musique et je lit un boukin ...
ma copine à swisscom et elle se demande si elle ne vas pas changer (vu le prix qu'elle paye: 99 par mois)
donc: cablecom (uniquement téléphone et internet: 55 fr plus la tv: + 12 où 24 (= 67 où 79)
j'ai jamais été coupé !
à vous de voir

- Message n°6
aussi si tu veux la parabole (sans le téléphone-internet en Suisse)
c'est 200 à 300 par an (16.66 par mois / 25 par mois)
en France tout est inclus: parabole-téléphone-internet

Atari- Regard hypnotisé

Opérateur TV: TNT FR + CH: 30 Chaînes en clair ! / DVB-T sur le câble: 0 chaînes (Cablecom)
- Message n°7
Heu tes calcules sont faux ...
Swisscom TV c'est 19 CHF / mois + 10 CHF pour l'enregistrement + 25.25 de raccordement + 49 pour internet
Naxoo numérique c'est 12 CHF / mois + 7 CHF pour l'enregistrement + 26 de raccordement + 50 pour internet
Tu es à 9 CHF près... Ne pas oublier que tu as le raccordement que tu paye dans ton loyer et tu peu le faire sauter !
Chez Naxoo/Cablecom ne pas oublier les frais d'activation et de dossier jusqu'à 150 CHF pour l'activation TV Numérique et internet, téléphone...
Swisscom TV c'est 19 CHF / mois + 10 CHF pour l'enregistrement + 25.25 de raccordement + 49 pour internet
Naxoo numérique c'est 12 CHF / mois + 7 CHF pour l'enregistrement + 26 de raccordement + 50 pour internet
Tu es à 9 CHF près... Ne pas oublier que tu as le raccordement que tu paye dans ton loyer et tu peu le faire sauter !
Chez Naxoo/Cablecom ne pas oublier les frais d'activation et de dossier jusqu'à 150 CHF pour l'activation TV Numérique et internet, téléphone...

- Message n°8
tout se que je sais c'est que ma copine à swisscom tv et elle hésite à changer vu le prix: 99 par mois !
et puis moi je paye 67 ... je le sais ! :cheers:
pour le reste je sais c'est que ça fait trois ans que j'ai cablecom et que je n'ai jamais été coupé en trois ans !
je précise que je suis dans un immeuble et que le cable tv (16 chaine tv) est inclus dans mon loyer !
donc je paye le téléphone ilimité en Suisse moitié prix en europe et l'internet ilimité ! :bounce:
et puis moi je paye 67 ... je le sais ! :cheers:
pour le reste je sais c'est que ça fait trois ans que j'ai cablecom et que je n'ai jamais été coupé en trois ans !
je précise que je suis dans un immeuble et que le cable tv (16 chaine tv) est inclus dans mon loyer !
donc je paye le téléphone ilimité en Suisse moitié prix en europe et l'internet ilimité ! :bounce:

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°9
Le câble est inclus dans ton loyer. C'est donc qu'ils te l'imposent, mais si tu prends Swisscom TV, tu peux en exiger la déduction du loyer. Donc tu paierais ton loyer environ 25.- moins cher.
Dans tes calculs pour Cablecom, il faut donc compter ces 25.- que tu paies, même si c'est de façon im posée et cachée.
Dans tes calculs pour Cablecom, il faut donc compter ces 25.- que tu paies, même si c'est de façon im posée et cachée.
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

- Message n°10
j'ai pas une bonne estime de swisscom
je vais installer une parabole sur mon balcon (la régie est d'accord)
comme ça j'aurait plus de chaines !

Atari- Regard hypnotisé

Opérateur TV: TNT FR + CH: 30 Chaînes en clair ! / DVB-T sur le câble: 0 chaînes (Cablecom)
- Message n°11
à 55.- / mois tu doit bénéficier d'une offre spécial car tu na pas la téléphonie gratuite en Suisse à ce prix. Et tu as internet à 25'000.
55.-- pour "Fiber Power Internet 25" + "LightPhone"
+12.- de TV numérique avec Naxoo = 67.--
+26.- de raccordement au câble = 93.--
Ta copine avec 99.--/mois elle est pas si loin et l'offre à des détail qui diffères.
Les prix sont identiques, il est faut de dire que Cablecom est moins cher.
55.-- pour "Fiber Power Internet 25" + "LightPhone"
+12.- de TV numérique avec Naxoo = 67.--
+26.- de raccordement au câble = 93.--
Ta copine avec 99.--/mois elle est pas si loin et l'offre à des détail qui diffères.
Les prix sont identiques, il est faut de dire que Cablecom est moins cher.