Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

malheureusement Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 11:16
Bon, cette fois j'en ai marre du pseudo-service client Cablecom , je résilie! affraid

Suite à un futur déménagement ou le câble n'est pas installé (voir posts précédents)

voir ICI

j'ai essayé de contacter Cablecom à de nombreuses reprises sans succès.
J'ai utilisé le site via myUPC, en laissant plusieurs messages resté sans réponse.
J'ai envoyé le 14 février une lettre en recommandé,en demandant les possibilités d'abonnement sans résilier le mien mais en déménageant dans une autre commune et en prenant à ma charge les 2000 CHF de frais pour le câblage du batiment, lettre toujours sans réponse le 12 mars.
J'ai tenté de téléphoner au service adéquat mais chaque service me renvoi au service suivant, avec à chaque fois une explication complète à donner à la personne au téléphone (en Suisse? farao alien afro ) pour finalement, au bout de 45 minutes obtenir une sonnerie dans le vide puis la coupure de la tonalité.
A chaque fois, je suis resté poli, je ne me suis pas énervé au téléphone mais visiblement l'approche client n'est pas une priorité pour Cablecom.
Ne pas répondre à une lettre en recommandé, ne pas répondre aux mails et me passer de service en service puis raccrocher semble être normal vis-à-vis du client.J'ai donc décider de résilier mon contrat et de passer chez Swisscom.Dommage, un client de perdu pour UPC et un nouveau client pour Swisscom What a Face
..j'imagine que maintenant je risque d'être contacté par "Super-Vendeur" clown clown pour me proposer une offre intéressante si je reste chez eux! jocolor


_________________
SERVICE - Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation 2470289530
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 11:35
J'ai eu de mon côté des problèmes un peu comparables chez naxoo, l'an dernier. Je suis désormais chez Swisscom. Le service clients semble, d'après les quelques expériences que j'ai eues, un peu meilleur. Loin d'être parfait, mais meilleur.

Le coup de fil de Super-Vendeur, par contre, tu l'auras, c'est certain ! Very Happy

N'empêche. Mon expérience chez naxoo et celle que tu relates chez Cablecom me laissent penser que ces boîtes ont dans leur politique de ne pas consacrer trop de temps et d'énergie à leurs clients, et de décourager sciemment ceux dont les problèmes sont trop coûteux pour eux.

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 19:30
Je dois attendre le 31 janvier 2014, au plus tôt, pour résilier. Ensuite Vivo Casa***** et le 100 M.
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 19:38
Jack Bauer a écrit:J'ai eu de mon côté des problèmes un peu comparables chez naxoo, l'an dernier. Je suis désormais chez Swisscom. Le service clients semble, d'après les quelques expériences que j'ai eues, un peu meilleur. Loin d'être parfait, mais meilleur.

Le coup de fil de Super-Vendeur, par contre, tu l'auras, c'est certain ! Very Happy

N'empêche. Mon expérience chez naxoo et celle que tu relates chez Cablecom me laissent penser que ces boîtes ont dans leur politique de ne pas consacrer trop de temps et d'énergie à leurs clients, et de décourager sciemment ceux dont les problèmes sont trop coûteux pour eux.

Dommage pour UPC, les débits sont intéressants mais le SAV me fatigue à chaque fois.Ces problèmes de service à la clientèle sont connus en interne mais la direction ne semble pas prendre la mesure des souhaits des clients.
Pour finir, j'ai reçu confirmation de l'envoi de mon mail...EN ALLEMAND scratch
ca résume tout!

_________________
SERVICE - Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation 2470289530
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 20:44
allin a écrit:Je dois attendre le 31 janvier 2014, au plus tôt, pour résilier. Ensuite Vivo Casa***** et le 100 M.

Coucou allin,

Tu as eu un problème avec Horizon ? J'ai cru que tu en étais satisfait scratch

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 21:40
Conjugué à l'imparfait, absolument! De la Box et du débit Internet aussi. Mais il y a un mais…
Je n'ai toujours pas vu les promesses de chaînes depuis voilà une année déjà, et les promesses de mises à jour de la Box et consorts, je les passe dans le même registre. Quand je vois l'offre «TV» Swisscom VC5*; son prix et son débit, ça donne réflexion. Tous comptes faits, VC5* est nettement plus avantageux que l'artichaut.

Je suis satisfait lorsque je le suis. Je le dis quand ça ne va pas… Ce qui commence à être gentillement le cas. Suspect
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 21:55
Je fais juste un petit calcul pour me rendre compte Wink

Là chez UPC Cablecom tu payes 109.- (super combi) + 55.- (C+) + 20.- (Ciné+) = 184.-

Avec Swisscom tu payes 149.- (Vivo Casa 5*) + 55.- (C+) + 52.70.- (les packs Teleclub) = 256.70.- ou 243.80.-/mois sans le sport (Teleclub sports)

Il y a quand même une petite différence même si le pack 5* comprends plusieurs choses (comme plusieurs boxes ou communications gratuites sur tous les réseaux suisses) Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 22:32
On a fixé le prix avec un conseiller SC, j'arrive arrondi à 220.–, je passe à presque 190 chez le lotus. 30.– de plus. Avec la gratuité de la téléphonie, la mobilité, tablette, et la gestion des chaînes, etc. etc. Ce sont des petits détails qui comptent pour moi.

Devrais-je du dire, favorable à l'avantageux Smile

J'ai l'année à disposition pour voir les évolutions des deux finalistes.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mar Mar 12 2013, 22:48
Effectivement ça dépend ce que tu prends chez Swisscom Wink

Oui, tu as le temps d'observer l'évolution des 2 opérateurs jusqu'à cet automne Smile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mer Mar 27 2013, 14:43
Yeah, 15 jours aprés l'envoi de ma résiliation (par email et par courrier), je reçois confirmation par email de ma résiliation en me demandeant...de le faire par écrit geek
Cablecom, c'est un vrai suivi des clients super boulet
"Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre e-mail.
Quel dommage que vous désiriez renoncer aux services suivants de upc cablecom :
? Internet, Phone, Digital TV
Conformément à nos conditions générales, une résiliation doit être dûment signée par le titulaire de l?abonnement. Cette mesure sert également à vous protéger, car c?est la seule façon de contrôler suffisamment l?identité du client.l

Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire parvenir la résiliation avec tous les renseignements requis et dûment signée comme attachement e-mail, par fax au 043 497 58 81 ou par courrier postal à l?adresse suivante :
upc cablecom Sàrl
Industriestrasse 19
8112 Otelfingen
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir de nouveau vous proposer nos services ultérieurement.
"


_________________
SERVICE - Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation 2470289530
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

malheureusement Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation

Mer Mar 27 2013, 14:53
Alors que tu l'avais fait par courrier Laughing enfin celui qui t'as répondu à pas du voir ta lettre Wink

Sinon je sais qu'à une époque tu pouvais résilier par la hotline directement

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum