Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
hyperpat
hyperpat
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 26
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Cablecom

App Horizon Go sur SmartTV Empty App Horizon Go sur SmartTV

Dim Juin 04 2017, 18:22
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer l'application Horizon Go sur une Smart TV ? J'imagine que ce devrait être possible sur les modèles des marques Sony et Philips qui proposent un OS sous Android.

En fait, j'aimerais éviter de devoir passer par une box supplémentaire pour connecter un futur TV qui se trouvera dans une autre pièce de la maison.

D'avance, merci.
Cordialement,
Patrick

miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

App Horizon Go sur SmartTV Empty Re: App Horizon Go sur SmartTV

Lun Juin 05 2017, 11:11
Attention certaines box et TV Android ne sont pas certifiées par Google et ne permettent pas d'avoir Netflix par exemple, ou la HD sur certaines applications, le play store ...

Sur les TV c'est du marketing, c'est un Android compètement bridé, maintenant je sais pas si il y a la possibilité d'installer un apk "non certifié".

Il sont en train de nous pourrir la vie a la facon de la daube bridée de la Pomme Evil or Very Mad

Par contre j'ai vu (mais pas encore testé) que certaines box sont "open" et tu peux meme installer l'appli de Canal+, OTT, ca evite de louer plusieurs déco propriétaire, si tu as deja un abo.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
hyperpat
hyperpat
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 26
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Cablecom

App Horizon Go sur SmartTV Empty Re: App Horizon Go sur SmartTV

Lun Juin 05 2017, 15:33
Effectivement, sur ces téléviseurs, c'est généralement Android TV qui est disponible. Il semble cependant qu'il soit possible d'installer une APK quelconque.

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/342855_tuto-comment-installer-une-app-apk-sur-android-tv

Si quelqu'un avait pu faire le test et me dire si cela fonctionne avant que je me lance...

Il faut que cela reste simple à utiliser au final, car la personne qui devra utiliser cette installation ne veut pas s’embarrasser avec de multiples télécommandes et faire 36 manipulations avant de pouvoir regarder "chasseurs d'appartement" Laughing
hyperpat
hyperpat
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 26
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Cablecom

App Horizon Go sur SmartTV Empty Re: App Horizon Go sur SmartTV

Lun Juin 12 2017, 18:24
Alors ? Quelqu'un a-t-il déjà installé cet APK ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum