Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
huexley
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 4

Horizon et NAT Empty Horizon et NAT

Lun Fév 18 2013, 15:13
Hello,

Je viens d'installer mon boitier Horizon et j'en suis plutôt très content. Par contre je n'ai pas trouvé la fonction pour faire du Nat, avant je m'en servait pour accéder à mon Sinology mais depuis pfft, rien trouvé dans le réglages…

merci si vous avez une n'info !
avatar
rnuo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 6

Horizon et NAT Empty Re: Horizon et NAT

Mar Fév 19 2013, 21:48
Je suis pas sur mais peut-être dans "Avancé" puis "Transmission" dans les configs web
avatar
Fuujin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 18

Horizon et NAT Empty Re: Horizon et NAT

Jeu Fév 21 2013, 22:38
active l'upnp dans l'Horizon, puis depuis le Syno, vans le le module routeur et lance la détection du routeur, il va alors reconnaitre le boitier Horizon. Il ne te reste plus qu'à sauvegarder la config qui sera poussée sur le boitier. Etrangement, cela fonctionne mais aucune des entrées n'apparait après via l'interface horizon Rolling Eyes
avatar
huexley
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 4

Horizon et NAT Empty Re: Horizon et NAT

Ven Fév 22 2013, 07:49
Je tente ca ce soir, merci !
avatar
huexley
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 4

Horizon et NAT Empty Re: Horizon et NAT

Ven Fév 22 2013, 20:46
Ca marche nickel, par curiosité j'ai éssayé de l'attaquer en Telnet ou SSH voir si j'avais plus d'option mais y'a personne au bout du fil… Bizarre. En tout cas big merci pour l'astuce !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum