Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV

+20
cis
ialex
Paladin
georges 5
Saintnemo
miky01
Julien
redge
steph_dn_FX
bibolette
CharlieZéro
Zebulon
allin
optimiste
Atari
electricité21
merinos
Jean-Marc
loustic
babylone
24 participants
Aller en bas
avatar
spick
Invité

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 Empty Re: Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV

Dim Juil 21 2013, 01:58
Salut panecill,

Alors pour ce qui est de la modernisation intérieur de ton immeuble je ne suis pas sur que Naxoo payent, normalement ils modernisent jusqu'à la distribution dans ton immeuble, l'intérieur est normalement au frais du proprio, maintenant si ils te garantissent qu'ils prennent en charge la totale, le proprio serais complètement con de ne pas accepter..
Tu a toujours la possibilité de faire une pétition avec tes voisins pour demander cette modernisation!!!
Pour en venir à la technique c'est impossible à Naxoo de mettre en service une voie de retour sur des installations vétustes, voir obsolètes pour la simple et bonne raison que ça mettrais le bordel sur leur réseau, ce qu'on appelle du bruit ,ingress...
Sinon pour internet, tu peux prendre Swisscom ou Sunrise mais il n'y en a pas un pour taper l'autre, et de plus vu l'état de ton immeuble les installations téléphones ne doivent pas être en meilleurs état que le reste: evil: 
Moi j'ai fait les 2.. une cata, bon j'admet que je ne suis pas en ville, mais je payais  la même chose pour 20 mega qu'un client qui a 50 mega, du foutage de gueule, et en plus pas stable, et je ne te parle pas de la tv ,tu regarde une chaine hd  et il te reste 2 mega pour surfer, la cause, leur merde de routeur centro grande à 20 balles sorti d'usine, et quand tu leur téléphone ils reconnaissent avoir des problèmes avec leurs routeur et te disent qu'ils vont trouver une solution.. Twisted Evil  ça fait 15 mois que j'attend.. Enfin bref, là ça fait 4 mois que  je suis passé chez vidéo 2000 qui a modernisé le réseau il y a presque qu'une année, j'ai pris l'offre internet 75 mega et téléphone à Fr. 62 par mois, ça fonctionne impeccable, toujours stable et pas de coupures.. Pour ce qui est de la tv je suis resté fidèle au satellite qui est de loin la solution la mois chère la plus performante et qui  tombe en panne qu'une fois tout les 10 ans si tu as la poisse  Very Happy 
Enfin voilà pour résumer , si tu ne peux pas avoir Naxoo à ta place je prendrais Swisscom avec un autre routeur zyxel 807 hn testé chez un ami il a 20 mega mais stable.. Mais attention uniquement si tu peux avoir du vdsl, sinon tu oublie!!!
Voilà je suis désolé pour toi mais je ne peux pas t'aider plus, au pire te conseiller de déménager Shocked 
@+++++
avatar
pltcap
Invité

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 Empty Re: Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV

Mer Aoû 28 2013, 11:37
non
avatar
Shadow
Invité

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 Empty Re: Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV

Mer Aoû 28 2013, 11:39
Bonjour a tous,
Je sui passé chez Naxoo pour la TV et Cablecom pour Internet et Téléphone.
J'était avant chez Swisscom et je voudrai vous demander si Naxoo offre egalement le possibilité de "TV Replay" (en gros, revenir en arrière au maximum 30h comme c'est dispo chez Swisscom)

Merci à tous
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 Empty Re: Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV

Mer Aoû 28 2013, 13:50
Hello,

Non pas de TV Replay chez Naxoo Wink 

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
CocoRiex
Invité

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 Empty Re: Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV

Ven Juin 26 2015, 16:06
La box UPC Cablecom est toujours aussi lamentable!
avatar
StephB
Invité

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 Empty Cablecom = arnaque

Mar Aoû 18 2015, 20:51
Effectivement la box est lamentable, c'est lent, ça plante tout le temps, il y a souvent des saccades lorsque l'on regarde la TV, l'interface (bien que jolie) n'est pas pratique ni intuitive.

Mais si seulement il n'y avait que la box de lamentable... Connexion Internet très en dessous de ce qui nous est vendu, qualité téléphonique pourrie. Quel que soit le service (Internet/téléphone/TV), de fréquentes coupures se produisent (durée pouvant aller de 5min à plusieurs heures).

Le support technique est incompétent, je n'en dirai pas plus pour ne pas m'énerver  Sad

Quand à la satisfaction clients à 8.2/10, je ne vois pas comment. Je ne connais personne de satisfait par cablecom... Peut être qu'après avoir enlevé les avis les plus négatifs et lorsqu'il ne reste plus que les avis des gens qui ont une installation très simple (pas de routeur perso, ni de réseau interne autre qu'un ordinateur portable, bouquet tv de base), alors peut-être... je dis bien peut-être...

Et tout ça sans parler de leurs régulières et fréquentes augmentations de tarifs...

Cablecom est une machine à fric qui se moque de ses clients.

Je suis passé chez Swisscom et ne le regrette absolument pas.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 Empty Re: Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV

Mar Aoû 18 2015, 22:50
StephB a écrit:Effectivement la box est lamentable, c'est lent, ça plante tout le temps, il y a souvent des saccades lorsque l'on regarde la TV, l'interface (bien que jolie) n'est pas pratique ni intuitive.

...

Je suis passé chez Swisscom et ne le regrette absolument pas.
Comment savoir alors si la nouvelle box est lamentable si on a passé à la concurrence !

Bref, ce message n'est pas représentatif !

JM

_________________
Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 6374170091
avatar
PierreM
Invité

Swisscom TV ou UPC Cablecom Digital TV - Page 6 Empty Avis UPC -

Mer Juil 06 2016, 15:45
Très déçue du service UPC ! Surfacturation de leur part, j'appelle pour les informer et ils me disent de ne pas payer et qu'ils m'envoient la facture corrigée. Mais mauvaise surprise lors de la nouvelle facture: ils me font payer des frais supplémentaires car je n'ai pas payé la première facture!!! On se moque de qui là?
Deuxième problème: j'appelle pour demander l'adresse de résiliation du RACCORDEMENT 3 en 1: la première adresse que l'on me donne correspond a une adresse d'une boutique SALT (évidemment je vérifie sur google n'ayant plus du tout confiance), je rappelle et je leur dit qu'ils m'ont donné une mauvaise adresse, et là la personne me redonne la même adresse mais me donne un autre code postal !!!! Bravo UPC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum