Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
flitflat
Invité

Débutant en satelite Empty Débutant en satelite

Mer Aoû 01 2012, 16:31
Bonjour j'aimerai capter les chaines Canalsat + TSR + SKY UK. Je suis débutant dois je prendre un moteur ? 3 lnb ? cardsharing ? ... Merci à tous
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Débutant en satelite Empty Re: Débutant en satelite

Jeu Aoû 02 2012, 07:39
il vous faut un NLB à 3 têtes (je sais aps si ça existe pour ces écarts) ou une antenne motorisée afin d'atteindre les 3 satellites, 28.8°, 19.2° et 13°;
Concernant les abonnoments, pour la TSR, il faut faire une demande sur le site satacces.ch. Pour Canalsat et Sky UK, vous devez faire une abonnement.

Le cardsharing est illégal.

Il faut aussi voir si vous avez la possibilité de réceptionner les 3 satallites, avant n'importe quel choix.. je suggère de prendre contact avec un installateur pour un devis

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Débutant en satelite Empty Re: Débutant en satelite

Jeu Aoû 02 2012, 11:02
Hello,
Il faut commencer par vérifier que les 3 sats puissent être reçus depuis chez toi.