Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maho1973
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 1

Questions sur enregistreur Panasonic DMR-BCT720  avec UPC Empty Questions sur enregistreur Panasonic DMR-BCT720 avec UPC

Dim Déc 02 2012, 17:43
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un nouveau enregistreur HDD/Blueray, et je suis attiré par celui là : Panasonic DMR-BCT720 ou DMR-BCT820
Donc mes questions sont:
Est ce que le double tuner DVB-C permet d'enregistrer simultanément 2 émission des chaines non-cryptée ?
Actuellement j'ai le média-recorder (qui une grosse...) et je voudrais plutôt mettre une CI+, est ce que la Digicard fonctionne dedans.
Est ce que l'on peut enregistrer 2 Emissions cryptées en même temps ou il faut 2 digicad (il y a 2 port)?
Et 1 non-crypté en même temps qu'un cryptée ?
A t'on le tv-guide comme sur la média-recorder ?

Merci pour vos réponses !

Maho
avatar
Charlot
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 3
Localisation : Berne (Suisse)

Questions sur enregistreur Panasonic DMR-BCT720  avec UPC Empty Re: Questions sur enregistreur Panasonic DMR-BCT720 avec UPC

Dim Fév 10 2013, 22:52
J'ai un DMR-BCT820. C'est une merveille Very Happy
La réponse à presque toutes les questions se trouve dans le mode d'emploi en français disponible sur le site suisse de PANASONIC avec l'indice de recherche DMR-BCT820
Il faut télécharger le fichier de 5MB qui est un beau PDF. study pages 33 et 34 notamment.
Le fichier de 488 KB n'est qu'une instruction relative au Firmware qui ne concerne que la série DMR-BSTxxx pour la réception satellitaire; donc pas encore de Firmware pour la série DMR-BCTxxx.
Je n'ai qu'une DigiCard de UPC et n'ai donc pas pu contrôler comment ça marche s'il y en avait aussi une semblable dans chaque slot !
A titre indicatif, un fichier avec une liste pratique de chaînes TV et radio numériques de UPC via un récepteur DVB-C est visible à l'adresse Internet de l'UNAB.unibe.ch (naviguez dans les Services + bon à savoir - Radio + TV - Cablecom ; attention: cette liste DVB-C ne vaut que pour la Suisse alémanique!).
Le Guide permet d'effectuer clairement la programmation d'émissions sous "enregistrement différé"; mais comme toujours, il faut prendre un peu de marge derrière pour couvrir les occasionnels retards de q.q. minutes; respectivement enregistrer aussi l'émission suivante pour être sûr d'avoir la précédente entièrement Shocked Il est heureusement facile d'ôter ensuite le superflu si nécessaire.
Depuis l'achat de cet enregistreur, je me pose sérieusement la question de l'utilité d'un décodeur UPC en location.
avatar
CharlieZéro
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Opérateur TV : Swisscom TV

Questions sur enregistreur Panasonic DMR-BCT720  avec UPC Empty Re: Questions sur enregistreur Panasonic DMR-BCT720 avec UPC

Lun Fév 11 2013, 14:43
Charlot a écrit:J'ai un DMR-BCT820. C'est une merveille Very Happy
...
Depuis l'achat de cet enregistreur, je me pose sérieusement la question de l'utilité d'un décodeur UPC en location.
Merci pour ce commentaire. Je me pose la question de prendre Cablecom avec une set top box telle que cette Panasonic ou le Topfield CRP-2401CI+. Principalement pour pouvoir conserver certains enregistrements à long terme (et éviter la contrainte d'un nombre maximum d'heures d'enregistrement).

Quels sont les désavantages ?
Que perd-t-on par rapport à un décodeur UPC, notamment Horizon ?
Par exemple, au niveau du guide TV ?

Merci pour tout renseignement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum